[ FR ] Rebecca, dîtes l'indécise

Note : 0

le 08.02.2006 par robby

8 réponses / Dernière par robby le 15.02.2006, 00h34

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Suite d'un numclose...

numclose-au-supermarche-vt6070.html

Rebecca

Je l'appelle dimanche après l'avoir numclose mercredi donc :
M : hello! c'est robby?
E : Qui?
M : robby !
E : ahhh! Comment vas-tu?
M : bien et toi?
E : super ! tu fais quoi la?
M : je suis en train de me battre avec un gorille. Mais je ne t'appelle pas pour ça...En fait j'ai du temps libre mardi et j'aimerais qu'on aille prendre un verre ensemble !
E : Avec plaisir. Mais mardi y'a une soirée étudiant au "****". Tu n'a qu'a venir !
M : pourquoi pas. Mais je sais pas c'est ou. Ca serait mieux qu'on se donne rendez-vous avant de partir.
E : oui bien sur. Rendez-vous près du petit singe sur la place.
M : ok ! 21h30 la bas !
E : sans probleme !
M : bye.
E: bye.
Phonegame on ne peut plus banal, mais la date est fixée, c'est le principal.

Mardi 7 février,21h30

J'ai profité des quelques jours qui me séparé du rendez-vous pour inviter "shaman" a prendre part a la soirée.

Nous arrivons donc près du petit singe. Elle arrive 2-3 minutes plus tard avec une copine.

J'étais agréablement surpris, je ne la voyais plus comme ça dans mes souvenirs.

Après quelques remarques funny concernant leur petit retard, nous voila parti.

Miss "kino"

Durant le trajet qui nous mène a ma voiture, je peux deja me rendre compte que c'est une fille très tactile, amatrice de "kino" en tout genre.

Après un léger petit parcours du combatant, nous arrivons enfin à cette salle.

Nous donnons nos vestes a l'entrée, et ensuite, moi et mon wingman partons en éclairage...Les étudiantes sont la en nombre !

On revient quelques minutes après, histoire de quand même faire connaissances avec ces demoiselles. Je ne me souviens plus de tous les dialogues mais j'essayerais d'être le plus complet.

M : moi ; R : Rebecca ; A : sa copine ; S : wingman(shaman)

M : Il y a souvent des soirées en semaine comme ça?
R : oui tout le temps !
M : j'aime bien. Bonne organisation, petit budget, bonne musique et jolies filles !
R : D'ailleurs jeudi prochain, c'est la soirée de mon école, il faut absolument que tu viennes !
M : Je sais pas encore. Je suis un homme très pris sais-tu..
R : ah bon ! Allez, explique-moi tes longues journées !
M : Bah écoute, quand je ne suis pas en amazonie en train de traquer les crocodiles, je m'occupes de mes 6 femmes.
R : 6 femmes !?
M : Une pour chaque jour de la semaine. Mais maintenant j'ai le jeudi de libre, ça te dirais?
R : Pourquoi pas ..! On y gagnes quoi?
M : Je te sors, je te nourris, et te fais visiter plein d'endroits !
R : hihi.
Conversation agrémenté d'une succèssion de "kino" de sa part.

R : tu as quel âge encore?
M : 33 ans, l'âge du christ.
R : Je t'aurais donné moins quand même..( me scrutant de haut en bas )..Bien que tu fais la trentaine quand on regarde bien.
M : c'est un compliment ça?
R : bien sur ! J'adore les hommes mâture.
Moi et S décidons d'aller chercher a boire, et abordé quelques set, histoire d'augmenté notre HLE.

