Bientot un update du 1er post avec les quotes de ceux qui ont réussi a closer leur oneitis, et surtout l'aprés.
Pour que chacun comprenne qu'une oneitis closée, c'est inintéressant. On l'a testé pour vous. Donc à nexter.
One itis : ceux qui ont franchi le pas
Mon dernier one-itis doit dater des grandes vacances (avant que je ne découvre le JEU) et couplé à mon statut d'AFC, ce fut la catastrophe (qu'est ce que je devais être lourd !). J'en avais fait un il y a fort longtemps également, mais curieusement, celui-ci me rappelle de très bon souvenir.
Je le croyais pas avant mais maintenant c'est évident ,le one-itis c'est du bluff ,comment y'en a qui peuvent dire que c'est de l'amour?
Je suis sorti avec une fille dont j'etais fou et franchement...pipo!
C'est vrai qu'au début c'est énorme et rien que pour ça ,ça vaut le coup de sortir avec une one-itis mais pour le reste (LTR...),faut pas s'emballer non plus!
Bref c'est cool en amourette de vacance mais c'est pas gage d'une super relation qui déchirre tout.
Je suis sorti avec une fille dont j'etais fou et franchement...pipo!
C'est vrai qu'au début c'est énorme et rien que pour ça ,ça vaut le coup de sortir avec une one-itis mais pour le reste (LTR...),faut pas s'emballer non plus!
Bref c'est cool en amourette de vacance mais c'est pas gage d'une super relation qui déchirre tout.
Update 1er post.