Milf

Note : 0

le 07.03.2006 par datypicalBOB

1 réponses / Dernière par Arsène Lupin le 07.03.2006, 20h52

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir, est ce que l'un d'entre vous a déjà eut un ONS avec une milf ???
Est ce que c'est possible de se taper des milf (maximum 45 ans ) quand on a 19 ans ?
Qu'est ce qui les attire en général ? Comment les séduire ? (comme les autres je suppose non ?)
ça m'intéresse car j'ai plusieurs fois été attiré pas des quadragénaires
Bonsoir,
Bonsoir, est ce que l'un d'entre vous a déjà eut un ONS avec une milf ?
En 2005, j'ai eu deux MTR et une STR avec trois mères de famille, divorcée ou séparées.

Mais bon, j'ai trente balais, aussi...

Rien n'est impossible en séduction, mais il faut que tu tiennes compte d'un facteur important dans ta quête : la pression sociale et le regard d'autrui.

Des femmes ayant des heures de vol aiment les jeunes hommes mais elles redoutent comme le choléra d'être cataloguée comme "salope" si la liaison venait à être connue... Une de mes MILF était étrangère dans ma ville, l'autre a été connue dans l'anonymat d'une boîte, et ma première redoutait de croiser un client ou un habitant de son village quand on randonnait ensemble en Provence... Ce qui m'amène à ta deuxième question.
Qu'est ce qui les attire en général ? Comment les séduire ? (comme les autres je suppose non ?)

Comme les autres, oui. Tu devras insister sur ta discrétion naturelle et quand tu l'auras cernée, éventuellement prévoir des dates/activités éloignées de son milieu / quartier / lieu de travail, etc. Les piques-niques / randos sont biens pour ça.

Personnellement, je force les DHV sur la bonne éducation et l'érudition. Un peu de prizing, de C&F, d'humour et de la *persistence*.
ça m'intéresse car j'ai plusieurs fois été attiré pas des quadragénaires.
T'as bien raison. Elles ont pris du plomb dans la tête, connaissent leurs priorités, n'ont pas de temps à perdre et savent gérer leur barque. Avec un peu de chance, elles sont en paix avec elles-mêmes. Elles n'envahiront pas ta vie.
Et certaines sont encore magnifique, miam !

Cela dit, compte tenu de ton niveau et de ta timidité, je te conseille fortement de pratiquer les bootcamps, et de sarger des filles de ton âge pour apprendre les réflexes nécessaires !!
Répondre