Nouvelles

Note : 0

le 01.08.2004 par Eliokk

4 réponses / Dernière par viewtifulju le 02.08.2004, 21h47

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salutations à tous et à toutes !

Il y avait bien longtemps que je n'étais pas venu sur Frenchtouch ceci dû aux BAC puis aux vacances .
Donc vite fait, je vous informe que j'ai eu ce satané BAC . Pour ceux qui se souvienne de mon précédent sujet,
eh bien au moment ou j'allais voir la meuf, un mec m'a devancé et l'a prise par la main ... ça fait mal mais maintenant, elle est oubliée .
Sinon, grâce au site, je suis désormais beaucoup plus à l'aise avec tout le monde, plus sociable, etc ...
Donc merci à frenchkiss ..

Alors la petite question : Comment savoir qu'une meuf nous drague ou est intéressée et comment réagir ?
Quel comportement avoir quand on sent qu'on est en train de nous draguer ?

C'est bête comme question mais c'est le genre de truc qui me met mal à l'aise !

et tant que j'y suis : vos techniques de drague à la plage ?
"heuuu salut ... excuse moi, j'ai jamais vu la mer, c'est de quel côté qu'on regarde ?"
"heuuuu salut ... est ce que t'es un maitre nageur, ou un truc dans le genre ? Non ? T'es pas non plus marchande de glaces ? Non plus ? Bon tu sers à rien alors ?"
"excuse moi, tu pourrais arrêter de mater mon cul ? ça me gène j'arrive pas à me concentrer"
"salut, c'est mon anniversaire aujourd'hui, tu me mets de la crème dans le dos ?"
"Salut... je sais que tu m'as reconnu, mais en fait je suis pas du tout acteur, tu confonds... Tu avais déjà vu la mer avant ? C'est beau hein ? C'est toujours pareil mais c'est beau hein ? Tu kiffes les mouettes ? Et les pédalos ? Tout ça ?"
"heuuu salut je suis perdu, t'aurais pas vu ma mère par hasard ? Non ? Sinon ça va ? 'Tain, j'avais jamais vu la mer avant, c'est beau quand même... J'en ai pris un peu dans les yeux tout à l'heure, ça pique mais c'est beau ..."
"Heuuu salut... Je t'aime. Nan je déconne. C'est quoi déjà ici ?"
"Heuuuu salut, chui perdu, c'est où la sortie ?"
qu'est-que tu veux tu veux qu'on rajoute à ça ??? 8)
lol :D , Elles sont trop opérationnelles tes citations Frenchkiss, mais certaines me paraissent un peu balaise à sortir, mais sinon elles sont flipantes. lol
ça va etre chaud pour moi de dire que j'ai jamais vu la mer, j'y vais un mois tous les étés :|. alors pour faire semblant je sais pas si je suis capable :mrgreen:
Répondre