Je vais à la sortie du lycée de mon pote qui passait un oral blanc. Je jette un coup d'oeuil dans la salle ou il passe ( il y'a toujours 2 personnes à passer en meme temps ) et je vois une belle maghrébine B+ habillé en blanc avec un petite decolté assez magique
Action
Je suis adossé contre le mur, et je me dirige vers elle. ( On continue de marcher dans les couloirs en se dirigant vers la sortie du lycée )
Moi Alors c'était facile ?
Elle Non j'ai raté![]()
Moi T'es tombé sur quoi ? ( Je ne savais meme pas sur quoi était l'oral )
Elle Deuxieme guerre mondiale![]()
Moi Oh tu sais c'est pas grave, c'est que un oral blanc
Elle Oui mais meme...
Moi T'es dans la classe à *Pote* ?
Elle Euh non je le connais pas
Moi Ah oui, parceque il était dans la meme salle que toi.
Elle J'ai pas fait attention.
S'en suit un blanc de 3/4 secondes, je ne savais plus quoi dire, on descend les escaliers et on se trompe de porte pour sortir vers la sortie...
Moi T'es sur que c'est par la ?
Elle Oui je m'étais trompé de porte
Moi Au fait tu t'apelles comment ?
Elle Sarah, et toi ?
Moi zHm... t'es de quel origine ?
Elle Marocaine.
*Fluff de 30secondes sur le Maroc et mes potes marocains*
On traverse la cours et on voit 3 mecs sur le lycée qui apparement connaissait Sarah et criait " Et fais gaffe à elle, protège la bien " ( Je n'ai pas trop compris mais bref... )
Moi Tu les connais ?
Elle Non. ( Je crois qu'elle ment )
Moi T'habites ou au fait ?
Elle Vers courrones !
Moi Ah ? Tu connais Cédric ?
Elle Ah non désolé
Moi Tu va prendre le métro la ?
Elle Oui
Moi Tu va vers Jaures la ?
Elle Oui je rentre directement chez moi
Moi Ah, dommages... tu veux qu'on se revoit un de ces quatre, tu me laisse ton numéro.
Elle *elle sourit* ... je suis fiancée...
*BLOCAGE TOTAL JE RESTE FIGE 4 SECONDES SANS RIEN DIRE* je me suis dis que c'est possible après tout, il y'a beaucoup de maghrébines qui se marie tot...
Moi Ah.. bon c'est pas grave tant pis, ciao !
Voilà, j'ai l'impression qu'elle a pas accroché des le début, ou du moins qu'elle n'était pas trop open, beaucoup de "Oui / Non " et ce qui ma cassé c'est l'ultime shit test à la fin![]()