mais j'ai pas craché sur fts, loin de là, du calme . j'ai découvert pleins de trucs dessus , qui sont évidents mais auxquels j'aurai pas pensé etc ...
meetic c'est pas un bon moyen , vu que c'est toujours calé derrière un pc donc c'est pas marrant .
bon mais apparament le truc qui vous déplait vraiment c'est le fait que je pense à l'opposé de comment vous pensez
Religion = Blocage = Inconscient = Malaise
C'est pre que ça, quelqu'un qui abandonne si jeune, ça revolte un peu.
Ca donne le même effet que quelqu'un qui se suicide.
Enfin bon, moi je compatis plus qu'autre chose, je m'enerve même pas.
Ca donne le même effet que quelqu'un qui se suicide.
Enfin bon, moi je compatis plus qu'autre chose, je m'enerve même pas.
Ici on ne fait pas d'embrigadement tu as le droit de penser ce qui te plait mais ne demande pas la pillule rouge si dès qu'on te la donne tu te jette sur la pillule bleu... Tu veux rester un "clochard" libre a toi mais ne vient pas parler de ta vie on s'en bat. Retourne rever d'un monde de bisounours ici on parle et on agit dans la realité pas dans un cartoon. Mais si un jour tu veux evoluer et devenir autre chose qu'un vieu frustré de la vie, FTS sera là. Tu ne veux pas de la chance qu'FTS peut t'offrir tant pis pour toi Bye Bye ...
Tu es libre de penser ce que tu veux... Mais puisque tu viens demander conseil, il est de notre 'devoir' de te prévenir que tu fais fausse route...DaTypicalBob a écrit :bon mais apparament le truc qui vous déplait vraiment c'est le fait que je pense à l'opposé de comment vous pensez
Si tu attends que des filles pas mal viennent spontanément à toi sans rien faire... tu peux attendre longtemps.
Rien ne tombe du ciel...