La salle, n'étant pas encore rempli, nous retombons sur R et E. Et c'est reparti pour un dialogue.
lui montrant un mec qui dansé M : tu trouves pas que les mecs qui essayent de se donner un style en dansant, on l'air plus con qu'autre chose?
R : Oh que oui.
M :imitant une gifle : clap-clap.
R : pourquoi tu fais ça?
M : Pour qu'il ne recommence jamais ça !
M : tu as deja vu hitch?
R : hihi. oui !
M : Tu vois le moment ou will smith donne les conseils pour les cours de danse, c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire!
R : ah oui ! imitant albert brenamman dans le film
R : Enfin il arrive quand même a avoir la fille.
M : ça reste un film !
M : faisant de grand geste M : Toi aussi tu crois au grand amour éternel blabla?
R : Je ne suis pas naîve. Au grand amour oui. Mais pas éternel.
Ceci nous entraîne sur une discution de danse, suite a ma demande sur ses hobbys !
M :faisant allusion a notre rencontreEt à part draguer les joli garçon dans les rayons des supermarché, tu fais quoi?
R : hihi. Je fais de la danse depuis 10ans. J'aime faire du shopping, sortir en discothèque pour faire la fête blabla..
M : Tu dois danser aussi bien que lui alors!
R : Montres-moi comment tu danses, allez !
M : Pas maintenant. Je ne voudrais pas humilié les autres.
R : hihi. bien sur, allez !
M : Tu connais "la fièvre du samedi soir" avec john travolta?
R : bien sur !
M : tu connais mon style de danse alors. C'est moi qui est recherché les chorégraphies.
R : j'aurais tout entendu ! Fais-moi une démonstration !
M : Les gens n'ont plus aucuns goûts, ils ne pourront pas apprécier ça!
Entre-temps, Moi et S remarquons que cette fille est un vrai robot social. Elle connaît la moitié de la salle, et même quand elle ne connait pas, il lui faut a peine quelques secondes pour faire éclater de rire la personne en face d'elle.

Parmis toutes ces personnes, un mec est arrivé et kissclose R devant nous. Pas bien grave, il fait écrit DMW sur son front.
R : et toi tu fais quoi a part être abordé par les filles dans les supermarché?
M : plein de choses.
R : allez dis-moi !
M : De la salsa...a peine le mot terminé...
R : c'est pas vrai ! Tu fais ça? menteur !
M : bien sur que non
R : je te crois pas. Montre moi un pas.
M :Lui faisant essayer un pas M : c'est on ne peut plus basique, mais je te ferais essayé tout a l'heure.
R : Il y a 2-3 mois, j'ai voulu m'inscrire a un club de salsa dans la région, et je n'avais pas de partenaire !
M : Si tu allais plus souvent du côté des supermarché ...! tu m'aurais trouvé avant.
Je la trouve vraiment bien. A ce moment je pensais quand même avoir le contrôle mais que né ni!

Je la perd de vue quelques temps, la voyant toujours discuté avec un mec ou l'autre, notament son copain. Mais toujours en ayant des EC avec moi quand j'étais a proximité.

J'ai une petite discution avec "shaman" :
M: elle combine tout. H2G , kino , C&F , absolument pas needy.
S : elle connaît le game!
Je la revois 1 heures avant la fin de la soirée, et je l'enmène un peu plus loin, pour lui faire connaître quelques pas de salsa. Inutile de vous dire, que ça a eté assez physique comme le veut la salsa.

