A partir de quand je peut faire une nouvelle proposition ?

Note : 0

le 02.01.2006 par Gianni974

1 réponses / Dernière par Sultan le 02.01.2006, 19h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Verrouillé
Bonjour a tous, voila j'ai une voisine qui habite dans le studio juste au-dessus de chez moi, elle emménager depuis 6 mois, on se disais pas plus qu'un bonjour rapide a chaque fois qu'on se croisait dans l'immeuble.

Puis il y a 3 semaine de sa, alors elle venais juste de garer sa voiture sur le parking au même moment que moi, je lui adresse la parole (qui est un miracle pour moi), dans ce bref instant on fait un peu connaissance, je lui di de pas hésiter a venir me déranger si elle a besoin d'un service, se quelle fait, quelle que jour plus tard, prétextant que son compteur de courant a sauter. Puis sans suit quelle petit discutions de quelle minute sur le parking, mais surtout des bonjour rapide.

Bon, pour finir la semaine dernière je lui propose un de c soir d'aller manger une glace (car il fait vraiment chaud le soir maintenant), elle me di quelle serait d'accord mais en se moment c les fête elle à pas trop le temps, car souvent inviter, mais après les fête pas de problème.

Donc je voudrais savoir a partir de quand je peut faire une nouvelle proposition, et quelle attitude adopter pendant ce temps la.

Bye

Edit by Pierre: Merci de prendre connaissance de la charte. (et de mon MP)
Bon avant qu'on lock le sujet, quand elle a pretexté la coupure de courant elle voulait que tu la saute, ce que tu n'as pas fait :? ça va etre dur de remonter la pente
Verrouillé