Appréhender le Buyer's Remorse

Note : 0

le 19.01.2006 par vandenplas

23 réponses / Dernière par Piotr le 24.01.2006, 09h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Phenix a écrit : Par contre, même si tu peux faire du reverse qualifying en trouvant toi même du A3 et envoyant des IOIs, oublie pas que c'est un peu factice par rapport au principe premier du vrai A3, qui consiste à ce que la fille INVESTISSE, pour qu'elle fasse preuve après de Commitment Consistency.

Pour la suite, assume toi-même l'ASD (reverse, comme le A3), conforte la bien.
Ok

Cela nous donne une première hypothèse de travail (non définitive): pour limiter les risques de Buyer's remorse, d'ASD et même de LMR, les conditions suivantes SERAIENT souhaitables:

1°) Que la cible s'investisse dans le A3, qu'elle s'autoqualifie etc...
2°) Que l'attraction de A2 soit maintenue
3°) Que les phases A1, A2, A3, et C1 soient correctement validées
4°) Que la phase C2 soit au moins initiée, avec de l'anti-ASD

A suivre...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Et toc, le FR :

lise-ou-ma-voie-vers-un-meilleur-jus-long-vt5958.html

En effet, elle m'a rappelé samedi soir, j'ai pas répondu ; le samedi soir j'ai autre chose à faire...
Je la laisse un peu mariner dans son (mon ?) jus.
vandenplas a écrit :Et toc, le FR :

lise-ou-ma-voie-vers-un-meilleur-jus-long-vt5958.html

En effet, elle m'a rappelé samedi soir, j'ai pas répondu ; le samedi soir j'ai autre chose à faire...
Je la laisse un peu mariner dans son (mon ?) jus.

Qu'en pensent les autres?
Tu aurais pu décrocher après 3 sonneries et lui dire que tu ne pouvais pas la voir avant mardi ou mercredi par exemple, la date aurait été ainsi fixée sans que tu aies à la rappeler (ce qui est parfois un peu pénible et hasardeux avec les répondeurs).
Phenix a écrit : En général quand tu es arrivé au KC, tu as créé assez d'Attract.
Dans la MM on se rend compte à quel point le KCLOSE est un investissment pour la femme. Cependant, parfois la femme par souci de tendresse et de pitié va accecpter de se faire KClOSER (en soirée, par exemple : Club) par un AFC qui l'aurait gamé.

Vendredi dernier, j'étais à une soirée..J'ai observé un mec, qui a versé le jus sur sa cible pendant longtemps...très..non TROP longtemps... Au final KCLOSE (ok bien joué) Sauf qu'après, la fille n'arrêter pas de s'éjecter et notre AFC la suivait partout afin de KCLOSER à nouveau...(NEEDY MAN)

Malheureusement parfois le Kclose n'est pas forcément la validation de plusieurs étapes d'un game structuré par la MM par exemple.

Tout dépend du contexte, de la fille et de son environement.
Répondre