Pozzo a écrit :Simplement ce que je voulais dire : supposons qu'à force de volonté et d'efforts, tu devienne PUA , ou tout au moins avec l'esprit et les capacités d'un PUA, à 38 ans (par exemple...), tu en fais quoi ?
Tu sais, içi, on est plutôt orienté séduction sur ce forum, mais saches que les techniques qui sont expliquées peuvent servir dans tout les aspects de ta vie.
À la base, tout ce dont on parle içi sert essentiellement à améliorer nos capacités au niveau relationnel d'une manière générale.
Je suis seulement un rAFC pour l'instant, mais ce que j'ai appris sur FTS, ainsi qu'avec les livres et les sites internet que j'ai pu consulté est que:
1) cela m'a permis de maîtriser et de diriger mes émotions, ainsi que le cheminement de ma reflexion et l'organisation/le développement de ma pensée.
2) d'améliorer mon relationnel avec tout le monde et pas seulement pour draguer des filles. Il m'est notamment énormément plus facile d'aborder des personnes inconnues et d'entrer dans une conversation maintenant. (alors que cela m'étais quasiment impossible il y a seulement quelques années).
3) par conséquent, cela m'a rendu une certaine autonomie, c'est-à-dire, ne plus être tributaire des autres, maintenant, c'est moi qui suis le centre d'interêt des autres.
4) Quelque part, maintenant, c'est moi qui choisi ce que doit être ma vie, au lieu de subir les évènements.
Enfin, en extrapolant un peu, tu peux penser que tu pourras enfin chercher et trouver "The One", la fille qui correspond vraiment à ce que tu attend d'une fille avec laquelle tu pourrais avoir une LTR. Ne plus se contenter d'une fille qui va te choisir elle, mais au contraire choisir toi.
Sans compter le plaisir de pouvoir en essayer un nombre important, ce qui est toujours extrèmement agréable pour notre ego de mâle.
Pozzo a écrit :Les filles de 25 ans, dans leur grande majorité, te trouvent trop vieux pour elles, même si tu es charmeur, viril, et tout et tout...
Les filles de 30-35 ans, dans leur grande majorité, sont mariées avec des gosses (et pas encore divorcées...)...
La seule chose qui est importante, c'est ce que la fille ressent en ta présence, il suffit qu'elle éprouve une intense attraction envers toi, ton âge elle s'en fout.
Syn a écrit :C'est quoi un workshop ?
Une formation, un séminaire.
oh_damned a écrit :Si on veut devenir PUA, on n'a pas le choix : c'est 10 à 20h sur le field chaque semaine, beaucoup lire sur le sujet, discuter avec d'autres pratiquants, faire du développement personnel, ...
C'est dur, mais comme tout changement important dans la vie, ça demande des sacrifices. Evidemment si tu connais un autre moyen de devenir un PUA puis ensuite de continuer à progresser, donne nous la recette, je pense que tout le monde ici la prendra volontiers.
C'est clair que si l'on veut vraiment devenir un PUA, on doit pousser la passion à la limite de l'obsession et du fanatisme.