Super bien / Super mal

Note : 0

le 06.11.2005 par coyote

2 réponses / Dernière par Senco le 10.11.2005, 01h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
:D
Je post ici 2 exemples vécues cet AM ( dimanche SARGE dans Paris )
pour illustrer 2 situations extrèmes mais fréquentes dès le début et l opener :
Ca se passe super bien
Ca se passe super mal

dans quel but ?

1/ Montrer que qd ca se passe super bien !
faut closer quasi instantanément car en fait le risque est gd de descendre dans son estime en disant un truc moins cool, drole, intelligent que ce qu elle nous prétait !
et plus on traine, plus on devient un mec normal et notre aura du début redescend .

2/ Ca se passe super mal
c tjs rattrapable

DONC :
Ca se passe super bien :
une brune B+, au guichet RER, st lazare, ce dimanche
je m approche :

M: vous auriez pas un gd plan de metro SVP, vous me sauveriez la vie !
E ( en train de lire un livre qu elle pose et me regardant avec un sourire tellment eclatant que machinalement je cherche mes lunettes de soleil => visiblement elle a flashé , ça arrive de tps en tps je vais pas me plaindre )
pas làmais je vais chercher !

Sur ce elle se lève retourne ttes les tiroirs et armoires de sa cabines, ce qui me laisse le tps de regarder ce qu elle lisait , un truc sur les dictons et proverbes ...
Elle revient avec le plan ;
M : Alors , c koi le dicton du jour ?? ( en montrant le livre )
là elle rit tellment fort que l espace d une seconde je me prends pour DUBOSC à l olympia ..
trop facile.
Et tout de suite je close, pas de trasition .
M : Vous, je parie que vous dansez la salsa ?
E ( gd sourire ... faut qu elle arrete , ça va finir par se voir ) : Un peu !
M ( me saisissant la tete a 2 mains ) : KOI !! mais tu sais à qui tu parles, je suis le roi de la salsa sur paris . King of salsa !
Laisse moi vite ton email je te donnerai les meilleurs plans sur Paris !
E ( un peu hesitante ) : heuu ...
M : Ah la la malheureuse ! ecris le moi vite là ( je tends un papiers ), je vais te prendre en main tu vas adorer !
tu t appelles commet ?
E : Sarah et toi ?
M : coyote enchanté !
je récupère le papier et lui dis à bientot pour le début des cours ... et je m ejecte de la situation .

tps total => moins d une mn . Qd ça se passe bien dès le debut, a mon avis faut aller super vite au close.

2/ Ca se passe super mal :
Baubourg, 30 mn + tar, dans un café,
moi au comptoir, à l autre bout arrive une B 30ans avec un magazine paris expositions .
leger EC, que je crois réciproque ,la suite va me calmer ....
je fonce :
M : Salut, g remarqué tu lisais in mag d expo et justement je cherche une expo sympa !
E ( froide ) : Non, je sors pas d une expo !
M ( enchaiant tant bien que mal dans ces circonstances difficiles ) :
Non, par ce que justement , si ta sl occasion, y a la maison de la belgique vers ...
( et là elle me coupe )
E : Non g pas le tps là non !
et se lève illico et se barre vers le porte du bar me plantant là en plein milieu de ma phrase !
Moi, j ai une montée d adrenaline sous l effet de l humiliation .
je la ratttrape avant la porte , je l arrete par le bras ,
M : ( je parle en crepitant comme Poutine qd on lui parle des droits de l homme en tchethenie ...)
Attends ! mais qu est ce que t es entrain de t imaginer là au juste ?
je te recommande juste un truc sympa que g fais !
Alors t en vas pas en plein milieu d une prase à moi , c super impoli , ok ?
Maintenant tu peux t en aller , je te retiens pas salut !
( et je lui tourne le dos en me dirigeant vers la sortie )

Et là j entends une pte vboixderrère moi :
E : ah bon je savais pas que la maison de la belgique c etait dans le coin
M ( tjs intraitable ) :
Ben ouais , comme quoi les gens ont pas que des conneries a raconter qd on veut bien les écouter !
E : .... :shock: ( avec une tete de que lqu un qui se sent mal .... tant mieux c ce que je voulais !)
M ( gd soupir , façon Dany glover " je suis trop vieux pour ces conneries ) :
Bon ecoutes , disons qu on s est pas compris !
et si on faisait la paix ?
tu t appelles comment ? moi c Coyote !
E : Nathalie ( avec un air soulagé de pas s etre fait gifler comme ellle pensait le meriter ! )

+ GAME normal après ( pas de numclose , mariée )
mais l idée reste qd ça se passe tres mal au debut c tjs rattrapable .

A+
Excellent le game sur la guichetière... la prochaine fois, une fois qu'elle a écrit son adresse e-mail, dis-lui négligemment "tiens, note ton numéro juste en dessous".
coyote a écrit :
je la ratttrape avant la porte , je l arrete par le bras
Fais gaffe, c'est un coup à se prendre une baffe...
D'accord avec tonton, elle peut monter sur ses grands chevaux et te claquer avec fracas ^^

Après je trouve que tu as eu une super répartie sur le "post-vent" surtout
Ben ouais , comme quoi les gens ont pas que des conneries a raconter qd on veut bien les écouter !
et tu as même réussi à lui faire changer d'avis franchement j'applaudis à 2 mains :D
Répondre