Durant deux semaines d'intense activité professionnelle, j'avais négligé le field. Mes seuls apports étant outre FTS, Sociologie du Dragueur d'Alain Soral et The Game - Penetrating The Secret Society of Pickup Artists de Neil Strauss.
Un petit peu de sarge en club sera la bienvenue pour dignement fêter le vendredi soir et les congés d'hiver (youpiii !
Je ne suis pas le premier à virevolter sur la piste, en ce début de soirée à la Comédie. Deux jeunes C se déhanchent, et plus à gauche, au bord d'un des piliers se trouvent trois poupounes, déjà aperçues lors d'une précédente soirée.
Nous avons là une A, grande brune au port de tête altier et à la toilette soignée, une A- blonde et une B qui, si elle est assez quelconque de corps, n'en possède pas moins un ravissant minois. Elles dansent de façon suggestives, en se caressant.
C'est décidé, vu le peu de jolies filles présentes en ce tiède début de soirée, je vais gamer celles-là, en commençant par la moins jolie.
En dansant, je recule à dessein jusqu'à toucher la B, qui ne réagit pas... Cinq minutes plus tard, je réessaie avec :
S'ensuit du fluff en dansant très près du corps, échanges de noms et de nos activités (Emilie, étudiante en art). Pour la déconnade, je ressors mon "crazy pet birthday opener" :- A.L. : Dis donc, ça vient de moi ou il n'y a pas d'ambiance ce soir ?
- B : *Avec du kino et une voix maniérée* : Non, c'est mort ici... Tu sais, fondamentalement, les gens sont tristes...
- A.L. : Bon ben on va les réveiller un peu, hein ? *En l'amenant sur l'estrade*
Je me tourne vers un groupe de trois maghrébines B, dont l'une m'avait envoyé un EC. Je danse quelques minutes avec ce groupe, en leur prodiguant force détails sur la façon de danser.- A.L. : Alors, vous fêtez quoi ce soir ? *En jetant un oeil sur les deux A qui se frottent l'une à l'autre...*
- Emilie : Rien de particulier.
- A.L. : Ben moi, c'est l'anniversaire de Brutus, mon poisson rouge. Deux ans au compteur !
- Emilie : *mdr*
- A.L. : D'ailleurs, le DJ va l'annoncer tout à l'heure.
*Quelques minutes après, la cabine annonce l'anniversaire de Jennifer.*
- A.L. : Ben voilà, ils l'ont annoncé !
- Emilie : *Avec un regard interrogatif* C'était pas Brutus ?
- A.L. : * Parti dans son délire en coincé par cette nana qui écoutait bien...* Ben en fait, j'ai eu un problème avec ce poisson : on voit pas le kiki alors je sais pas si c'est un mâle ou une femelle. Alors je l'ai appelé Brutus ET Jennifer, et là j'ai laissé le DJ choisir...
- Emilie : *méga-lol*
Quand je reviens vers Jennifer, je réalise que la concurrence a établi un camps avancé près des trois poupounes. Quatre types potables, mieux habillés que la basse moyenne du club, d'à peu près mon âge, ont stratégiquement entouré les filles, me bloquant l'accès. Je les observe.
La bitch shield de la plus belle est digne d'un impératrice, et aussi costaud que les écrans protecteurs d'un Star Destroyer. Son air de souverain mépris éteint complètement les abordages de mes concurrents.
La blonde doit être attaquée par un inépuisable bourrin car elle fait "non" de la tête pendant au moins deux minutes... C'est Emilie qui s'amuse le plus, en passant de bras en bras, mais elle prend garde à changer régulièrement de cavalier.
La A se met à l'écart, s'asseoit sur une des tablettes, à hauteur de l'estrade où je me trouvais. Emilie la rejoint, accueillie cuisses ouvertes.
J'essaie de m'approcher d'elles, mais un gros costaud essaie de m'en empêcher en me poussant de sa danse.
Je me positionne très près devant lui et je danse en lui collant de temps à autre des coups de coude, et en reculant centimètre par centimètre.
Le tout est de trouver le bon rythme, qui permet à la fois de repousser efficacement l'envahissant malotru tout en laissant planer un doute sur mes intentions réelles. Après tout, je ne tiens pas à rentrer dans un conflit physique à l'issue incertaine.
Mes coups de coude (qui peuvent rayer l'émail d'une baignoire tant ils sont pointus
Et je me tourne vers une blondinette B toute jeune, à qui je sors mon "event birthday & memorial opener" (en l'occurence l'anniversaire de Carla Bruni).- A.L. : Salut, tu es la copine d'Emilie ? Dis donc, ils sont top tes ongles en blanc !
- A :
- A.L. : ... Tu es la sixième fille que je vois avec les mêmes ! *copyright Mistery*
- A :![]()
Le temps d'une danse avec la blondinette et sa copine, je perds Emilie et son groupe, qui ont du partir à l'arrivée de la variétoche eighties...
J'espère les revoir une de ses prochaines soirées, pour finir ce que j'ai commencé.
Bilan :
- Une soirée bien marrante ;
- mon jeu face aux sets en club s'améliore ; dommage que les clients ne restent pas longtemps ici.
A très bientôt pour de nouvelles aventures !

