Méthodologie de progression pour devenir PUA

Note : 0

le 16.11.2005 par aRise

19 réponses / Dernière par oh_damned le 23.11.2005, 00h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Syn a écrit : Sinon, j'adhere a 100% a ce que tu vient de dire mais 2000 approches par an c'est a peu pres 7 approches par jours.
Quand tu as un boulot ou que tu ne sort pas le soir, 7 approches par jour c'est asser dur surtout si tu loupes certain jour, et que tu dois rééquilibrer la balance !
Environ 6 approches par jour ou environ 40 approches par semaine.

La méthodologie d'aRise est pour ceux qui veulent devenir PUA, autrement dit des gens qui sont près à y mettre beaucoup de moyens et surtout beaucoup de temps. Qqn dont les objectifs sont plus modestes (lever sa peur d'approcher, devenir moins timide, ...) n'a pas besoin d'y passer autant de temps.

Si on veut devenir PUA, on n'a pas le choix : c'est 10 à 20h sur le field chaque semaine, beaucoup lire sur le sujet, discuter avec d'autres pratiquants, faire du développement personnel, ...

C'est dur, mais comme tout changement important dans la vie, ça demande des sacrifices. Evidemment si tu connais un autre moyen de devenir un PUA puis ensuite de continuer à progresser, donne nous la recette, je pense que tout le monde ici la prendra volontiers.
Pozzo a écrit :Simplement ce que je voulais dire : supposons qu'à force de volonté et d'efforts, tu devienne PUA , ou tout au moins avec l'esprit et les capacités d'un PUA, à 38 ans (par exemple...), tu en fais quoi ?
Tu sais, içi, on est plutôt orienté séduction sur ce forum, mais saches que les techniques qui sont expliquées peuvent servir dans tout les aspects de ta vie.

À la base, tout ce dont on parle içi sert essentiellement à améliorer nos capacités au niveau relationnel d'une manière générale.

Je suis seulement un rAFC pour l'instant, mais ce que j'ai appris sur FTS, ainsi qu'avec les livres et les sites internet que j'ai pu consulté est que:

1) cela m'a permis de maîtriser et de diriger mes émotions, ainsi que le cheminement de ma reflexion et l'organisation/le développement de ma pensée.
2) d'améliorer mon relationnel avec tout le monde et pas seulement pour draguer des filles. Il m'est notamment énormément plus facile d'aborder des personnes inconnues et d'entrer dans une conversation maintenant. (alors que cela m'étais quasiment impossible il y a seulement quelques années).
3) par conséquent, cela m'a rendu une certaine autonomie, c'est-à-dire, ne plus être tributaire des autres, maintenant, c'est moi qui suis le centre d'interêt des autres.
4) Quelque part, maintenant, c'est moi qui choisi ce que doit être ma vie, au lieu de subir les évènements.

Enfin, en extrapolant un peu, tu peux penser que tu pourras enfin chercher et trouver "The One", la fille qui correspond vraiment à ce que tu attend d'une fille avec laquelle tu pourrais avoir une LTR. Ne plus se contenter d'une fille qui va te choisir elle, mais au contraire choisir toi.

Sans compter le plaisir de pouvoir en essayer un nombre important, ce qui est toujours extrèmement agréable pour notre ego de mâle.
Pozzo a écrit :Les filles de 25 ans, dans leur grande majorité, te trouvent trop vieux pour elles, même si tu es charmeur, viril, et tout et tout...
Les filles de 30-35 ans, dans leur grande majorité, sont mariées avec des gosses (et pas encore divorcées...)...
La seule chose qui est importante, c'est ce que la fille ressent en ta présence, il suffit qu'elle éprouve une intense attraction envers toi, ton âge elle s'en fout.
Syn a écrit :C'est quoi un workshop ?
Une formation, un séminaire.
oh_damned a écrit :Si on veut devenir PUA, on n'a pas le choix : c'est 10 à 20h sur le field chaque semaine, beaucoup lire sur le sujet, discuter avec d'autres pratiquants, faire du développement personnel, ...

C'est dur, mais comme tout changement important dans la vie, ça demande des sacrifices. Evidemment si tu connais un autre moyen de devenir un PUA puis ensuite de continuer à progresser, donne nous la recette, je pense que tout le monde ici la prendra volontiers.
C'est clair que si l'on veut vraiment devenir un PUA, on doit pousser la passion à la limite de l'obsession et du fanatisme.
En tout cas, si la définition du PUA est d'avoir au moins 6-7 approches par jour, c'est clair et net que je n'en serai jamais un, comme le 99,99% des gens ici qui ont d'autres choses à foutre dans (de) leur vie.

La vie ne devient qu'une succession d'openers-dates-closes, tout l'argent et le temps libre sont au service de ces demoiselles, à en devenir des "valets de cul pour mesdames" pour citer Soral.

Devenir PUA au sens j'open-et-date-tout-ce-qui-passe demande d'énormes sacrifices, comme il a été dit précédemment. On pourrait faire un parallèle entre le PUA et le dragueur de Soral, extrait du résumé de The Game de Style : He starts to see the misogyny of the sport and realizes that most of its leaders had miserable childhoods.
Je pense que pour avoir "le vice" d'enchainer les miss de façon aussi industrielle année après année il faut avoir vécu une certaine misère affective à un moment ou un autre dans sa vie. Là où je rejoins Soral c'est que je vois mal quelqu'un de "sain" (bon père, bonne mère) pouvoir tenir le rythme bien longtemps sans se lasser.
Tout à fait d'accord avec toi Dior. On n'a pas forcément que ça à faire; on a une vie, un boulot ou des cours etc etc...

