{Dawood} Le déclic : AFC to rAFC ou l'art de se griller

Note : 0

le 02.03.2006 par Dawood

15 réponses / Dernière par Dawood le 02.03.2006, 19h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Blusher a écrit :
Dawood a écrit :Ce qui est difficile dans le fait de nexter ici c'est que la fille je la connaît depuis longtemps et qu'elle vient quand même me parler. Qu'elle me considère comme son pote. Sauf que moi c'est pas le cas évidement et je part d'un seul coup, comme ça. Enfin bref je ne laisserais rien me barrer la route comme ça, j'ai déjà trop fait le con. J'ai décidé de jouer ma carte à fond. L'échec n'existe pas.
Tu n'es pas son pote.

Tu n'es pas son pote et elle le sait aussi bien que toi. Elle y trouve juste de quoi se faire retaper l'égo a peu de frais (pour elle).

Quand elle se connecte sur msn: elle aime bien avoir un AFC transi d'amour qui lui raconte combien il a pense elle. Elle se sent adulée et elle a developpé une accoutumance.

Quand elle se déconnecte: Elle se fait belle et elle va rejoindre le pretendant qu'elle trouvait soit-disant trop sur de lui et elle se fait bourrer pendant deux heures. Ensuite elle pose sa petite tete sur son epaule et elle se sent bien avec lui mais elle se demande si lui, il l'aime vraiment et cela l'attriste un peu bien sur.

:arrow: NEXT. Ne te laisse pas utiliser de la sorte, tu as tout a y perdre a commencer par ton temps.
En fait tout ce que tu viens de dire est en grande partie faux. Mais ça m'arange de penser ça. Merci en tout cas et tu as raison je perds mon temps. Mais c'est fini ça, comme je l'ai dit, je connait enfin le sens du mot PRIX. :P
En fait tout ce que tu viens de dire est en grande partie faux. Mais ça m'arange de penser ça. Merci en tout cas...
Tant que je peux aider... :?
Dior a écrit :
Dawwod a écrit : Vous l'aurez compris ici, MSN est je pense à bannir mais cette fille étant timide et ne la voyant pas en dehors de cette vie virtuelle c'est difficile d'établir un contact.
Tu sais, si j'ai écrit un article sur MSN, c'est pas pour les prunes, mais parce que j'en avais marre de lire ce genre de topic... Tu ne l'avais pas lu ?
J'avoue etre passé à coté, je ne l'avais pas vu. :roll: Bref ! Je m'en vais le lire de suite !
Blusher a écrit :
En fait tout ce que tu viens de dire est en grande partie faux. Mais ça m'arange de penser ça. Merci en tout cas...
Tant que je peux aider... :?
Quand je dis que ça m'arrange de penser ça, c'est de penser que ce que tu dis est vrai. Après tout c'est très possible et ça me motive dans ma démarche. :P
Dawood a écrit : De plus , NE JAMAIS ALLER A SON PREMIER RENDEZ-VOUS DANS LES GRANDS MAGASINS, ça détourne son regard du votre et vive et versa.
Pas d'accord. Les Grands Magasins peuvent être un lieu de RDV parfait. Le piège c'est de la laisser flâner pour se trouver des trucs POUR ELLE.

Tu dois concentrer son attention sur toi, et pour ça il faut que vous fassiez les magasins pour trouver un truc POUR TOI. Ca lui donne l'occasion de te détailler sous toutes les coutures :P et si tu es malin, tu peux jouer un peu pendant les séances d'essayage (tu la prends dans tes bras genre tu veux voir l'effet que ça donne à son bras ou quoi).

Bref, ne rejettes pas la faute ailleurs, c'est bien toi qu'a merdé ;)
Je suis d'accord avec toi mais je ne crois pas que les grands magasins soient un lieu de rendez-vous idéal pour tout les couples. En revanche dans ce cas là je la connais finalement peu et c'était donc difficile de devoir la suivre surtout dans l'état où j'étais. Je ne rejette pas la fautes sur quoi que ce soit et je suis conscient que c'est moi qui ai merdé mais je n'aurai pas du l'emmener dans un grand magasin pour ce rendez-vous précis.
Répondre