Bien se fringuer pour pas cher!

Note : 0

le 04.06.2005 par Anonyme1

69 réponses / Dernière par indécent le 06.01.2006, 20h59

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
magiC a écrit :Sky, ils sont super moches tes futes...
Tout a fait d'accord!!!!! Tu me file un jean quelconque jte met du javel plus lacroix et pis c'est bon... :lol: ça fera 250euros vive l'economie de marché
Siroz a écrit :
Tout a fait d'accord!!!!! Tu me file un jean quelconque jte met du javel plus lacroix et pis c'est bon... :lol: ça fera 250euros vive l'economie de marché
:arrow: :arrow:
Sky a écrit :
C'est pour ça que j'ai mis 1 smiley...
Lol bien sûr qu'ils sont horribles... :roll: Ca serait trop facile si tu pouvais avoir 1 beau jean avec de la javel... :shock:
Arrétez avec vos hallu sur les jeans diesel qu'on trouve sur ebay... Les petits prix m'ont déja interpellé sur la fiabilité des vendeurs. Puis j'ai vu ou se trouvais l'objet, a hong kong en chine. Le pays des contrefacons, oui oui.

Le doute c'est transformé en satisfaction d'avoir flairé l'arnaque apres avoir lu le feedback d'un acheteur:

Acheteur coucamp ( 9 ) 20-juil.-05 13:42 6779456934
objet contrefait saisie par la douane => contrefacon => arnaque

Réponse de spring2005goodstart : the package at your country post office, please could you go to check and cancle my feedback.
Je sais si vous connaissez les magasin Derrick? Il y a plein de bon futes: Levi's,Lee ... basiques et plein de futes fashions et bien coupés : de 60 a 80 euros tu as des bon jean's bien stylés.Y a aussi des chemise qui claques pour 40 euros , c'est plus chère que a H&M mais ta pas l'effet "toile de tente" :D .
Ca me fait penser que j'ai un tas de vieux jeans que j'utilise pour faire de la peinture, sur les chantiers, pour faire la vidange à ma voiture ou encore tondre le gazon. Je crois que je vais bientôt les mettre en vente.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
leney a écrit :Je sais si vous connaissez les magasin Derrick? Il y a plein de bon futes: Levi's,Lee ... basiques et plein de futes fashions et bien coupés : de 60 a 80 euros tu as des bon jean's bien stylés.Y a aussi des chemise qui claques pour 40 euros , c'est plus chère que a H&M mais ta pas l'effet "toile de tente" :D .
Ah ? sur paris, il y en a ? :)
moi mon plan de fashion c'est d'acheter a l'etranger.grace a la loi 72 tu trouves des energie,des versace,D&G etc ... a des prix bradés style 30,40€.ainsi que des polos new man,des t-shirts tommy dans les memes tranches de prix.
pour 300€ tu te fais une nouvelle panoplie de vetements
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Où a l'etranger? Parce qu'aux USA, D&G, Diesel ou Versace c'est hors de prix. Par contre Polo, Tommy Hilfiger et DKNY c'est bon marche, forcement c'est americain...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Hem hem, pour ma part en Belgique, dans la génération 14/18 ans les fashions sont souvent un peu méprisé :p en même temp on trouve de très bon vétemtens '' fashions '' surtout dans bruxelles et ces environs :p j'ai par exemples eu 2 jeans replay a 30 € pièces :) suffit de chercher un peu :p et pour suive l'avis des autres moi aussi je ne pourrais pas dépenser 180 € dans un jeans, avec sa je men trouve facilement 4 ou 5 :d
moi mon plan de fashion c'est d'acheter a l'etranger.grace a la loi 72 tu trouves des energie,des versace,D&G etc ... a des prix bradés style 30,40€.
T'as des exemples ? Où ?
Répondre