Les 6-7 approches/jour j'en suis loin quand même, il y a des jours où je ne fais rien du tout :? Enchaîner les nanas ne peut pas de toute façon être très sain pour la personne qui enchaîne. Mais c'est clair que de toute façon c'est la pratique intensive qui fait le PUA (intensive mais pas obsédante au point de régir ta vie quoi).

L.
6-7 approches par jour
Evidemment, là, ça devient de l'industriel.

Cependant, je pense que cela peut être utile de le faire au moins au début et périodiquement pour s'immuniser notamment de la peur du rateau, mais aussi pour acquérir les automatismes nécessaires au bon déroulement du game.

Ensuite, si j'en crois mon expérience personnelle, je considère que bien 80% des filles que je rencontre n'ont absolument aucun intérêt si ce n'est de jouer avec leur corps (et encore), alors ça peut également permettre de faire le tri.

D'ailleurs, j'aimerais citer Ross Jeffries qui semble avoir une opinion similaire:
Ross Jeffries a écrit :even when you get very good at these skills, sometimes, for whatever reason, you might run into a string of girls that you just get nowhere with.

It isn't your fault. It's not that you're doing anything at all wrong. It's just that ...

SOME GIRLS ARE WALKING AROUND DEAD INSIDE!

You see, you can't get blood from a stone, money from a broke person, and you can't get passion from a frigid, cold, turned off pussy. In order to get her to remember states she's experienced before, and link them up with you, she has to have experienced them before at some time in her life.

Other girls are just so fucked up in the head, they aren't worth playing with!

But that's really not important. What's important is this: Are you willing to go through the first few times of not quite getting it, or running into some ice-queens, in order to MASTER THESE SKILLS and enjoy a lifetime of fun with incredible women?
contenter vous de chercher à etre social avec les gens et vos skills augmenteront car vous serez moins timide , habitué à parler..

et si vous allez dans un lieu de rencontre , accoster et faites vous plaisir!

je suis sur a 100 % que si vous essayez d'etre sociale et que vous accostez quelques fois dans la semaine , votre niveau augmentera..

je suis quasiment sur qu'au bout de 200 approches , vous pourrez avoir un trés bon niveau si vous analysez vos erreurs bien sur..
Arrêtez les mecs, si vous êtes pas capables de cumuler un boulot prenant, des activités extra-professionnelles également prenantes en temps, une vie sociale bien remplie, etc, etc, ... et du temps pour la sarge, vous êtes juste des feignasses :D

Plus sérieusement j'ai des tas d'exemples dans mon entourage (moi le 1er) de gens qui cumulent beaucoup d'activités, il s'agit avant tout de s'organiser, d'être multitâches et de jamais se laisser aller. Point important : être petit dormeur ça aide ;)
Arrêtez les mecs, si vous êtes pas capables de cumuler un boulot prenant, des activités extra-professionnelles également prenantes en temps, une vie sociale bien remplie, etc, etc, ... et du temps pour la sarge, vous êtes juste des feignasses

Plus sérieusement j'ai des tas d'exemples dans mon entourage (moi le 1er) de gens qui cumulent beaucoup d'activités, il s'agit avant tout de s'organiser, d'être multitâches et de jamais se laisser aller. Point important : être petit dormeur ça aide ;)
Je cumule précisément depuis plusieurs années un boulot prenant et des activités extra-professionnelles prenantes, et encore plus depuis que je connais FTS : je ne suis donc pas une feignasse :D
Je viens d'ailleurs d'enchaîner 2 nuits de 5-6h, et une autre s'annonce...

Mais je n'ai pas la chance d'être un petit dormeur, donc ça n'aide pas :mrgreen:

J'ajoute que quand on passe 40h par semaine (voire plus...) dans un mlilieu professionnel 'masculin', c'est autant de temps qu'on ne peut pas exploiter pour la sarge...
Quant au StreetPU en hiver (on y arrive) , il faut avoir la foi...
Quelques techniques pour moins dormir :

tous les matins, à jeun mangez des fruits, l'idéal est d'avoir un mixeur comme ça on mange encore plus de fruits dans un seul verre, et ne plus on s'habitue à verser le JUS.
- nej amais manger de féculents et de viandes avant de dormir
- faites 12 respirations profondes par jour, c'est à dire des repsirations très longues ou vous conservez longtemps l'air dans vos poumons et vous expirez doucement
- baisez souvent
- faites des vraies pauses au moins 3 dans la journée de 20 minutes ou vuos faites le vide total.

vous pouvez dormir 4h et avoir la pêche comme ça. C'est très important pour verser le JUS.

aRise ©
Je rajouterais :
- avoir une activité physique régulière (c'est à la fois bon pour avoir un sommeil de qualité ET pour l'inner game)
- pratiquer régulièrement des techniques de relaxation et de méditation (idem)
- se coucher et se lever à des heures régulières MEME LE WEEK-END
- répartir l'alimentation sur la journée (pas 3 gros repas, mais 4 à 6 petits)
- prendre le temps d'apprendre à faire des micro-siestes (très réparateur quand on maîtrise)

Perso je dors 4 à 6 heures par nuit + une micro-sieste de 10 à 20mn (généralement sur le chemin du retour du boulot).
Je fais ça toute la semaine et à longueur d'année.
De temps en temps je m'accorde si possible de faire au moins une nuit un peu plus longue (7-8h).

A la base, je ne suis pas spécialement un petit dormeur, c'est par l'apprentissage qu'on apprend à dormir + efficace :)
Répondre