[JEU] construire de la confiance

Note : 0

le 15.12.2005 par aRise

0 réponses / Dernière par aRise le 15.12.2005, 22h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
L'une des phases fondamentales du JEU pour envisager une solide relation est de construire d'excellents rapports de confiance.

La confiance, c'est permettre à une fille de s'ouvrir et d'éliminer toutes ses protections.

La fille se méfie de plusieurs choses :
- un homme qui ne cherche qu'à la baiser
- un homme qui risque de la faire souffrir
- un homme qui ne recherche pas la même chose qu'elle en terme de relation

Il est donc nécessaire de mettre en place cette confiance.

MIRRORING

Nous avons confiance en les personnes qui nous ressemble.
Le premier principe est d'établir des points commun.
"nous nous ressemblons...etc...", c'est le principe de mirroring.
Le mirorring s'effectue de manière verbale (répétition de ses mots clés) et nonverbale (Body Language/kinos).

ECOUTE ET ATTENTION

L'écoute est une autre forme de mirroir, à travers l'écoute, la fille se sent comprise. L'idée est de la faire se sentir bien en l'écoutant et en portant de l'attention.

ELLE N'EST PAS UN OBJET SEXUEL

L'idée est de ne jamais profiter des situations où il serait possible d'aller vers des atouchements sexuels. Par exemple dormir ensemble nu sans faire l'amour, prendre un bain sans atouchements sexuels, marquent des points dans la confiance. La fille pense qu'il y a bien plus qu'une relation sexuelle entre vous, c'est très important pour elle.

LA PATIENCE

C'est l'une des clés. Il ne faut pas se précipiter, c'est dans ce sens que la phase de construction de la confiance est la plus longue. Prendre le temps, vous pouvez accélérer ce temps en effectuant des changements fréquents de lieux, mais un minimum de 7h de temps passé ensemble à établir de la confiance est nécessaire.

LA CONNAISSANCE de l'AUTRE

La confiance s'aquiert lorsque l'on connait de mieux en mieux l'autre et particulièrement son histoire ainsi que son environnement proche ( amis, famille, cercle social). Parlez de votre enfance, de votre parcours dans la vie et évoquez des points communs. Parlez ensuite de vos projets et vos valeurs. Visionnez des albums de famille ensemble, invitez des amis, montrez lui que vous avez déjà un cercle social qui VOUS fait confiance.
Les femmes reconnaissent les hommes dont les autres ont confiance, c'est pour cela qu'elles recherchent un homme de confiance.

Mélangez le tout et VERSER LE JUS.

Le JEU en vaut la peine si tu sais VERSER le JUS.

aRise ©
Répondre