Au bout de 2-3 minutes, je me rendit compte qu'une fille était dans la même galère que moi, une jolie brunette aux cheveux bouclés. Nos regards se croisames et nous nous échangeons un grand sourire, nous rendant compte de la situation.
Elle continue dans un sens et moi dans l'autre, quand au même moment quelques secondes plus tard, nous nous retournons et échangeons de nouveau un sourire complice.
Il ne m'en faut pas plus pour aller l'opener :
Après l'avoir opener, j'ai remarqué qu'elle me suivait a travers les rayons afin peut-être de réitérer la rencontres.M : On a l'air aussi perdu l'un que l'autre..
E : a qui le dis-tu, je déteste ces grands magasins !
Et je repart, avec la ferme intention de la retourné a la charge une troisème et dernière.M : je vais finir par croire que tu me suis !
E : hihi. Mais non, je cherche ma copine maintenant !
M : bonne chance !
Je la vois avec sa copine, une warpig de première, scrutant autour d'elle. Pas de toute, elle est vraiment intéressée. Je vais donc tenter directement, ça ne devrait pas posé de problème
Je parle un peu avec la warpig aussi, histoire qu'elle ne me cockblock pas... et ça a l'air de marcher.M ( avançant vers elle ) : Au fait je ne suis pas présenté ( en leur serrant la main ) Moi c'est robby.
E : ( visiblement enchanté ) : Moi c'est *** ( m'en souviens plus )
M : Vous etes d'ici comme ça?
E : ah non, on est de uchville nous, blabla..
M : et vous êtes venu vous perdre ici?
E : Au fait on a un KOT et on va a l'école ici !
M : ah ça tombe bien, je viens tout juste d'arrivé, on va pouvoir se revoir, afin que vous me fassiez visité la ville !
E : bien sur !
Elle s'auto-numclose donc.M : bon les filles moi je vais y aller. On s'organisera ça alors!
E : j'y comptes bien.
M : (sortant mon gsm) : Tiens enregistres-toi.
E : C'est qui la fille sur ton gsm, ta copine?
M : ( sortant ma routine sur la fille en arrière-plan ) : Oui c'est une actrice et elle est américaine. Mais je la vois pas souvent..
E : hihi.
M : A la prochaine alors !
E : bye !
Je n'ai même pas eu besoin de créer de rapport. C'est dans ces moments la que le direct game est utile et vraiment appréciable