Juste après le DJ passe une farandole. Je la prend par les épaules et en avant !
R : Hey ! Mais tu fais quoi?
M : on va rejoindre les autres !
R : quels autres??
M : Peu importe !
R : Je connais pas ça moi !
M : tu te fous de moi la j'éspère?
R : non hihi. Ca consiste en quoi?
M : On forme un cercle par exemple. Tu as des personnes a l'intérieur du cercle qui choisissent une personne. Il l'enmène et (mimant la scène avec elle en même temps) se mette a genoux afin d'embrassé la partenaire!
R : ahhhhh !
M : ton copain te cherché tout a l'heure.
R : ah bon?
M : dis-moi, t'a l'air super accro !
R :les deux pouces levés Vachement !dis sur le ton de l'ironie
M : toute façon il est trop grand pour toi !
R : ah bon tu trouves?
M : mais bien sur !
Je décide d'accèlérer, kissclose? :
M : Viens on va dehors, prendre un peu l'air.
R : pourquoi pas !
On arrive dehors et je choisis de m'asseoir sur des marches :
R : bon alors, t'a réfléchi pour la soirée de jeudi prochain?
M : et toi tu as réfléchi pour être ma femme pour le jeudi?
R : hihi.
M : donne moi trois bonnes raisons de venir, sois convaincante.
R : Alors... 1) Les cocktails 2)la bonne musique 3) les jolies filles !
M : C'est à prendre en considération!
M :profitant de son sourire, pour la charier sur le sorte de petit percing qu'elle a sur la dent M : Tu fais dans la culture des mouches?
R : pardons?
M : oui ta chose sur la dent la !
R : Mais dit ! Ca va tombé de toute façon. C'est juste collé!
M : je peux touché?
R : s'approchant de moi
M : Ca mord pas t'es sur?
R : hihi. non !
M : lui carressant doucement sa dent, et remontant progressivement mon doigt vers ses lèvres...
J'entend un petit cri "REBECCA". C'était son copain qui est arrivé juste avant d'être considéré comme DMW. Il n'a même pas osé venir me parlé, il c'est juste contenté de faire la moral a son ex-copine !

Juste après ce petit incident, on rentre tout les deux. Fin de soirée. Moi et J décidons de partir sans leur dire un mot.

Ca c'est donc plutot bien passé. Mais ce qui est sur, c'est qu'elle m'a fait la panoplie du player, mais sans passé par le pattern. Dieu merci, la coupe aurait été pleine !

PS : "shaman" postera après pour donner sa vision de la soirée, mais surtout de la fille en question !
Voilà un post bien détaillé :)

Concernant R, il est clair que pour moi cette fille serait + une fuckfriend qu'autre chose. Ca ne faisait pas 5 min qu'on se connaissait qu'elle me kinotait l'épaule. On peut dire que c'est le type même de filles qui tout en étant une bonne B voir B+ savent se vendre et bien !

Tres open et tres enthousiaste* elle a tout de suite gagnée notre sympathie.

Pour ma part, j'ai soulagé Robby en m'"occupant" de E qui se trouvait être une vraie LSE et qui n'a eu de cesse de me coller pendant toute la soirée.

Malgré tout, j'ai apprécié cette soirée étudiants allant opener furtivement quelques nymphettes.

Pour conclure : les conditions de ce genre de soirées ne favorisent pas un game élaboré. La musique qui va à tout rompre, le fait de devoir vous pencher constamment à l'oreille de l'autre pour qu'il puisse vous entendre, ne pas pouvoir s'habiller classe sous peine de voir ses fringues maculés de bière par des AFC boutonneux et enfin, un BL difficile a distinguer vu la foule présente.
Il ne te reste plus qu'à passer à la phase suivante : l'isoler et passer une soirée seul avec elle. En continuant à la voir en soirée, tu risques de faire du sur-place.

Cette fille parait plutôt à l'aise socialement et avec tout type de public. De là à dire qu'elle connait le game, j'en suis pas si sûr, mais peu importe.

A toi de prendre l'initiative.

H.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Oui enfin, quand je dis qu'elle connaît le game, c'est vite dit. Elle pratique et ce inconsciement différente facette du game.

Je compte l'appellé demain pour l'invité a prendre un verre dans un bar salsa du coin, elle devrait adorer.
Je l'appella samedi fin de matinée :
E : salut robby ! comment tu va?
M : bien et toi?
E : super
M : t'es rentré tard mardi?
E : 7h00 du mat!
M : ah quand même..
E : et toi? je t'es pas vu partir...
M : j'ai tenté un tour d'houdini et malheuresement ça a marché..
E : rigole
M : Je t'appelle pour qu'on aille prendre des nouvelles du petit singe, lundi 17h30?
E : Aie! J'ai cours jusque 18h00
M : 19h00 alors, et c'est mon dernier mot!
E : ok sans problème, a lundi !
M : a lundi, bye..
le week-end se passa (mythique d'ailleurs, fr sous peu ), et nous voila deja au jour J.

