Ce soir, moi, 2 copains (A et G) et une copine (inconnue au début de la soirée: J)
A ammene J en voiture et on se retrouve a prendre un verre dans une ambiance tamisée a Paris.
En ce qui me concerne, je suis la pour la sarge et draguer J qui est plutot mignone. Mais G aussi.
Nous sommes tous ls trois plutot AFC . Avec mes 2 copains autour de moi, la fille en face, les kino sont inenvisageable. Je joue donc sur le Fluff, EC, BL.
Au cours du Fluff qui a lieu entre nous 4, j'essaye d'inserrer mes "concepts": "etre le meuilleur", "je suis un homme qui a des choses a faires", "je connais pleins de monde".
J'essaye a tout prix d'éviter la situation ou: les 3 AFC parlent, se disputent le fluff avec la fille, et, qui repecte les "blancs general" quand la HB en a mare de parler...ça donne selon moi l'image de 3 AFC needy qui s'arache la parole pour une fille. Pour pallier, je me tourne et discute de tt et de rien avec mes amis... Mon game n'a PAS PUT se developper a cause de la presence de mes amis. Il n'empeche que:
je me susi trouvé un moment a parler face a face, la faire rire, A et G ne pouvant rien faire. La seul chose positive a mon avis ce sont ses EC tres fréquents, a presque toutes ses phrases. EC appuyés, que les autres n'avaient pas. Ma reponse: EC legers, et pour faire "H2G3 beaucoup de ses EC n'on pas connu de reponses (je regardais volontairement ailleurs, a cotés.)
Bref donc le game, tres bof masi bon j'aurais difficilement put forcer. Mon probleme arrive a ce moment. A la sortie, je m'atarde et laisse G et J sortir dehors. G num close et Msn close...je me vois mal passer just apres pour moi aussi avoir "mon num close" donnant l'image de 2 afc se "battant "pour une fille au moment ou on doit ce quitter. Just un petit element de game, pour faire la aussi "H2G": alors que les 2 mecs lui font la bise reglementaire, elle se tort le cou pour me la faire..mais c non je lui serre la main et me casse pas la tete a prendre une position de malade.(je lui fais comprendre que sa me soul )
Mon probleme: aije bien fait de ne pas numcloser? (j'aurais eu le num..mais une image de AFC needy associée) et si non, a quel moment faire le Numclose (sachant que l'isolement était impossible)..Quoi qu'il arrive je vais avoir le num par mon pote et je vais la rapellerdans quelques jours
Problem de num close lors d'une petite soirée
C'était clair dès le départ que ca n'allait pas jouer, en compagnie de 2 AFC. La seule chose que tu pouvais faire, et ce que tu as fait, c'était de te la jouer non needy pour te démarquer des 2 autres.
Par contre t'as foiré à la fin. Tu aurais dû prendre son num. Le prendre par l'intermédiaire d'un pote, ca c'est AFC.
Par contre t'as foiré à la fin. Tu aurais dû prendre son num. Le prendre par l'intermédiaire d'un pote, ca c'est AFC.
Aïe aïe aïe je reconnais ce cas de figure que j'ai déjà vécu bien des fois. Et oui, je me suis planté également : comme toi
A mon humble avis la chose à faire est de jouer contre la montre dans ces moments là. Tu construit "une petite base de rapport" avec ta cible (opener/neg-hits/c&f/kino) en jouant de vitesse les AFCs, tu te retire ensuite et tu adopte l'attitude que tu as eu qui es la bonne (non needy) tout en laissant les mecs s'enfoncer entre eux ou souler la cible. Quand la cible se fait bien chier et que les ECs se mettent en place tu tente une isolation (le plus dur vis à vis de tes potes) pour develloper un peu de game et éventuellement num-closer. En toute logique si tu te démerde bien tes potes ne devraient pas pouvoir num-closer par la suite ("non, mais c'est bon j'ai déjà donné mon tel à machin!" ... et toi tu passe direct en FZ lol).
Par contre ne chope pas le num pas ton pote>needy a mort. Essaye de la revoir d'un moyen ou d'un autre. Si ton pote est vraiment un AFC il a des chance de se planter, ce n'est que partie remise.

