Moi c'etais une autorisation ecrite des parents dans une bijourerie qui por le mort OR dedant (une chaine de bijourerie)
sinon les pistolets ca depent, moi il ont mis un diament (neuf) a tige pointu d'un coté et le fermoir de l'autre sur un pistolet, j'ai mis le lob de l'oreil au millieu et c'est la tige qui m'a percé puis j'ai gardé ma protèse jusqu'a la fin de la cicatrisation donc le pistolet n'est pas forcement "sale".
Percing
Farenheight a écrit :Et contrairement aux idées recues, ca fait mal a aucun endroit, juste un petit picotement dans les 2 jours qui suivent, sinon c'est qu'il y a un probleme !

Et pourtant il n y avait aucune inflammation n y rien. De plus on enleve pas le piericing provisoire tant que le trou n est pas totalement cicatrisé. Par contre le pierceur te dira d acheter un produit ( je me rappelle plus le nom ca remonte a quelques temps) que tu vaporises sur le piercing que tu fais bouger dans le trou. Ce produit est un desinfectant et aide a la cicatrisation. Ca fait une petit croute blancheatre mais c est normal.
Une raison de plus de ne pas aller chez le bijoutier mais chez un pierceur:
Le pistolet en plus de son manque d'esthétisme, est assez "violent"
en gros, ca explose l'endroit ou le bijou passe, la chair a tendance à faire une boule autour...
c'est loin d'etre top pour la cicatrisation, perso je me suis fait percer l'oreille au pistolet et bien que je le desinfectais plusieurs fois par jour, ça n'a jamais cicatrisé et j'ai du finir par enlever mon piercing.
Je l'ai fait par la suite chez un pierceur professionnel et là je n'ai quasi pas eu de problème (à part le fait que je sois allergique à l'acier chirurgical, et meme à l'argent d'ailleurs
)
bref, vous voulez savoir si ça vous irait bien ou pas ? vous voulez savoir si le piercing au téton peut etre séduisant ?
Allez dans la rue et demandez aux nanas que vous croisez! ça vous donne un bon pretexte :p "Salut, Dis j'aurai besoin d'un avis féminin: je voudrai me faire un piercing à l'oreille/au téton mais mes potes me disent que: ça ne m'irai pas du tout/ça fait gay/c'est pas séduisant/cequevousvoulez, t'en penses quoi toi ?"
C'est mieux que de demander sur un forum... Surtout que les piercing ça dépend largement des personnes, yen a à qui ça va et d'autres non, donc là c'est impossible de bien répondre (meme avec une photo...)
Le pistolet en plus de son manque d'esthétisme, est assez "violent"
en gros, ca explose l'endroit ou le bijou passe, la chair a tendance à faire une boule autour...
c'est loin d'etre top pour la cicatrisation, perso je me suis fait percer l'oreille au pistolet et bien que je le desinfectais plusieurs fois par jour, ça n'a jamais cicatrisé et j'ai du finir par enlever mon piercing.
Je l'ai fait par la suite chez un pierceur professionnel et là je n'ai quasi pas eu de problème (à part le fait que je sois allergique à l'acier chirurgical, et meme à l'argent d'ailleurs

bref, vous voulez savoir si ça vous irait bien ou pas ? vous voulez savoir si le piercing au téton peut etre séduisant ?
Allez dans la rue et demandez aux nanas que vous croisez! ça vous donne un bon pretexte :p "Salut, Dis j'aurai besoin d'un avis féminin: je voudrai me faire un piercing à l'oreille/au téton mais mes potes me disent que: ça ne m'irai pas du tout/ça fait gay/c'est pas séduisant/cequevousvoulez, t'en penses quoi toi ?"
C'est mieux que de demander sur un forum... Surtout que les piercing ça dépend largement des personnes, yen a à qui ça va et d'autres non, donc là c'est impossible de bien répondre (meme avec une photo...)