Lundi 13 février

18h59 :
J'aurais un peu de retard, je m'excuse d'avance. bisous.
Je répond :
Tu sera la première a inauguré mon nouveau diction "qui arrive en retard au 2ème rendez-vous, paye la 1ère tournée"
J'en profita pour aller boire un café dans un bar voisin. Je sortis du café vers 19h15 et me dirigea vers le lieu du rendez-vous ou elle attendait :

E : ah tu es la! j'allais t'envoyer un message!
M : Fallait bien que je me réchauffe..
M : Bon, on va au pub irlandais, j'ai été l'autre fois et j'aime beaucoup
E : j'adore aussi !
M: c'est parti.
On se dirigea donc vers le pub.

Après un début assez laborieux au niveau de la conversation dû certainement au fait qu'elle était beaucoup plus stressé qu'a la soirée de mardi, j'arriva a totalement la détendre en faisant succèssivement le SALAPA et le CUBE.

Nous eûmes ensuite des conversations qui eussent le mérite de créer un certain rapport :

je ne sais plus vraiment comme on en est arrivé la, mais ça n'est pas grave.
M : Tu crois à l'astrologie?
E : Pas trop. Disons que je prend les bons côtés et je laisse les mauvais.
M : c'est pas plus mal.
M : tiens tu es quel signe?
M : attend ! je crois deviner...
E : ah bon.. dis-moi..
M : tu dois être sagittaire.
E : légèrement étonné : comment tu sais?
M : Il y'a des gens comme toi, qui m'inspire directement, on peut distinguer une réel complicité, et je n'ai ça qu'avec les sagittaires et c'est véridique.
E : waow. Et tu es né quand?
M : le 18.
E : ...le 19 moi..
M : A 2h00 du matin..
E : moi à 16h00 !
M : Je suis ton aîné de quelques heures, tu me dois donc le respect.
E : rigole
E : C'est bizzard quand même..
M : Le destin. Tu y crois?
E : Totalement.
M : on doit tous avoir un livre avec notre destinée quelque part la haut, tout est écrit.
E : j'suis d'accord.
Je continue en apportant des précision sur ses éventuelles traits de caractère qui serait similaire aux miens :
M : Si tu es sagittaire tu dois être têtu !
E : comme jamais !
M : tu dois être ambitieuse..
E : c'est vrai.. avec des yeux éballis
M : Par contre, tu dois être curieuse, et pas qu'un peu !
E : C'est mon plus gros défaut !
M : Et ton petit pêché mignon, doit-être la gourmandise !
E : on peut rien te caché...
Vain en suite, une conversation au sujet du spiritisme, ses yeux brillés de plus belle a partir de ce moment :
M : Tu es matérialiste comme fille?
M : Enfin je veux dire, crois-tu aux choses spirituelle?
E : Ah oui, j'y crois à fond...
M : tu dois connaître le père fondateur du spiritisme alors.. Ah zut.. Comment c'est encore!
E : Alan Kardec !
M : ah oui voila ...
On à ensuite parler d'anectodes au niveau des phénomène qu'on a pu observerser, ça a vraiment créer quelques chose.
E : On a plein de points communs en fait..
M : A qui le dis-tu.
E : j'aimerais en avoir autant avec mon copain.
M : ( ah tiens il vit encore lui? ) : Je me demande ce que tu fais encore avec.
E : Je sais, je le vois plus comme un ami. On s'est installé dans une routine et ça m'ennuie, j'ai même pas envie de le voir parfois, tellement je sais ce qu'on va faire.
Je considéra ça comme un énorme IOI, et ça sans compter les nombreux autres signes que je décela chez elle (se toucha souvent les cheveux, joua avec son collier etc.)
M : bon allez, allons-y
E : se levant
Elle me disa dans notre conversation qu'elle était dans un KOT et toute seule.
sur la route du retour M : Maintenant je sais chez qui dormir, quand je serais sur mons! On met mon matelas ou? T'a une préférence?
E : hihi. On verra...
M : Faut quand même que tu me fasse visiter les lieus, je n'achète pas sans avoir vu.
M : J'apporterai la télé, comme tu en as pas.
E : Ah, ça commence a être intéressant ! Mais pas n'importe quelle tele.
M : Elle sera bien
Nous fîmes le trajet a pied, 15 minutes, j'aurais su...

