salut les mecs
Je sais la premiere question que vous vous poseriez c'est : "d'ou sort ce mec" mais je sais une chose c'est qu'un fin dragueur est avant tout un pragmatique de 1ere classe qui sait profiter de n'importe quelle occas
et dans ce sens je me sans permis de donner mon avis concernant votre débat.
bon alors....
je propose qu'on regarde les filles toute en gagnant du terrain je m'explique .....pr attirer la fille on doit l'intriguer et pour l'intriguer on doit se montrer execptionnel ou du moins anormal (positivement je veux dire) donc je pense si tu regardes et tu cibles un point quelconque et essayer de semer le doute en elle par exemple si je regarde ses chaussures tout en grimassant instinctivement elle va chercher ce qui a declancher ton grimace et puisqu elle va pas trouver de reponse elle cherchera à la trouver chez toi et comme ca elle est à toi (ce ke j'appelle eagles system )
F.H.P.N
L'approche: Intriguer
je me demande pas trop d'ou tu sor vu qu'il y a ecrit ibiza...
Faut intriguer la nénette c'est sur! Je l'ai compris nottament avec steeve. C'est pas en te ramenant et en disant : "salut moi c'est leclubber. C'est quoi ton prénom et tu fais quoi dans la vie?" que tu vas la mettre dans ta poche. Tu ne te démarqueras pas de tous les dragueurs de base qui l'abordent toute la journée.
Au niveau de l'approche, il faut inventer une histoire completement incohérente. Mais ça, on en a déjà discuté me semble-t-il lors d'un autre post...
Au niveau de l'approche, il faut inventer une histoire completement incohérente. Mais ça, on en a déjà discuté me semble-t-il lors d'un autre post...
ouais, je suis d'acodac...
hier je vois une bombe sexuelle, 9.9/10... le sosie de Denise Richards, pour de vrai..
Je lui ai fait un : "tu sais que t'es pas terrible toi? j'en ai connu des mieux..."
Copyright de Brice de Nice
resultat, rien de gagne mais son attention etait attiree..
et on les a tchateches elle et sa copine une petite demi-heure et mon pote a cote me disait que j'etais trop un boulet.. ah l'ignorant!! ou sinon c'est moi le boulet ;-)
hier je vois une bombe sexuelle, 9.9/10... le sosie de Denise Richards, pour de vrai..
Je lui ai fait un : "tu sais que t'es pas terrible toi? j'en ai connu des mieux..."
Copyright de Brice de Nice
resultat, rien de gagne mais son attention etait attiree..
et on les a tchateches elle et sa copine une petite demi-heure et mon pote a cote me disait que j'etais trop un boulet.. ah l'ignorant!! ou sinon c'est moi le boulet ;-)
alors ce ki est pour la presentation laissons là apres cette adorable disscussion
tu m'as dis ke t'as essayer le système et tu ne px pas nier ke ca a marché mais le problème ke tu t'es posé c manque de strategie coherante car pour draguer on met en oeuvre plusieurs systèmes pour k'en fin on puisse avoir la victime autrement dis on fragmente notre attaque en plusieurs etapes et c'est ce ke t'as oublier de faire car tu as cru ke seulement ce systeme peut t'etre utile ...
donc perfectionne ta strategie d'attaque....mon ami
et n'oubliez pas ...FHPN
tu m'as dis ke t'as essayer le système et tu ne px pas nier ke ca a marché mais le problème ke tu t'es posé c manque de strategie coherante car pour draguer on met en oeuvre plusieurs systèmes pour k'en fin on puisse avoir la victime autrement dis on fragmente notre attaque en plusieurs etapes et c'est ce ke t'as oublier de faire car tu as cru ke seulement ce systeme peut t'etre utile ...
donc perfectionne ta strategie d'attaque....mon ami
et n'oubliez pas ...FHPN