[FR] Une soirée coulée

Note : 0

le 27.01.2006 par Ajax

9 réponses / Dernière par Ajax le 29.01.2006, 10h37

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Elle
La cible (que nous noterons E) est une ex- d'un de mes potes ; ils sont définitivement séparés aujourd'hui. Dans l'intervalle, où ils se cherchaient encore, malgré des IOI de sa part, j'ai limité mon game : on se chauffait mais j'avais gelé le kino escalation avant le KC, par principe. Depuis un mois, la voie est libre en revanche, mon pote et elle ayant définitivement et explicitement fait le deuil de leur relation.
J'avais donc déterrée E de la FZ pour la maintenir dans un game fluctuant.

Contexte
La miss passe un exam comportant un oral d'anglais. Je lui offre donc un cours gratuit à domicile, chez elle, salaire = elle fait le dîner et j'apporte un DVD comme support pédagogique. Elle accepte de suite mais propose que ça se fasse chez moi (c'est fréquemment le bordel chez elle et je sais que c'est une réalité). OK. Je prévois un dîner light + DVD sur canapé derrière. Mon objectif est le KC mini. Toute la semaine, HLE, je game à mort les femmes ou filles au boulot, supra confiant.

Début du calvaire
Elle m'annonce du retard par sms (incident dans le métro), je lui réponds que je commence à bouffer et qu'elle pense déjà à son gage. C'est apparemment vraiment la merde, elle finit à pied/bus/taxi et elle arrive plus d'une heure en retard. Vous pouvez imaginer son état pas vraiment playfull. Pendant ce temps, mon propre mojo a décru, l'excitation initale cédant le pas à la fatigue de la semaine.

Apéro sur le canapé, kino light, mais je ne la sens pas super ouverte. Elle a l'air à fond dans le boulot et cet exam qu'elle travaille jour et nuit, même le WE (vérifié). J'essaie de la détendre, mais bon, it doesn't warm up, comme on dit. On passe à table, là, pas de kino du fait de la disposition. Fluff, très vite orienté homme/femme, du vin, mais rien ne décolle. Ce qui ne devait constituer qu'un début, avant de repasser sur canapé pour la suite, devient le clou de la soirée du fait de son arrivée tardive et du couperet du métro du retour. Je recule donc d'une case. S'il faut le formaliser, disons que de C1 je repasse à A3 ; je considère alors la soirée comme pliée (par rapport à l'objectif défini), j'ai mal géré et ai une énergie de chamallow.

Conclusion
J'ai le sentiment d'être un ignoble AFC ; si je réduis/simplifie la situation à "Une nana m'ayant inondé d'IOI était chez moi et je ne l'ai même pas k-closée", je m'en veux à mort. A côté de ça, je déduis de cet échec que placer un tel repas en fin de semaine ou WE aurait été plus confortable ; en outre, vu son stress et à mon avis sa focalisation intense sur son exam (elle est dispo pour personne), je pense que j'aurais du verser des litres de JUS pour commencer à la désécher un poil. Autre enseignement : je reste convaincu que le KC est à placer dans les 20-30 premières minutes ; dans ma représentation mentale, la partie game/kino-->KC se déroulait APRES le dîner. Je pense que j'aurais du la chauffer pendant l'apéro qui, finalement, était la seule vraie occasion de kinoter et où on avait encore un semblant d'énergie.