Bref nous arrivâmes a son KOT, et il me fît à peine 5 secondes pour envahir ses toilettes. Une envie pressante...

LE Cauchemar

Je sorta des toilettes et la vu parler sur MSN avec son copain. Hey cocotte. Pas question de ça maintenant hein.

A peine le dos tourné, que je me precipita sur le pc afin de répondre à son copain a qui elle était en train de parler. Je lui sortis des phrases comme : " elle est avec son amand, elle ne sait pas te parler" avant de fermer sa session.

Je lui demande de mettre un peu de musique et nous nous mettons sur son lit :
M: Va falloir faire quelque chose..
E : ah...?
M : Oui. Tout a l'heure tu m'a dit que tu étais entreprenante..
E : et...?
M : et tu ne l'est pas assez
Au Moment ou je m'approcha de ses lèvres, elle se retira brusquement!
E : Je peux pas !
M : pardon?
E : je peux pas faire ça a mon copain
M : ah....
Je faisais une drôle de tête. Pas grave, je connaissais la définition de la persévérance par coeur et je comptais bien m'en servir.

Je me rapprocha d'elle et lui tenant la main et en lui carresant le dos. Aucune résistance de sa part. Je Commença a l'embrasser au niveau de la nuque. Aucune résistance. Je continua donc sur ma lancé, mais elle se retira encore au moment ou s'approchais ses lèvres.
E : je peux pas. STP. insiste pas.
E : Tu me plaît, j'ai envie de toi, mais je ne t'embrasserais pas.
M : ouch. Je m'y attendais pas a celle-ca.
M : Bien que je savais que tu étais têtu!
Je lui demanda ensuite de se coucher sur le lit :
E: pourquoi?
M : couches-toi, tu verra.
E : Attention a ce que tu fais.
M : ne crains rien.
Elle se coucha et je lui demande de fermer les yeux. Elle s'exécuta immédiatement.
E : tu va me faire quoi?
M : T'inquiètes pas.
M : m'approchant doucement de ses lèvres afin de lui voler un baisé
E : Ah mais tu m'avais juré.
M : j'ai croisé les doigts.
E : ...
Nous voila donc, dans une nouvelle position. Elle, totalement couché et moi à moitié sur elle. Elle ne résista pas et n'essaya pas de m'enlever. Je continua en l'embrassant dans la nuque et même plus bas. SANS AUCUNE RESISTANCE. A ce moment et la voyant gemir de plaisir, je me disais que c'était bon... Je m'approcha délicatement de ses lèvres, les lui frollant... Et je la voyais qui était hors contrôle, elle en avait envie mais se retenait quand même, me donnant que quelques effleurement en guise de désir.

Mais encore une fois, elle refusa que je l'embrasse.. Me rabachant les même conneries. J'étais un peu enervé ... :
M : Je te comprend pas. On est attiré l'un par l'autre. On a passé une super soirée, on a super feeling, tu m'a avoué en avoir marre de ton copain.. et voila. Tu es totalement illogique.
E : ho mais je sais. Je suis désolée. Mais je ne pas lui faire ça, c'est un principe.
M : tu as oublié ce qu'on vient de faire il y'a 5 minutes. Mais je te l'accorde on ne s'est pas embrassé.
M : C'est comme si, tu sais que tu ne peux pas manger de pizza. Mais Tu accepte quand même d'aller dans une pizzeria. Et ensuite tu sais toujours que tu ne peux pas en manger, mais tu la commande quand meme. Tu baves dessus en la regardant, tu la renifle même. Mais tu ne la mange pas. C'est absurde.
E : Je sais que je le considère plus comme un ami, mais je ne peux pas lui faire ça. je suis trop gentil. je sais qu'il m'aime a la folie et ça me bloque.
M: trop gentil en effet
Cette discution dura quelques temps, et ou et ce entre parenthèses, je n'arretais pas de la carresser, sans qu'elle ne réchina.

