[SR] Kierstyn: le numclose

Note : 0

le 22.02.2006 par JeanPhi

0 réponses / Dernière par JeanPhi le 22.02.2006, 16h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bon, étant rentré au pays je crois qu'il est grand temps de poster un FR, depuis le temps...

La game s'étant déroulée en Anglais, j'ai la flemme de tout traduire (de toute façon, je vous conseille de pratiquer votre anglais... toutes les meufs que j'ai gamé à Paris, c'étaient des anglaises!)

L'action se déroule das une salle d'informatique de la fac, je repère une blonde(B je dirais, genre 20 ans avec un t-shirt qui laissait deviner la présence d'un tatouage dans le bas du dos...avec un poste libre tout juste à côté. Je m'y installe et je commence à bosser sur un rapport à remettre dans 2 heures. Durant tout le temps là, des mecs qu'elle connaissait viennent l'aborder, lui raconter des conneries, elle rit, je me dit "bon, elle est sympa, assez open et pas trop stressée.. à l'attaque!" Et attention, avec l'opener qui tue:
JP: Is that an iPod?
k: No, it's a Creativ blabla bla... EVERYONE thinks it's an iPod! (c,est vraiment une "bad girl" avec une attitude!!)
JP: Oh, well, sorry! (rolls eyes)
k: oh, no, no! I'm sorry!
jp: fluff sur si c'est bon, la batterie,etc.. puis sur son portable, sa facture de 300$
jp: Alright, i'll leave you to yourrr...(regarde ses feuilles) genetics lab report...ugh!
k: did you take that class?
jp: Yeah, bla bla bla
k: well, i'd love to chat, but i've got to finish this in the next 2 hrs (avec un look désolé, quelque chose me disait "si j'étais pas débordée..peut-être que...")

temps mort de 10 minutes quand un AFC du plus grand niveau vient la voir et lui parler de conneries, à moment donné il dit une vraie connerie qui la fait rire (et moi aussi d'ailleurs) j'en profite pour entrer dans la conversation (ce faisant je AMOG le mec au plus haut point, parce qu'à partir de ce point là je SAVAIS que c'était dans la poche)

ensuite elle demande au mec si son signe astrologique c'est X et moi de l'interrompre:
jp: oh no, don't tell me you're one of those girls who likes to guess everything about everyone!
k: (bouche bée)
AFC: I bet you can never guess MY name...
jp: (d'un ton désintéressé) does it start with a K?
AFC: Nope
k: Hey! MY name starts with a k! (avec ses yeux qui s'écarquillent)
jp: (ne laissant pas s'échapper cet ENORRRRRME coup de chance mais en gardant une attitude décontract) oh, well I must be getting vibes from you then, (pointant la demoiselle)
AFC: And what's your name?
jp (continuant à ne jamais regarder le mec directement, je regarde soit la meuf ou mon écran d'ordi) What do you mean, what's my name (sur un ton "tu me dragues là?")
AFC: i dunno, i've seen you around .. (le mec me donne du social proof gratuitement en plus!!)
jp: Nah, man, you must be mistaken, i'm not a celebrity.. (avec le ton le plus désintéressé que je peux, en essayant de taper de quoi sur le clavier pour faire mine de travailler)
k: no, seriously, what's my name... (IOI)
jp: - laisse s'écouler 1 dixième de seconde
k: i'll give you a hint... it's like Kirsten Dunst (Elle veut VRAIMENT que je réussisse)
jp: Is it Kristen
k: no, it's actually Kirsten
jp: so it's not "LIKE" Kirsten Dunst, it IS EXACTLY like Kirsten Dunst!
k: haha, yeah i guess...
JP: (je la zappe, je fixe mon écran, je joue avec mes feuilles)
l'AFC continue à lui raconter ses balivernes (je ne sais pas s'il draguait ou quoi...ça tout pris pour ne pas que je la numclose sous ses yeux... il faut faire attention avec l'attitude "playful"...ça peut vite devenir "arrogance")

Il parlent de quelque chose qui s'assoit sur l'épaule de la fille, et les deux rient. La meuf m'e regarde et me dit "We're talking about my lizard, just so you don't think i'm weird" (déjà, elle croit que c'est important ce que je pense d'elle... hmmm IOI)
jp: haha, maybe it's too late... (je lui fais mon sourire diabolique et retourne à mon travail)
Après quelques EC, je devais partir à mon cours, je ferme mon ordinateur, je prends un petit morceau de papier, j'écris mon adresse mail, je me tourne vers elle
jp: Listen, i'd love to stay and chat, but i have class right now. So here's my e-mail (je lui tends le papier) and send me your cell phone number
k: oh, thanks (l'effet de surprise est total)
jp (retire le papier) are you more of a phone person or an e-mail person?
k: oh, e-mail
jp: yeah, i bet, with a 300$ phone bill...
k (rougit et prend mon papier)
jp: so are you free next week ?
k: not really, bla bla bla but i'll talk to you tonight for sure! (sur MSN, finalement p-être pas la meilleure idée le mail...hmmm)
jp: K, i'll see you later; Good luck with your phone bill

Ce soir-là, la miss est sur MSN (encore, pas un fan de MSN...franchement!)

finalement, j'ai choppé son numéro, mais elle a commencé à me poser des questions pour mieux me connaître, je lui ai avoué que je suis VRAIMENT pas un fan de conversation sur internet.

Conclusion:

-numclose avec un opener à deux balles (suffit d'être le moindrement obsevateur)
-Bien profité de l'énorme coup de bol lorsque j'ai deviné son nom ( ça aurait été possible sans, mais le coup des "good vibes" a dû marquer des points c clair.)
-Attitude décontract, entre le "Je dois bosser sinon je suis dans la merde" et "putain j'en ai rien à foutre de ce travail"
- À ÉVITER: le mail-close... maintenant je fais comme DeAngelo, je demande le mail, PUIS, comme si de rien était je demande de rajouter le numéro... OU je la bloque sur MSN.. sérieux c'est trop relou la voir à tous les jours...ça tue le mystère je trouve...

La suite: la date
Répondre