Qui #close Qui ?

Note : 0

le 11.01.2006 par Nomade

0 réponses / Dernière par Nomade le 11.01.2006, 06h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
M::Moi E:: une meuph qui a refusé de mon donner son #
M:: fais moi un sourire
E:: nonn..pas envie ( en souriant )
M:: euh...j'té pas demander une grimace allez, fai moi un VRAI sourire ( bluff )
E:: loll :D
M:: Voiiiilà, c'est mieux .. ( bluff encore )
E:: :)
je me tait un moment, pour laisser son sourire se dissiper et aussi parce que c'est pas mon genre de dialoguer avec des expressions faciales.
M:: ( en désignant du doigt son manteau brun velu ) Joli manteau
E:: :roll: merci
M:: t'as acheté ça où ?
E:: à côté du SDFGHJKLMNOP
M:: je crois que je vais en acheté UN au cours de la semaine, pour la fête de ma p'tite cousine. il y a de plus petites taille?
E:: ah, bah c'est tout ce qu'il restait comme modèle quand j'y été..pattati pattata..abrégiationdupattatta...Anyways ( un looong blabla d'explication )
M:: ( en fesant une tête d'Homer simpson qui feinte de comprendre ) Ahhhh mouai je vois, bahhh ...c'est ÇA alors ...
E:: loll
M:: MDR
E:: c'est ton portable qui a sonné tout à l'heure?
M:: Ouai
E:: tu m'a jamais dit que t'avais un portable ! (surprise )
M:: pourquoi? j'aurrais dû?
E:: mouai... tu quittes bientôt l'école, laisses moi ton numéro pour garder contact si jamais je veux t'Appeller
M:: Ça c'est la meilleur ! toi qui refusais de me passer ton #, maintenant tu voudrais avoir le mien! c'est bien ça?
E:: loll euh... ouai
M:: et tu crois que j'vais te le donner?
E:: ouai .. envoi, c'est quoi ( elle a déjà le cell en main et s'apprête à rentrer mon numéro )
M:: je ne donnes pas ça à n'importe qui (avec une expression faciale, l'air de dire '' Le mérites-tu?'')
E:: :shock: :|
M:: Bon tu sais se qu'on va faire, je vais couper ce morceau de papier en 2, un morceau pour toi et un autre pour moi *pause* je te note mon numéro sur ce papier, tu fais de même et on échange (une démonstration mimé)
E:: loll
M:: c'est réciproque
E:: oke, t'as un stylo ?
M:: non, tu m'enverras ça plus tard
*fluff*
De retour en classe, je solicite l'aide de mon proffesseur... bref, en retournant m'assoeir, je trouve un morceau de papier plier en 4 entre les pages de mon bouqin. #close

Erreur: - J'ai un grave/petit problème. heureusement, ce soir je m'en suis apperçu, assis devant mon pc. J'ai tendance a négliger la dernière phase du Game, Eject. Rare sont les fois où je me suis éclipser après avoir fait passer un bon moment à la meuph. en conséquence, Rare sont les fois où j'ai quitté une meuph sur une bonne impression.
Répondre