aide pour 1er rdv

Note : 0

le 10.03.2006 par mad-max

7 réponses / Dernière par mad-max le 10.03.2006, 20h04

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour a tous

je viens juste de m'inscrire et déja j'ai des question à vous poser (ce que c'est bon de se savoir soutenu!!!)

Alors voilà: Samedi dernier, dans 1 soirée, j'ai rencontré une fille (ami d'un de mes copain). on a eu un bon fealing. elle m'a dit qu'elle n'était jamais venus dans une salle des fete pour une soirée et qu'elle preferait les bar.

Apres plusieurs slow et pas mal de bon délires, et peut etre de kino? (main qui remonte jusqu'au cou...), je l'ai #closé.

Je lui laisse un message la nuit meme (je sais c'est pas conseillé mais je ne vous connaisais pas encore) en lui disant que j'avais passé "une bonne soirée avec elle et que j'aimerais la revoir bientot". elle ma répondu qu'elle " aussi avais passée une bonne soirée avec moi".

4 jours plus tard je la rappelle (c'était son répondeur) car il y a une soirée où j'ai l'habitude d'aller (dans une salle des fetes). Je lui propose donc de venir la chercher et de prendre 1 verre avant.

Elle me répond en SMS en me disant qu'elle 'veux bien venir mais qu'elle habite ... et qu'elle na pas le permis"

Je l'apelle et lui dis que y'a pas de problème, je viens la chercher (+ de 100 bornes de chez moi) vers 21 heures et qu'on ira boire 1 verre quelquepart avant!

Elle me dit oui mais que je devrais prendre quelq'un avec moi qui connait sa ville, pour pas me perdre??? je lui dis que ca va aller!

j'ai don rdv avec elle demain!

là est mon problème: comment faire dans le bar pour la séduire? que lui dire? dois je essayer de la kcloser pendant le before ou la soirée?, et comment l'amener à ce stade?

tout vos conseils me seront utiles!

j'ai fais beaucoups de recherche sur le site sans trouver de réponse! merci de m'aider, c'est assez urgent :shock:
D'abord, je pense qu'on risque de te dire que ce n'est pas un site d'aide personalisée. (je previens, je previens, c'est tout...)
mad-max a écrit :
Je lui laisse un message la nuit meme (je sais c'est pas conseillé mais je ne vous connaisais pas encore) en lui disant que j'avais passé "une bonne soirée avec elle et que j'aimerais la revoir bientot". elle ma répondu qu'elle " aussi avais passée une bonne soirée avec moi".
Deja, tu as raison ce n'est pas conseillé. Ensuite, quand tu lui dis "j'aimerais bien te revoir" et qu'elle repond juste "j'ai passé une bonn soirée"; ça m'a fait sourrir :lol:
Mais bon, on dit aussi dans le coin qu'il ne faut pas interpreter les sms...
Elle me répond en SMS en me disant qu'elle 'veux bien venir mais qu'elle habite ... et qu'elle na pas le permis"

Je l'apelle et lui dis que y'a pas de problème, je viens la chercher (+ de 100 bornes de chez moi) vers 21 heures et qu'on ira boire 1 verre quelquepart avant!

Elle me dit oui mais que je devrais prendre quelq'un avec moi qui connait sa ville, pour pas me perdre??? je lui dis que ca va aller!
Je pense que tu n'es pas assez 'le prix': 100 bornes, elle te demande d'emmener quelqu'un avec toi...c'est l'effet que j'ai en tout cas... Il faut que tu te rattrape ! :mrgreen:
là est mon problème: comment faire dans le bar pour la séduire? que lui dire?
Pour ces deux questions, continu à chercher et à lire les Fr. C'est là que tu trouveras ta réponse.

Enfin, pour le reste, je ne suis que beginner :)
Attends des avis plus conaissaireurs.
100 bornes de chez toi ????
Appelle là pour annuler et efface son numéro.
Mieux,faites chacun 50 bornes.

Asles
Je pense que tu n'es pas assez 'le prix': 100 bornes, elle te demande d'emmener quelqu'un avec toi...c'est l'effet que j'ai en tout cas... Il faut que tu te rattrape ! :mrgreen:

oui enfin, elle ne ma pas dit ca comme ca, vu que je ne connaissais pas la ville elle m'a dit que pour pas me perdre il faudrait que je prenne quelqu'un qui connait la ville!

A vous entendre c'est mort d'avance pourtant, je ne l'ai vu qu'une seule fois et elle accepte de prendre un verre et d'aller en soirée (genre de soiréee qu'elle ma dit ne jamais pratiquer) avec moi. Quand je l'ai appelé, j'ai dit allo et elle a tout de suite percuté "salu... comment ca va..." (et ja'ai vu dans certain post que c'était un bon début), elle m'a dit comment elle allait s'habiller en me demandant si ca me plaisait..., je suis néo mais n'est ce pas des petits signes?

mais bon, si selon vous c'est mort d'avance, c'est que ca l'est surement :frown:

merci des avis et conseils que vous pourrez me donner. je sais que ce n'est pas 1 site d'aide personnalisé mais j'ai passé plusieurs heures et j'ai du mal à faire la synthèse!
merci des avis et conseils que vous pourrez me donner. je sais que ce n'est pas 1 site d'aide personnalisé mais j'ai passé plusieurs heures et j'ai du mal à faire la synthèse!
Dans ce cas commande le guide de seduction qui coute 12 euros mais qui synthetise bien les bases parait-il.
Mieux,faites chacun 50 bornes.
double +1 ca c'est de l'idee :)
la sncf ca existe pas pour rien choisis une ville au milieu ou ya une gare.

Relis encore les articles de spike (perso je les ai relus au moins 4 fois pour les bases et je continue m y replonger en cas de besoin donc svt).

a+ mais n'oublie pas les exercices apres avoir lu le texte
Toute expérience en séduction apprend quelque chose.Vas-y tu dresseras ton bilan dans quelques mois.

Asles
Asles a écrit :Toute expérience en séduction apprend quelque chose.Vas-y tu dresseras ton bilan dans quelques mois.

Asles

pour etre franc, cela ne n'apprend rien pourtant, c'est le message qui me motive le plus!!! merci
Répondre