Tout a fait d'accord!!!!! Tu me file un jean quelconque jte met du javel plus lacroix et pis c'est bon...magiC a écrit :Sky, ils sont super moches tes futes...

Tout a fait d'accord!!!!! Tu me file un jean quelconque jte met du javel plus lacroix et pis c'est bon...magiC a écrit :Sky, ils sont super moches tes futes...
Siroz a écrit :Tout a fait d'accord!!!!! Tu me file un jean quelconque jte met du javel plus lacroix et pis c'est bon...magiC a écrit :Sky, ils sont super moches tes futes...ça fera 250euros vive l'economie de marché
Lol bien sûr qu'ils sont horribles...Sky a écrit :C'est pour ça que j'ai mis 1 smiley...magiC a écrit :Sky, ils sont super moches tes futes...
Ah ? sur paris, il y en a ?leney a écrit :Je sais si vous connaissez les magasin Derrick? Il y a plein de bon futes: Levi's,Lee ... basiques et plein de futes fashions et bien coupés : de 60 a 80 euros tu as des bon jean's bien stylés.Y a aussi des chemise qui claques pour 40 euros , c'est plus chère que a H&M mais ta pas l'effet "toile de tente".
T'as des exemples ? Où ?moi mon plan de fashion c'est d'acheter a l'etranger.grace a la loi 72 tu trouves des energie,des versace,D&G etc ... a des prix bradés style 30,40€.