Passer aux choses sérieuses...

Note : 0

le 19.03.2004 par zadok

11 réponses / Dernière par FK le 27.03.2004, 23h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut, je passais par là et en lisant ces post, une petite question me turlpuinait :cheesy:
Vous parlez beacuoup des shit test, mais justement, comment les reconnaitre et en regle générale, comment reagir face à eux ?
Comment les reconnaitre ?
D'une manière générale, c'est *toute* question, remarque ou jette que peut te sortir une fille, pour te décontancer ou être désagréable.
Y'a des shits tests + subtils, qui ressemblent pas à un shit test cependant (chez les filles + expérimentées)...

Comment réagir ?
-> je te renvoie vers le post de PenisHead qui en parle très bien... Sinon lis le post sur ma discussion avec Cosmo, elle en est truffée... L'article sur les shit tests devrait t'éclairer un peu, aussi :?

+ et bienvenue sur FTS
Répondre