Viree infernale a Marseille

Note : 0

le 23.11.2005 par AngelDevil

7 réponses / Dernière par AngelDevil le 29.11.2005, 21h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
La semaine derniere je suis parti 4 jours en visite a Marseille. Une copine tres sympas que j'ai rencontre dans un village vacance l'ete dernier et habitant la region m'a gentillement propose d'y faire une petite escapade (je souligne avant tout que je n'ai pas de vue sur elle). Bref j'organise, depart de Bruxelles, 5h30 de TGV et me voila' arrive dans la cite' phoceenne (au passage trop sympas l'ambiance, les gens tres cools et l'accent du midi que j'adore :P..bref c'est comme j'aime). Petit programme de prevu, visite de la ville, viree a Aix, Cassis, les calanques et toute la cote ainsi que pas mal de sorties en boite avec la comitive de madame (80% de nanas :lol: ). Je vais pas detailler le sejour mais m'en tenir qu'aux moments les plus croustillants 8)

Vendredi soir sortie en boite a Aix au studio 88 (deja entendu ce nom sur le site..Blusher tu es de la region il me semble et qui sait peut etre qu'on s'est croise ce soir la' 8) ) pour feter les 22 ans d'une de ses copines. Avant soiree chez une autre copine et sa colocataire que j'appelle D. On arrive et ambiance sympas dans le loft...musique et pastis au programme. On me presente a Z et D (la fille qui fete son annif je la connaissais deja). D est une jolie petite B brune de 28 ans, en plus le petit accent du midi lui donnait un charme supplementaire :D. On se marre bien et les filles se lachent un peu devant ma camera video. Etant le seul male present, j'ai droit a de veritables discours de nanas. D fait remarquer a tous qu'elle est celibataire depuis deux jours et que ce soir la elle 'mangerai bien une bouche' :mrgreen: ..je la sens donc open et hyperexcitee la petite et je lui promet de lui filer un coup de main en boite pour trouver 'sa bouche a bouffer' :) (on peut appeler ca du patterning? sous entendu bien sur que j'aimerai bien qu'elle me bouffe la mienne :mrgreen: ).

On decide enfin de partir et on se met en route vers Aix direction la boite. D, assise derriere moi, me taquine un peu en prononcant mon nom avec un franc accent italien tout en me kinotant plusieur fois sur l'epaule. Je ne suis pas face a elle donc je me limite a jouer le jeu mais il semble y avoir qqchose meme si je n'en suis pas sur. On arrive enfin en boite, musique techno :x (ca me saoule vite ce genre) et pour atteindre le coin Vip reserve il nous faut longer la piste de danse. Les filles passent devant, D est avant derniere et moi bon dernier je ralenti un peu le pas histoire de balayer la boite du regard et de constater qu'il y avait un nombre de bonasses impressionant au m2 :shock: D se retourne,me voyant a la traine elle me fixe du regard, me prend la main et me tire derriere elle! A ce moment la' j'avais tout compris et surtout que la miss sait remarquablement utiliser le language corporel. Elle me prend la main tout comme elle l'aurait fait avec son partenaire, le meme geste intentionne...j'ai senti un truc me traverser le corps..une voix me disant ' vas y je t'ai montre mes intentions a toi de jouer maintenant'..la soiree promet d'etre belle :D et D semble aimer prendre l'initiative. A partir de la' faut bien gerer le coup et pas se planter..

On prend place sur les divans et je commence a discuter avec les autres filles et leurs amis, je mate toutes les HB qui passent, je me leve, regarde la piste, essaye un peu de danser (impossible sur la techno qui me casse les oreilles! :? )..bref je suis distant avec D et ne lui prete pas beaucoup d'attention.

2eme etape : je reprend place sur le divan et D me rejoint avec une des filles. Il est grand temps de se montrer un peu sexue..quel sujet meilleur que le sexe des lors? on commence à debattre sur la relation homme-femme, sur le fait que les nanas recherchent le sexe autant que les mecs, que les hommes aiment aussi les caresses, les baisers et qu'ils prennent enormement de plaisir quand c'est bien fait. EC à mort quand je lui parle, D ne me lache pas non plus et participe activement au debat...je la sens de plus en plus excitée :D . Une autre nana vient s'incruster (une blonde A surement une copine de la fêtée) et participe activement au debat;Je n'arrête pas de lui fixer sa belle poitrine histoire que D puisse le remarquer :mrgreen: (mais la poitrine de D est tres bien ausi et je me dit que si tout roule dans peu de temps j'y poserai mes mains 8) ).Finalement on se retrouve seuls sur le divan...acte 3
M : alors cette bouche tu l'as repérée?

D: non il n'y a que des petits jeunes ce soir

(une blonde A vient se mettre devant nous de dos, minijupe blanche et petit cul d'enfer que je m'empresse de fixer du regard)

D: elle te plait cette fille?

M : en effet je lui peterai bien son cul! (Jerk attitude :lol: )

D : ben vas y qu'est ce que t'attend? vas lui parler, invite la!

M : cette boite n'est pas l'ideal pour la drague, ce n'est pas une musique pour draguer ici car la techno cree une distance à défaut d'un rapprochement; Et puis je suis en tres bonne compagnie alors...

D : mais elle est jolie aussi, elle te plait non ?

