première expérience post-lecture Frenchtouchseduction

Note : 0

le 15.01.2006 par arcalion

0 réponses / Dernière par arcalion le 15.01.2006, 11h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Première expérience post-lecture Frenchtouchseduction:

Hier soir, j'ai rendez-vous avec une fille, une amie célibataire 24 ans, une de ces filles qui m'avait dit un jour qu'elle préférait qu'on soit "amis". La chance pour moi est que, bien que je la trouve mignonne et sans doute intéressante pour une aventure, je n'ai pas envie d'avoir une relation suivie avec elle. Cette fille ne m'intéresse simplement pas. Mais c'était un cas idéal pour tester 2-3 instruments de séduction.

J'arrive dans le bar, l'air sûr, le regard puissant. elle est à une table dans un coin à droite. Je l'ai bien sûr remarquée dès le départ mais je fais mine de scruter la salle comme si je ne l'avais pas vue. Un moment je me tourne furtivement à droite, elle me fait de grands signes pour me montrer où elle est assise. Premier succès: je voulais que ce soit elle qui me voit, plutôt que moi qui vais vers elle parce que je l'ai vu.
J'arrive devant elle, je la regarde profondément, elle me sourit. j'hésite, puis je lui fais la bise.
je prend place, on commande à boire, on discute.

Je la vois tourner sa cuillère dans son verre (elle a pris un chocolat chaud :-)), je lui pose 2-3 questions. Visiblement, la discussion c'est pas trop son truc et ce qu'elle raconte c'est pas génial. Elle me pose des questions auquel je répond vaguement, l'air de dire "vas-y, pose-moi les fameuses questions dont tu cherches la réponse", du style, l'implacable, "alors! comment ça se passe depuis la dernière fois avec cette fille...".
L'air sûr je la regarde profondément dans les yeux, l'air de dire que je ne vois de qui elle parle.
Elle me dit: "mais si! celle d'il y a 2-3 mois!". Je la regarde et lui dit que je m'en rappelle pas, que depuis pleins de choses se sont passées. Je poursuis en disant que je séduis malgré moi mais que bien souvent les filles que j'ai en face de moi n'arrivent pas à me séduire pleinement.

Elle me fait alors une posture un peu coquine et me demande si je suis séduis. Je la regarde profondément, grand silence, puis je lui fais que "c'est pas mal, mais qui lui en faut plus pour attirer l'attention". Après ça je regarde la fille à droite, et je lui dit, tu vois, ça c'est une fille pas mal. Sous ses airs timides, elle cache quelque chose...

Elle me fait un sourire interrogateur. là, je sens une petite gêne, du style, je sais pas poursuivre. je remarque furtivement une trace de chocolat sur sa lèvre, alors je lui sors:

"tu t'es blessé à la lèvre, t'as un truc tout rouge sur le côté".

Elle me regarde étonnée, puis se lève en me disant que je l'ai complexée, faut qu'elle aille aux toilettes!

Quand elle revient, on continue à discuter. Je la vois gesticuler, regarder à gauche à droite, bref, la nana qui ne scotche pas le regard. Je me dis qu'elle s'embête peut-être, alors je lance des sujets et à chaque fois elle revient scotchée à mes lèvres mais jamais très longtemps. Je lui sors alors:

"Tu as l'air mal à l'aise, que se passe-t-il?"

Elle me dit qu'elle trouve mon regard perçant! Puis elle ajoute "qu'elle a pas l'habitude que les hommes la regardent comme ça dans les yeux".

Je lui fais un sourire et je poursuis la discussion en me tournant légèrement puis en regardant à côté de ses yeux, clairement, histoire qu'elle sente le changement. Elle rigole de mon attitude, je joue un peu l'acteur, avec un sourire sympa, histoire de montrer que je plaisante. Je poursuis le jeu un petit moment, puis j'arrête en lui disant que pour moi c'est normal de regarder quelqu'un dans les yeux avec qui je parle.

Concernant mon BL , j'étais mal rasé, ça me donne un air italien et homme que j'apprécie bien parfois. Il m'est arrive de passer doucement un doigt sous le menton quand je la regardais. J'avais une posture avancée, un air détendu, un sourire gagneur. Elle, de son côté, avait une posture rabaissée face à moi, le regard pas tout à fait au même niveau, penchée vers l'avant, les mains croisées sur la table, le chemisier légèrement ouvert.

La discussion durera 1h40 tête à tête. Elle a commencé à se confier sur 2-3 tuiles actuelles de sa vie. Au bout de 2 minutes, je trouvais une parade en lui sortant quelque chose de drôle et la discussion se poursuivait sur quelque chose de plus léger. Elle m'a parlait de son appartement, des pièces, de la décoration. Aussi du fait qu'elle cherchait un homme pour partir avec elle en vacances au mois de mai. (J'ai pas saisi l'occasion, car j'ai d'autres projets)

Puis on se quitte, je la raccompagne proche de chez elle. Soirée finie
Répondre