Voila, est ce que ça vous arrive souvent les faux plans ?
aussi communément appelés "lapins".(alors que jusqu'ici tout allait bien)
ça viens de m'arriver, j'attends 10min, 15min, et la je recois le sms "oui non, j'ai des probs perso je pourrai pas venir gnagnagan"
alors que je suis sur qu'elle aurait pu prevenir avant..
comment vous gerez ça ? ya rien qui m'enerve plus que les faux plans de derniere minute !
je lui ai repondu un truc du genre :
tu fais croire ça aux autres, pas à moi.
si ya bien un truc qui m'enerve, c les faux plans, j'ai horreur de perdre mon temps ! ta vie c ton prob, suis sur que t'aurai pu me prevenir avant !
plus qu'a passer à la suivante, mais put1 à la chaine ça peut devenir demotivant
c'etait une hb7 dont j'avais recuperé le num lors d'un double #close en day-sarging (la mieux des 2 biensur..)
faux plans, ça vous arrive souvent ?
Lis les deux topic (Part I et Part II) sur les Flakes de Ross sur le forum Game et tu verras que tu aurais pu mieux réagir.
+1, c'est vraiment de l'or en barre ces deux posts.El Español a écrit :Lis les deux topic (Part I et Part II) sur les Flakes de Ross sur le forum Game et tu verras que tu aurais pu mieux réagir.
mouais, j'ai lu, j'en suis pas si eloigné que ça en fait ! j'ai la notion de temps, bon, juste une petite erreur avec le mot "enerve"
je suis un pua...!

au moins g pas ete needy..
je suis un pua...!
au moins g pas ete needy..