LTR qui ressemble à une one-itis, mais....

Note : 0

le 16.01.2006 par arcalion

2 réponses / Dernière par Asles le 16.01.2006, 13h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voilà,

c'est une jeune femme, 22 ans, A-, très difficile concernant les hommes. Mauvais image du père, problèmes relationnels avec lui. Peur des hommes en général, toujours dans le boulot, très peu de vie social "enjoy", prend tout en charge.

Bref, la nana "à éviter". J'ai réussi par du C&F, du BL, des sourires et mon physique pour une petite part à la voir plusieurs fois. Elle est dans la phase intermédiaire à mon avis, elle prend confiance, je suis rentré dans son cercle d'intimité. (venue seule chez moi, m'a fait entré chez elle, présenté à sa mère entre autre...).

Vous allez me dire: ça put la Friend Zone ça!

Je dirais "pas complètement". Car je suis rentré dans son cercle très proche (alors qu'elle me connaît depuis 1 mois seulement, 3 moments passés que les 2) comptant moins de 5 personnes. Je suis le seul mec! Les autres je les connais pas (hélas!), mais voilà je le sais, elle me la dit (erreur de débutante sans doute), car après coup elle m'a dit que c'était des choses qui se disaient pas, elle doit être consciente de son erreur.

Après les contacts "forts" qu'on a eu, j'ai créer l'attraction et la confiance, j'aimerais la séduire.
Je l'ai pas rappelé depuis le dernier moment fort (10 jours), là c'est elle qui me donne de ses news. Elle m'a envoyé une invit' pour discuter sur MSN, mais j'ai pas accepté pour le moment, elle attendra ;-)....
Encore un truc: L'avant dernière fois où on s'est vu, elle m'a demandé du temps. Elle est consciente des enjeux et du game. Elle est mise en confiance, je lui plais, mais elle ressent pas encore "le truc". Je suis persuadé que j'arriverais à le lui faire sentir, j'ai toutes mes chances! Je suis un player.

J'ai la maison libre le week end prochain. Elle y est déjà venue, c'était un moment génial pour elle m'a-t-elle dit (mise en confiance). Dois-je lui proposer une invit'?? J'en ai très envie!

Que me conseillez-vous de faire?
De faire ce que tu as envie, le jeu, tu le connais ou pas? T'aimerais la séduire, ben séduit la, vasy mon eau de rose.

Évite les conneries machistes connes comme 'Elle voulait me parlée, j'ai dit non pour qu'elle croit que j'ai une vie bien remplie, une vie genre 'accomplie, et je fais du hiking les weeks ends, je suis d'un cercle littéraire, j'écris des petits trucs dans Figaro, et j'ai pas trop le temps de répondre sur msn' et tralala patata, et elle attendra la petite, et elles attendront toutes', si ta envie de lui causé, cause, si ta pas de bonnes raisons et que tu reste devant ton pc comme un con a rien foutre au lieu de lui parlée, ben, tu mérite encores quelques années de branle-manche si tu veux mon point.

Ha ce h2g de merde!... il aura causé plus de défaites que de conquetes.

++
Ha ce h2g de merde!... il aura causé plus de défaites que de conquetes.
+100
Prend des risques un peu,c'est comme cela qu'on apprend.Quelque soit le résultat,tu es toujours gagnant.

Asles
Répondre