Naturellement, je vois deux autres nanas aujourd'hui ; quant à la première, elle me recontactera et il faut que je me repositionne en tant que prix définitif. Elle a convenu qu'il lui fallait d'autres leçons (ah oui, parce qu'en plus, on a parlé en anglais toute une partie, ce qui n'est pas génial pour la spontanéité ou le game...). Je vais donc lui faire comprendre qu'elle pouvait avoir plus qu'un dîner (sans préciser) si elle s'en était donné les moyens (arriver à l'heure, être moins absorbée par son exam/quotidien), le but étant de masquer/gommer mon AFC-isme sur ce coup-là par son manque de disponibilité...
La cible (que nous noterons E) est une ex- d'un de mes potes
c'est qu'un avis personnel mais pourquoi gamer l'ex d'un pote (ce qui ne se fait pas je trouve) alors qu'il y a des millions d'autres nanas?
Apéro sur le canapé, kino light, mais je ne la sens pas super ouverte. Elle a l'air à fond dans le boulot et cet exam qu'elle travaille jour et nuit, même le WE (vérifié). J'essaie de la détendre, mais bon, it doesn't warm up, comme on dit. On passe à table, là, pas de kino du fait de la disposition. Fluff, très vite orienté homme/femme, du vin, mais rien ne décolle.
Je pense dans ce FR que vu les IOIs de départ ca ne devrait pas etre un probleme pour la close par la suite. Tu n'as pas pu la close car elle était stressée par ce probleme de transports et ces exams. Tu as juste eu un contexte défavorable, ca s'appele de la malcahnce.
Encore une fois, je ne sais pas si le kino, meme light etait l'outil le plus approprie pour creer de l'attraction. Un kino maladroit et ta soiree est pliee.

Je ne dis pas que c'est necessairement a cause de ca mais je trouve que beaucoup ici font une fixette sur le kino et c'est une erreur. Le kino est Arme de Seduction Massive a condition qu'il soit bien utilise et avec un timing impeccable sinon cela fait juste vicelard qui veut tater la marchandise.
Mieux vaut pas de kino, qu'un mauvais kino.
Héhéhé. Justement, je n'ai pas forcé sur le kino. Je suis assez tacile quand je parle ; elle aussi d'ailleurs. Cette fois-ci, j'ai vu que ça ne répondait pas, j'ai donc interrompu pour ne pas tomber dans le pervers pépère qui palpe, comme tu dis.

Et puis, il y a des semaines comme ça... Une autre nana que je devais voir aujourd'hui à 15h m'appelle pour me dire qu'elle a des merdes infos et qu'elle est toujours chez le réparateur. Je lui demande ce qu'elle propose (parce que perso, je m'en fous de son ordinateur et veux en arriver à : "Oui et donc, tu m'appelles pour dire quoi ?") : décaler d'une heure en sachant qu'elle partira au bout d'une heure, ça n'a pas l'air de l'enchanter, surtout que je lui avoue être moi-même pris en fin d'après-midi. Je n'accepte pas de demi-RDV en coup de vent, surtout que je comptais la patterner et l'isoler. J'ai décidé donc de reprogrammer mais je veux l'entendre dire pour qu'elle me place comme le prix. Je ne dis rien, elle propose d'elle-même de reprogrammer un autre jour RTT ; je lui dis que j'en ai un dans quinze jours, "super, bah voilà" me dit-elle, je réponds : "OK, je te confirme si je suis dispo". Ca tombe bien, j'avais envie de reconstituer le mojo avant de la voir et ça me saoûlait un peu cet après-midi ; plutôt qu'annuler, j'obtiens ce que je veux tout en faisant du C&f+qualification, et en l'entendant s'excuser une petite dizaine de fois en 4 minutes :wink:

Paradoxalement, alors qu'au début de l'appel, j'ai compris qu'elle appelait pour annuler/décaler, je me disais "C'est la série noire, rien ne marche ces jours-ci", maintenant je me sens gonflé à bloc . Reste à lui trouver une remplaçante pour l'après-midi :D
1- La prochaine fois qu'une nana franchit le pallier de ta porte tu respires 5 s et tu dis "Le JEU en vaut la peine si JE VERSE le JUS" et "que la SOURCE soit avec moi", ensuite tu l'ouvres, et la tu dis que il faut que tu rentrez dans ta ZONE de LIMITE, tu l'embrasses direct et tu lui dis : " ça va mieux?". ( si vraiment, vraiment tu ne peux pas l'embrasser prends la tends tes bras en serrant fort). Mettre les émotions dès le départ donne une puissance ensuite au JEU.

