Tentative de #close au cinéma

Note : 0

le 24.11.2005 par Ovide

1 réponses / Dernière par GRIND le 24.11.2005, 21h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir à tous.

J’avais des tickets d’entrées gratuits pour le cinéma. Comme ces derniers touchait à leur fin de validation je décide d’y aller avec un ami.
On arrive aux caisses et j’ai le choix entre un mec et une jolie petite blonde (HB7,5) qui m’a l’air fort sympathique. Vous aurez donc deviné la file que je choisis.

M : Bonsoir, je voudrais 2 entrées pour … (tout en lui tendant mes places).
E : Elle me prend mes places et tente de les scanner. Elle scan la première sans problème, mais la deuxième ne passe pas. (cela l’ennuyait apparemment)
M : Mettez-y plus d’amour et de douceur et la machine craquera.
E : Elle me lance un magnifique sourire (le scanner refus toujours de lire le ticket)
M : Alors là, s’il (son scanner) avait vu votre sourire, c’est certain qu’il aurait accepté le ticket.
E : Elle commence à écrire quelque chose sur mon ticket, ce qui me fait penser à un FR que j’avais lu quelques heures plutôt.
M : Qu’est-ce que vous écrivez sur mon billet ? Ne me dites pas que c’est votre numéro de téléphone ?
E : Non, pas vraiment. (Accompagné à nouveau d’un large sourire).
M : … Je ne me souviens plus de ce que j’ai répondu mais ça devait être un truc à la con du genre : Oh, dommage.
E : (Elle me donne mes tickets avec un grand sourire). Bonne soirée.
M : Vous de même. (Accompagné d’un super sourire)

Je me dis en moi-même bien essayé mais c’est raté, mais bon le but était d’aller au cinéma et non pas de #closer.

Après le film, en se dirigeant vers la sortie on passe près de cette même caisse. Comme il n’y à personne qui attend aux caisses (la HB7,5 discute gentiment avec son collègue), je me dis que c’est le moment de retenter quelque chose. Je m’approche avec un gentil sourire :

M : Rebonsoir, je viens récupérer mon billet sur lequel vous aviez noté votre numéro de téléphone.
E : (Grand sourire) Je n’avais pas noté mon numéro sur votre billet et en plus je ne peux pas vous le rendre.
M : … et là la phrase qui tue, j’en ai d’ailleurs encore honte : Dommage ! C’était bien essayé non ?
E : (Toujours le sourire). Oui !
M : Bonne soirée.
E : Vous aussi.

Et voilà !!! Un de plus.

Après coup je me suis dit que j’aurais du lui tendre un bout de papier, mon portable ou je ne sais quoi d’autre, mais surtout pas lui lâcher cette phrase needy.

Alors qu’est ce que vous en pensez ?

Après relecture je me dis que j’ai peut-être attaqué trop gentiment ?
toi : (tendant le portable) alors je vous laisse une seconde chance...
ca aurait était peut etre mieux ;)
Répondre