Vers la fin, la conversation était un peu tendu, je n'arrivais pas à concevoir une telle absurdité. Je lui est aussi bien fait comprendre que je voulais pas qu'on soit ami, ça ne sera que relation.

Que faire?

J'ai surement foirer plus d'une fois, notamment en insistant pas mal de fois, étant parfois a la limite du lourdeau mais bon...

Comment expliqué une telle réaction?

Et comment pourrais-je agir, en excluant le fait de la "nexter".

En vous remerçiant,

bonsoir
Pour moi tu as très bien géré ça jusque l'arrivée au kot. Je n'étais pas sur place évidemment mais tu as réussi, il me semble à créer un sacré rapport avec la fille. Elle a encore une barrière à lever du fait de sa mauvaise conscience vis-à-vis de son DMW. C'était un bon game peut-être même ton meilleur Fr, je n'ai plus rien à t'apprendre. :roll:

Quoi que... :lol:
robby a écrit : Nous fûmes le trajet a pied, 15 minutes, j'aurais su...
Nous fîmes.. :P Passé simple LOL :wink:

Allez je file, une fille en manque d'affection viens de me recontacter :lol:
Robby,

D'un point de vue général, tu as commis l'erreur d'entamer la discussion avec elle, ce qui lui donne des armes, au lieu de ne rien dire et d'entamer les préliminaires comme si de rien n'était... :mrgreen:

En cas de blocage, faire un freeze-out est bien plus efficace qu'argumenter...

Reporte-toi au FR suivant, très instructif sur ce qu'il faut faire en cas de ASD/LMR : hbsalsera-my-one-itis-episode-ii-suite- ... t5858.html

Que faire?

Pas grand-chose pour l'instant, tu t'es quand même un peu grillé dans l'affaire.

Laisse passer un peu de temps et continue de sarger...

Qui sait ce que l'avenir te réserve?

My 0.02€

Y.
En fait, c'est très con que tu l'ait engagée sur un plan intellectuel, t'oublie que c'est une fille? :mrgreen:

Soit tu faisais un freeze out, soit tu t'amusais à la patterner. Si tu l'embrasse pas sur les lèvres du haut, tu teste celles du bas garçon! Du moins à côté pour commencer.

Maintenant, tu peux toujours laisser courir et attendre qu'elle revienne, ne lui reparle pas de "l'incident", fais lui vivre des émotions et c'est tout, le reste suivra.

Tu as raté un coche quand elle te dit qu'elle aimerait avoir autant de points communs avec son copain
: ce n'est peut être pas le bon (air du mec qui est dubitatif et en même temps sympa), je veux dire..... (pattern, mots clés, elicited values, blablabla)
Nous fîmes.. Passé simple LOL
En effet, j'ai un peu galéré la dessus :mrgreen:
tu as commis l'erreur d'entamer la discussion avec elle, ce qui lui donne des armes, au lieu de ne rien dire et d'entamer les préliminaires comme si de rien n'était...
Tu n'a pas tort, je dirais même que tu es dans le vrai. Je me revois encore l'embrasser a hauteur de la nuque dans un silence de plomb, et en regardant ses yeux fermées et aux expressions de son visage, je voyais que j'étais dans le bon.. Mais tout c'est dégrader au fil de la conversation qui a suivi.
tu t'es quand même un peu grillé dans l'affaire.
Un peu beaucoup.. Mais je compte l'appeller d'ici 1 semaines, mais en ne mentionnant pas le petit "incident".
Si tu l'embrasse pas sur les lèvres du haut, tu teste celles du bas garçon! Du moins à côté pour commencer
Tu crois que je me serais griller a retenter aussi directement que la première fois? J'y ai étais crescendo, mais elle refusait systématiquement.

Enfin la ou tu touche juste c'est :
fais lui vivre des émotions et c'est tout, le reste suivra
Répondre