je viens juste de m'inscrire et déja j'ai des question à vous poser (ce que c'est bon de se savoir soutenu!!!)
Alors voilà: Samedi dernier, dans 1 soirée, j'ai rencontré une fille (ami d'un de mes copain). on a eu un bon fealing. elle m'a dit qu'elle n'était jamais venus dans une salle des fete pour une soirée et qu'elle preferait les bar.
Apres plusieurs slow et pas mal de bon délires, et peut etre de kino? (main qui remonte jusqu'au cou...), je l'ai #closé.
Je lui laisse un message la nuit meme (je sais c'est pas conseillé mais je ne vous connaisais pas encore) en lui disant que j'avais passé "une bonne soirée avec elle et que j'aimerais la revoir bientot". elle ma répondu qu'elle " aussi avais passée une bonne soirée avec moi".
4 jours plus tard je la rappelle (c'était son répondeur) car il y a une soirée où j'ai l'habitude d'aller (dans une salle des fetes). Je lui propose donc de venir la chercher et de prendre 1 verre avant.
Elle me répond en SMS en me disant qu'elle 'veux bien venir mais qu'elle habite ... et qu'elle na pas le permis"
Je l'apelle et lui dis que y'a pas de problème, je viens la chercher (+ de 100 bornes de chez moi) vers 21 heures et qu'on ira boire 1 verre quelquepart avant!
Elle me dit oui mais que je devrais prendre quelq'un avec moi qui connait sa ville, pour pas me perdre??? je lui dis que ca va aller!
j'ai don rdv avec elle demain!
là est mon problème: comment faire dans le bar pour la séduire? que lui dire? dois je essayer de la kcloser pendant le before ou la soirée?, et comment l'amener à ce stade?
tout vos conseils me seront utiles!
j'ai fais beaucoups de recherche sur le site sans trouver de réponse! merci de m'aider, c'est assez urgent