Premier accostage de ma vie : Sur un quai de RER

Note : 0

le 16.11.2005 par first-one

22 réponses / Dernière par Pozzo le 01.12.2005, 13h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Jibril a écrit : first-one a écrit:
Ca ne tient pas évidemment si elle décide de m'ignorer ou alors le fatal et poétique "casse toi connard"

Ca n'existe pas. J'en ai jamais eu en tout cas. Alors que je sors des choses à la limite du supportable pour une fille.
Moi, je confirme que ça existe... :mrgreen:
Mais c'est peut-être parce que je sors des choses 'trop supportables' pour une fille... :lol:

Trève de plaisanteries, moi je trouve que c'est pas mal du tout pour une première accoste de ta vie...( La mienne était moins brillante... :mrgreen: )
Tu aurais même pu tenter le #Close...

Le CF, le patterning, ça viendra en pratiquant... 8)
Pozzo a écrit :
Moi, je confirme que ça existe... :mrgreen:
Mais c'est peut-être parce que je sors des choses 'trop supportables' pour une fille... :lol:
Si on te répond de manière impolie de temps en temps, okay, tout le monde tombe parfois sur une nana de très mauvais poil ou très mal élevée, mais si ça arrive souvent, c'est que la manière d'aborder est à revoir.

Si l'approche est non agressive et à moins de demander si elle suce (et encore), il n'y a pas de raison pour qu'une nana "normale" réponde par une insulte.
Si on te répond de manière impolie de temps en temps, okay, tout le monde tombe parfois sur une nana de très mauvais poil ou très mal élevée, mais si ça arrive souvent, c'est que la manière d'aborder est à revoir.
Ca ne m'est arrivé qu'a 2 ou 3 reprises (en incluant les variantes : 'dégage', 'ducon', etc. :lol: )
Etant donné que je suis du genre 'fin' et pas 'lourdaud', cela provenait forcément d'un manque d'éducation et de classe chez la fille.
Mais bon, il faut pas leurrer First_One en lui disant que ça ne lui arrivera jamais...
Répondre