FR. Histoire bizarre . . .

Note : 0

le 02.02.2006 par Player

8 réponses / Dernière par Player le 03.02.2006, 20h12

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'aimerais que l'un d'entre vous m'explique si c'est possible...

J'étais au snack ce midi, avec deux amis. Ils étaient en face de moi, quand je vois entrer tout un groupe d'arabes avec un gars avec. Ca m'a paru déja bizarre de voir un mec avec eux. J'ai senti une ouverture avec l'une d'elle.

Je me dis là, signe d'intéret pour moi, si je me fais pas d'illusion j'ai une chance avec cette go.

Je le dis à mes potes, ils commencent a me mettre la pression. Je fixe mon regard vers elle de nouveau, et c'est là que je la vois me sourire, m'appeler avec ses clins d'oeil.

Je m'étais pas fait d'illusion, le terrain m'était ouvert. C'était sans compter sur mon coté timide qui remonte à force de trop reflechir. J'ai que 16ans je m'inquiète pas pour ça. Mes potes commencent à me mettre la pression, "t'attends quoi pour la chill? Nous on va y aller, fais pas ta pute." A un moment (20minutes plus tard comme un con) je me dirige vers elle et là:
"Sa serait possible qu'on puisse parler deux minutes steplait?"

Jsais bien c'est pas très poussé, mais vu les signes d'interets, j'voulais faire simple, elle veut ou elle veut pas.

Et là ses copines ont rigolé, et elle me fait "Non ce sera pas possible"

Jme demande vraiment ce qui s'est passé du point de vue de la fille, est- ce que quelqu'un a vécu la même chose et a une explication. Ca me serait très utile, parce que là je me demande. J'me demande surtout si son interet était justifié et si c'est moi qui ai foiré ou bien qu'elle s'est foutu de ma gueule.

Franchement sa me ferait plaisir d'avoir des réponses, parce que j'aime vraiment pas me faire jetter, je m'habitue pas, en plus jsuis assez bogosse il y avait pas de raison qu'un fiasco pareil se produise. . .

Merci
Elle s'est foutu de ta gueule pour faire marrer les copines, cherche pas plus loin.
Il faut déjà que tu revois ton opener. Le type qui veut isoler sa cible dès le départ c'est même pas du DG ... c'est du n'importe quoi ...
Ensuite attend pas la fin du repas pour aller la voir, elle s'est sûrement demandé si tu avais pas tros calculé/réfléchi ton coup.
Elle s'est peut etre senti destabilisée.
En tout cas, next :arrow:

Pan.
Effectivement, c'est n'importe quoi ton approche. Tu attends trop longtemps avant d'aborder, ça lui laisse le temps de te voir venir (avec tes gros sabots...).

D'autre part, tu abordes directement la fille qui t'intéresse sans tenir compte du contexte dans lequel elle se trouve : il est rare qu'une fille donne suite dans des conditions pareilles. Surtout avec comme public ta bande de potes qui te pousse, et ses potes autour.

La conclusion : être beau gosse ne suffit pas, recevoir des regards ne suffit pas. Ballade-toi sur le forum et tu trouveras des réponses à tout cela.

Have fun.

H.
Player a écrit : "Sa serait possible qu'on puisse parler deux minutes steplait?"
Personnelement je comprend pas, tu t'es inscrit sur FTS, tu a donc passé quelques heures à lire son contenu et tu ose sortir ca ?

C'est pas une histoire bizare, c'est que tu n'a toujours pas compris comment il fallait s'y prendre.
Peut etre cockblock (indirect) de la part de ses copines qui sait :roll:
Alors il aurais fallu désamorçer les coupines et puis chatouiller la cible un dragueur l' aurais su ... puis ... bon tu apprendras.

Tu as tenté trop tôt une demande d' isolation ce qui était compromettant pour elle (cf regard des coupines puis sa propre conscience).

Le seul bénéfice "humain" :roll: que cette gente dame ai trouvé sur le coup était ton cassage (rateau pour ta part).

Elle sauvegarde sa vertue se montre de caractère (le prix) se prévaut de la coupine attitude et se protège de l' importin que tu étais dans cette scène.

Ce n' est pas très bizarre non l' inverse aurait été surprenant divin ovarien ;)
Bonsoir Player,

Voici un petit article qui t'aidera parfaitement dans ton cas de figure :

http://www.frenchtouchseduction.com/art ... -49_1.html

Enjoy ! :D
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Franchement je vous remercie de vos réponses. . . Sa me permet de me rendre compte de différentes choses et de prendre de recul par rapport à ce qui m'est arrivé.

Quand à ce site, je le lis depuis bien longtemps, et je pense avoir bien integré ses valeurs, du moins dans la tête, pour la pratique j'ai encore le temps.

L'essentiel a été dit. . .
Répondre