Merci les amis :)
Je crois que tu as raison sur un point, pouet: pour une fille en particulier, il peut être utile de s'entraîner dans sa tête... Encore que comme tu l'as dit, tu risques de te désarsonner toi-même en oubliant de t'entraîner pour certaines situations, et te retrouver pris au dépouru.
@val: peut-être que ce qui emplifie ce sentiment, ça peut être de la "confiance" d'avoir de la conversation... La confiance qui vient du fais que tu sais d'être bien entraîné. Mais je pense que cette confiance ne peut pas être bien ancrée tant que tu n'as pas eu la preuve que ça marchait - puisque quelqu'un d'autre est impliqué dans une conversation. Et, par ailleurs, je crois que les talents de "conversationneur" ne s'aquièrent que par l'expérience: en sélectionnant sur un grand nombre de conversation les idées qui ont mené à un résultat intéressant.
Préambule à FTS> changez votre état d'esprit : MIND MAGIC
Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.