2- Ne fais pas de TRANSITION, passe d'un sujet à un autre, sois IMPREVISBLE, pr exemple tu dis " tiens j'ai envie de prendre un bain et va prendre un bain." Ensuite tu l'appelles. Deviens un maître du TEMPS et de l'ESPACE.

3- Sois persévérant, si elle ne veut pas prendre un bain avec toi, insiste, insiste jusqu'à ta LZ.

4 -Si vraiment malgré tout le JUS que tu as versé, tu n'as rien, FREEZE OUT, ignore la complètement elle va se sentir mal, très mal d'autant plus que ce n'est pas chez elle.

5- Si tu veux juste la baiser, verse le JUS rapidement et brutalement, si tu veux plus, vas y doucement, mais ne verse JAMAIS de l'eau de rose.

Que la source soit avec toi !

aRise, PWY
aRise a écrit : 5- Si tu veux juste la baiser, verse le JUS rapidement et brutalement, si tu veux plus, vas y doucement, mais ne verse JAMAIS de l'eau de rose.
Très juste et très bien dit.
Je suis d'accord avec toi, aRise ; naturellement, ça ne suffit pas et disons que c'est la première étape "rends l'inconscient conscient" pour reprendre ta terminologie.

J'ai encore trop tendance à faire dépendre le débit de ma source pour partie de celle de la HB ; je me suis moi-même laissé tarir par tous ces imprévus (ah oui, j'oubliais : arrivé à l'appart, elle a mis 5 minutes à monter, a du revenir à l'interphone pour avoir l'étage correct... Je me disais que ça n'en finirait pas, héhéhé... et j'aurais du rebondir sur ce nouveau cadre) au lieu d'en profiter pour me resSOURCEr.

Quant à l'eau de rose, c'est un peu pour ça que j'en ai profité pour reprogrammer mon autre RDV, me disant qu'il vaut mieux ne rien verser que du jus de guimauve. D'ailleurs, c'est reparti, le réservoir se remplit à nouveau :wink:
Je trouve que tu es bien sévère avec toi-même, Ajax.

Dans cette situation, rien n'était gagné d'avance. Une fille vient pour un cours d'anglais avec à la clé un enjeu majeur pour elle et tu pensais vraiment que tu arriverais à faire changer son état d'esprit pour un KClose ?

A mon avis, toutes les circonstances étaient contre toi dans ce plan : ex d'un de tes potes (tu as plus de chances de démarrer en FZ qu'autre chose), préparation d'un exam (pas vraiment le moment pour la baise), difficultés de transport (bonjour le stress supplémentaire...).

Tu as eu par contre l'intelligence de ne pas insister face à une situation qui de toute manière se serait terminée en Crash-test. Tu as analysé la situation selon TON point de vue et tu es déçu. Si tu considères les choses selon le sien, ce qui s'est passé était tout à fait prévisible.

Rien ne dit que ce soit perdu avec elle, c'est juste que des conditions sur lesquelles tu n'as pas d'action ne sont pas les bonnes. Recontacte-là quand elle aura passé son exam. Ca te donnera une occasion de passer une soirée avec elle pour fêter ça.

H.
Je suis s'accord avec "Hannibal".
Rien n'est jamais perdu, tout est toujours possible avec les filles !
Ouais, Hannibal, je me rends compte depuis jeudi soir que ton approche est la bonne.

Pour le "cours d'anglais", ça consistait juste à parler anglais ; je me disais qu'un prétexte aussi gros ne pouvait qu'induire un cadre où on savait où on allait tous les deux. Mais j'avais sous-estimé l'importance qu'elle accorde à l'exam (qu'elle a déjà foiré deux fois). Et comme ça pouvait être emmerdant (pour moi en tout cas) :wink:

Je m'en suis voulu parce que je voyais ça comme une occasion de travailler/maîtriser le game ; mais comme tu dis, il y a une différence entre imaginaire et réél et objectivement, nous n'étions pas dans le même état d'esprit.
Répondre