M : oui est alors, y en a plein comme elle...

D : et moi tu me trouve comment?

(ca y'est c'est parti!! :mrgreen: )

M : Et bien objectivement tu es une jolie fille, pour le reste je te connais depuis quelques heures donc je vais pas me prononcer;tu voulais un compliment tu l'as eu et c'est sincere

(la c'est le meilleur moment, je la fixe du regard et elle me renvoi un regard brulant dans ses grands yeux noisette; Je vois qu'elle se pince le bas des levres avec ses dents)

D : moi j'ai qu'une envie c'est de t'embrasser..

M : oui la quete du Graal a porté ces fruits...tu l'as trouvé ta bouche ce soir

Kiss Close infernal (percing sur sa langue j'adore). Debat pendant plusieurs minutes et chaque fois que je la frole elle se met dans tous ses etats;elle brule :D et moi je suis en extase.

D : Ce soir tu dort avec moi (yes yes yes!!! :mrgreen: )

M : Et avec ta colloc comment on fait?

D : Je m'en occupe t'en fait pas
D s'empresse de discuter avec Z pour qu'elle puisse avoir l'appartement pour elle toute seule. Apres quelques minutes de negociations c'est chose faite et on repart dans nos debats langoureux sous les yeux perplexes de notre entourage :P

Il est temps de partir. Sur le chemin du retour D n'arrête pas de me passer la main sur le corps et meme sous la ceinture...un feu brule en elle..ca va pas etre triste. Bref on rentre au bercail..5h du mat (demain j'ai au programme la visite de Aix..je sais pas comment je vais faire :mrgreen: ).On se met au lit et D me montre un preservatif en me disant que je saurai quoi faire dans le cas d'une envie pressante! :shock: :shock: (parce que tu croit que je vais rester la' a te regarder t'endormir :mrgreen: ); Ca fini dans un F-close infernal jusque 7h du mat, un des meilleurs que j'ai jamais fait..elle sait s'y prendre cette tigresse. L'excitation est trop forte..deuxieme F-close a 10h;Au passage elle se demande comment mon ex a pu larguer un mec comme moi..mon Mojo vient d'exploser le compteur!! :mrgreen: :mrgreen:

J'arrive enfin a dormir quelques heures. Je vous dit pas ma tete apres a Aix mais que du bonheur :D

PS : pardon pour les fautes d'accent mais j'utilise un clavier US :?
La demoiselle a fait tout le travail :mrgreen:
J'admet qu elle a mis du siens c'est certain...mais en bon AFC (disons rAFC) j'aurais pu merder et tout faire foirer non? :shock:
J'admet qu elle a mis du siens c'est certain...mais en bon AFC (disons rAFC ) j'aurais pu merder et tout faire foirer non?
Effectivement, mais à mon avis, ton BL a dû faire un méchant boulot ce soir là.
Tu l'as baisée en si peu de temps... Je t'enviiiiiiie
D : ben vas y qu'est ce que t'attend? vas lui parler, invite la!
M : cette boite n'est pas l'ideal pour la drague, ce n'est pas une musique pour draguer ici car la techno cree une distance à défaut d'un rapprochement; Et puis je suis en tres bonne compagnie alors...
t'as été cohérent et spontané...Joli travail !!! comme quoi, parfois le C&f n'a pas sa place pour détruire un shit-test
ricky a écrit :J'admet qu elle a mis du siens c'est certain...mais en bon AFC (disons rAFC) j'aurais pu merder et tout faire foirer non? :shock:
Faut dire que tu lui as plus physiquement et que tu as su gérer, tu n'es pas (ou plus) un AFC, ça c'est sur.

Et oui, un AFC aurait pu lui payer un verre, etc....et tout foutre en l'air :mrgreen:
Oui il est vraie que quand on recoit un IOI de la nana tout devient plus facile mais je pense qu'il faut deja etre capable de bien le percevoir et surtout d'y répondre de maniere adequate. Ne pas se jeter sur elle comme un assoiffé mais plutot faire en sorte que ce soit elle qui vienne vers vous...bref jouer à fond le jeux "je suis le prix". :mrgreen:
Vendredi soir sortie en boite a Aix au studio 88
La seule boite d'Aix où on trouve tout sauf des Aixois, en plus pas de bol pour toi, le vendredi soir c'est ambiance électro ! :lol:
Bref on rentre au bercail..5h du mat (demain j'ai au programme la visite de Aix..je sais pas comment je vais faire ).
T'as rien raté.
D est une jolie petite B brune de 28 ans, en plus le petit accent du midi lui donnait un charme supplementaire .
Tu as quel age ? Voir si on peut classer cela dans la catégorie "exploit" ? :mrgreen:
Oui Pierre la boîte c'était pas le top mais Aixois ou pas cétait un vraie nid à bombasses ce soir la' :mrgreen:
Je trouve Aix en Provence (enfin en considerant ce que mes yeux on pu voir ce jours dans mon état de degradation avance :mrgreen: ) un tres jolie ville..bon c'est vraie qu'on en fait souvent trop d'éloges mais je la trouve tres sympatique et vivante (meme pour un mois de novembre)

Quant à mon âge..regarde ma signature..mais j'ai encore beaucoup de choses à apprendre :mrgreen:
Répondre