A mon humble avis la chose à faire est de jouer contre la montre dans ces moments là. Tu construit "une petite base de rapport" avec ta cible (opener/neg-hits/c&f/kino) en jouant de vitesse les AFCs, tu te retire ensuite et tu adopte l'attitude que tu as eu qui es la bonne (non needy) tout en laissant les mecs s'enfoncer entre eux ou souler la cible. Quand la cible se fait bien chier et que les ECs se mettent en place tu tente une isolation (le plus dur vis à vis de tes potes) pour develloper un peu de game et éventuellement num-closer. En toute logique si tu te démerde bien tes potes ne devraient pas pouvoir num-closer par la suite ("non, mais c'est bon j'ai déjà donné mon tel à machin!" ... et toi tu passe direct en FZ lol).
Par contre ne chope pas le num pas ton pote>needy a mort. Essaye de la revoir d'un moyen ou d'un autre. Si ton pote est vraiment un AFC il a des chance de se planter, ce n'est que partie remise.
vous n'alez pas y croire...mais mon état d'enervement est a son maximum. je vous ait communiqué pourquai je n'avais pas num closé: pcque mon pote l'avait fait avant..mon NON!, il est tellement AFC qu'il n'a pris que le MSN ..C une bonne leçon...PRENRE SYSTEMATIQUEMENT LES NUM.
Pour me ratraper: 2 metodes
1La AFC: je pousse mon pote a demander a la fille (sur MSN donc si elle veut mon MSn (et pas qu'elle me le donne...nuance)..des qu'elle la, elle me parle et je lui fait comprendre que "MSN c nul, passe moi le num je t'apel de suite"...ou ds la semaine.."j'ai des choses affaires"
2 La Chance: je demande a un pote de réorganier un rdv..et je num Mais c complexe
Bref..il y a 2 semaines encore j'avais numclose 5 filles..qu'elle dechéance..masi bon, c le GAME
Pour me ratraper: 2 metodes
1La AFC: je pousse mon pote a demander a la fille (sur MSN donc si elle veut mon MSn (et pas qu'elle me le donne...nuance)..des qu'elle la, elle me parle et je lui fait comprendre que "MSN c nul, passe moi le num je t'apel de suite"...ou ds la semaine.."j'ai des choses affaires"
2 La Chance: je demande a un pote de réorganier un rdv..et je num Mais c complexe
Bref..il y a 2 semaines encore j'avais numclose 5 filles..qu'elle dechéance..masi bon, c le GAME
C'est clair pour le numéro c'est mort!!! J'ai tenté le coup en soirée: une fille B m'allume à mort, elle a même essayé de me kclosé, si je kclosait je perdait gros: un pote et une fuckfriend donc je suis resté H2G au possible (c'était pas dur
). Le lundi, je rapelle la copine d'enfance qui m'avait présenté cette fille dans la conversation j'essaye de récupérer le numéro et je me suis enfoncé enfoncé enfoncé enfoncé enfoncé
Donc dans ta situation tu peux manipuler ton pote pour revoir la fille en même temps que lui, je sais pas essaye par l'intermédiaire du pote de J (j'ai pas vraiment compris toutes les relations tu connais le pote de la fille?). Trouve un moyen détourné, une excuse bidon...
Sinon, un cas similaire m'est arrivé recement, je le sentais venir!!! Quand un de mes potes a sorti son portatif je l'ai devancé en sortant un stylo et mon carnet avec inscrit
Le carnet, c'est comme les préservatifs il faut toujours en avoir un!!!
Edit: tu as posté avant moi!!! A ta place j'essayerai de m'incrusté chez ton pote, de discuter sur msn avec son compte on l'a tous fait!!! tu balances deux trois conneries, et au moment ou elle est accrochée tu arretes tout et tu lui dit que t'es pas trop branché msn et numclose...Fonce garçon!

Sinon, un cas similaire m'est arrivé recement, je le sentais venir!!! Quand un de mes potes a sorti son portatif je l'ai devancé en sortant un stylo et mon carnet avec inscrit
Et j'ai ainsi grillé tout le monde sur la ligneAurélie
06

Le carnet, c'est comme les préservatifs il faut toujours en avoir un!!!
Edit: tu as posté avant moi!!! A ta place j'essayerai de m'incrusté chez ton pote, de discuter sur msn avec son compte on l'a tous fait!!! tu balances deux trois conneries, et au moment ou elle est accrochée tu arretes tout et tu lui dit que t'es pas trop branché msn et numclose...Fonce garçon!