Je rentre chez moi, mon téléphone vibre entre moi et le canap’ sur lequel je suis affalé :
Et me voila, coiffé, parfumé dans la clio de mon pote en train d’écouter le dernier tube d’Herbert Léonard!!! Ce truc, ca marche que sur moi, mais ca me donne un mojo de PUA!!!« Allez garçon, on va boire une bière, juste une, on reste pas de toute façon moi aussi je suis mort !!!
Non je suis crevé !!!
Allez ok ça marche je passe te prendre dans 10min !
Allo ??????? »
On arrive, dans le pub, je salue le patron, socialproof oblige, (en passant, si il avait inventer l’eau chaude ce gars là, il l’aurait laisser refroidir !!!) et je bois une bière avec mon pote, afc devant l’éternel, mais beau gosse de son état, je trouve un endroit tranquille pour discuter sans être grillé, apparemment il n’est pas en grande forme et à envie de parler…Rebaisse de moral chez moi…
Mais avant de sombrer complètement, je décide d’aller faire un tour au bar et de soigner la grosse connerie du départ comme dirait un certain Jean Marie !!!
ACTE 1: Peu de suspens...
Au comptoir deux blondes, une 8 et une 5, la 8 la carte bleu à la main attend pour commander, j’arrive juste à coté d’elle en soignant le BL:
Je m’accoude au comptoir, dans l’attitude du gars qui attend son verre. Sans mots dire.ManPower: Pour moi ce sera un demi. (La prochaine fois je dirais « un whisky on the rock » )
Hb8 :![]()
![]()
![]()
C : s’il te plait
Finalement, elle commande et paye mon demi, je crois que c'est bien parti...En tapant ce FR, j'ai encore du mal à y croireHb 8Tu as souvent l’habitude de te faire offrir à boire par les filles, c’est la première fois qu’on me fait le coup!!! Hihiiiii
M:Oui, et toi tu ne te fais jamais offrir à boire?
S’ensuit un fluff sympa avec la Hb 8, mes doigts sont croisés dans la poche de mon jean craignant un cockblock de la hb 5. Je réduis le fluff au maximum, cette mousse booste mon HLE au max. Et je retourne voire mon pote…Approche en deux temps !
Explication de la situation à mon wing, qui commence à me faire une pseudo morale… Un éclair de génie le frappe alors
Hb 5 est donc seule je saute sur l’occasion.Hb 8 est aux toilettes
Ok merci
Retour de Hb 8C :On ne s’est pas présentés
Hb 5 : E
Fluff: Et Hop hb5 in the pocket
Fluff, j’essaye de déterminer certaines “Elicited Values” j’en tire pas grand chose, elles veulent toutes les 2 un mec gentil, sensible qui les comprenne, et quand je leur demande ce qu’elles ressentiraient dans ses bras, elles sont complètement larguées…. Si quelqu’un peu me traduire ces bullshits, merci d’avance !!!
ACTE 2: Pas de retournement de situation...Isolation
Gestion de Hb5 en une ligne :«C’est la bousculade, ici, je ne t’entends pas parler, viens avec moi il y a un coin plus calme là bas !!! »
« Je t’emprunte ta copine, un instant, tu permets »
Elle ne peut pas dire non, car désormais je suis un mec sympa !!!
La suite sans grand intérêt, Cube en massant sa main, kclose.
ACTE 3: The End
Jamais revu, car elle n’est pas de la région et veut continuer la soirée dans une autre boite, pas moi !!! Car j’ai la soirée de ma vie, celle ou toutes les filles voudraient aller qui m’attends ailleurs ! (NDRL : mon lit !)