Le grand danger pour un PUA du niveau de Phenix c'est - pour des raisons liées à la fatigue ou à la succession de sarges rapprochées de cibles très différentes les unes des autres - de s'affranchir temporairement (ou en fin de soirée) d'une partie de ce qui constitue pour les autres players l'ASSISE fondamentale du game...
E: Hey est-ce que tu trouves que nos copains ils ont l'air gays?
Quand c'est la cible elle-même qui "open" méfiance TOUJOURS: elle a pris la main une fois sur toi et son inconscient ne l'oubliera pas...
Je me la joue mystérieux, genre je vais partir.
C'est une excellente technique mais elle demande souvent un MAXIMUM de congruence H2G jusqu'en toute fin de soirée...
Finalement, la copine de la blonde, celle sans copain identifié, me demande de l'hypnotiser.
Elle prend la main pour la seconde fois
M: Maintenant tu peux monter en live quand tu veux.
?!
Phen tu lui sers à quoi maintenant?
Tu aurais dû feindre le lapsus:
"Maintenant je peux te faire monter en live quand je veux!" NDLR
Au pire si tu le sens pas tu ajoutes un truc du genre:
"je peux euh... [toi très sérieux] tu peux aussi... tu fais ça" tu lui touches l'épaule sans oublier le EC...
Elle me numclose
Elle reprend une troisième fois la main
Ses copains font l'extraction
Tu perds une nouvelle fois la main à ses yeux (processus 100% inconscient)
Elle était pas en bon state à cause de l'incident, je re cause un peu. Elle parle de prendre un taxi vers Cachan, je n'ose pas lui proposer de la ramener devant ses potes.
Bon là tout dépend de ce que tu lui as dit. Mais il fallait essayer de reprendre la main. Le héros c'est toi, le maître du jeu donc du monde, de SON MONDE.
Tu perds la main une fois de + à ses yeux.
Je l'appelle, répondeur ; je lui laisse un message lui proposant de la déposer si elle souhaite, vu que j'ai connu les taxis pour la banlieue et que ça coûte une fortune.
Là aussi tout dépend de ce que tu lui a laissé comme message mais c'est comme si tu reconnaissais ton erreur de ne pas avoir été assez couillu devant les autres: risqué, ça commence à faire beaucoup.
Ca m'attristerait que tu termines mal cette nuit. Mets la main à ton épaule et appelle la sensation et laisse-toi envahir et submerger par le plaisir.
Là tu t'adresses à son inconscient donc a priori pas de gros problème
Tu me plais, <HBHypnosis>. Pense à moi avant de t'endormir. Je t'embrasse. A bientôt. Fais de beaux rêves.
Tu lui fais une déclaration alors qu'elle n'a pas répondu à ton appel précédent ? (!)
+ SMS un peu long
Tu lui dis "à bientôt" mais elle n'a pas envie de te revoir parce qu'il n'y a pas eu de véritable connexion au sens non purement sexuel entre vous. En tout cas à l'évidence pas assez pour lui faire oublier tes "fautes de main".
(NB: tout le processus est d'abord inconscient chez la cible mais il peut devenir conscient si la sarge a été un peu trop lourde ou bien si la cible est une pure HSE manipulatrice par exemple...)
Conclusion:
TOUJOURS essayer de garder au MAXIMUM la main dans VOTRE game. C'est probablement une des choses à laquelle une femme est le + naturellement réceptive inconsciemment.
Ajoutons qu'en principe le A3 et le C2 doivent être validées le + clairement possible AVANT la sexualisation pure de la relation. Sinon le risque de Buyer's Remorse est tragiquement HIGH.
De plus comme la cible était dans un set, à moins par exemple d'avoir UNE wing ou de faire de l'anticockblock voire de l'Amog préventif il était TRES DIFFICILE d'éviter l'ASD.
Enfin le cas d'école: il fallait la ramener sur Cachan: "je te ramène".
Si elle répond oui alors tu attaques le plus vite possible l'anti ASD avec ton meilleur pattern etc... + tard tu la KCloses puis tu enchaînes en... lui touchant l'épaule.
Et si elle répondait non alors tu avais peut-être ta chance pour une autre fois, mais pour cette nuit-là c'était déjà mort quoi que tu fasses, et quoi que tu dises...