Voila une expérience, dont j’aimerai vous faire profiter. J’en ai vraiment honte, mais bon c’était en 2005, il y a prescription !!!
A la fin de l’été, je rencontre une amie d’un copain, mon seul effort dans le Game a été de l’aborder puis tout s’est enchaîné sans difficulté. Physiquement, cette fille me plaisait indiscutablement, elle était sympa mais avait un très gros défaut elle était bavarde, et n’avait pas cette classe qui me fait craquer…
Pendant, environ un mois c’est une fuckfriend idéale, elle sort d’une longue relation, elle veut retrouver, je cite, « des sensations sexuelles ». Je suis l’homme de la situation…
Simplement, en un mois on apprend à connaître les gens, la terre continue de tourner et le quotidien amène son lot de difficultés…Cette fille, a alors démontré, contre tout attente, les qualités humaines dont j’avais besoin au moment où j’en avais besoin…De son coté, elle me disait qu’elle était particulièrement heureuse de cette relation au jour le jour, elle ne cessait d’en parler à ses copines, faisait des projets à plus ou moins courts termes…En d’autre termes, cette fille est devenu candidate à une LTR…
Conscient du Game, j’essaie en vain de continuer à souffler le chaud et le froid, j’arrive pas à faire la conversion (FF to LTR) je suis perdu, j’essaye de « scanner » la situation…La vérité se trouve dans l’article de Spike « rebound guy » (A ma décharge cette rubrique n’existait pas encore, lol), voila simplement ce que j’étais… Elle m’avoue de vrais sentiments pour moi, mais un besoin de se faire une place dans notre ville ou elle connaît ma foi très peu de personnes et surtout de tester ses capacités de Séduction!
« Je suis tombé sur un mec bien, alors que je cherchais un coup d’un soir »
J’ai compris, ce n’a pas été agréable du tout mais ainsi va la vie…
Un mois après, on doit aller à une soirée étudiante, et j’apprends peu avant qu’elle y sera. J’y vais quand même, avec un esprit de revanche qui me poussera à faire n’importe quoi… J’avais lu FTS en diagonal et j’étais le maître du monde…
On arrive à la soirée, je ne vais pas la voir, j’attends que l’on se croise j’open la première fille venue…Je veux être H2G…no comment
Pendant ce temps, elle croise un de mes potes, lui dit bonjour et dans le même souffle : « Qu’est ce qu’il fait avec cette pouf !!! »
J’apprends ça, je suis fier, ça marche…
On fini par se croiser, je l’embrasse pas, elle est déguisée et maquillée, prétexte facile je lui sert la main…Je me rend compte qu’elle est ivre, qu’elle cherche à tout prix un mec et pas forcément de première classe…Je me demande si il s’agit de la même fille, mais on est pas là pour elle, quoique…
Suite de mon plan, bidon, je retourne gamer « la pouf », juste pour la jalousie, je déroule le plus mauvais game de ma vie…Je me jette sur la bouteille de Vodka, game plus ou moins sa meilleure copine…Je suis pas sure qu’elle percute. Je la recroise, elle me balance qu’elle est sortie avec deux frères à deux jours d’intervalle, je trouve pas de réponse pertinente, merci Mme Vodka…
Je picole, je m’enlise, je picole de retour, le sentiment de revanche n’est pas constructif…Elle s’assoit à coté de moi, en bon AFC bourré, je lui demande si ça va mieux : Ben ouais, je bois une bouteille de Martini par bringue, 2 à 3 fois par semaine, je trouve des mecs, je les baisent et je leur donne un faux numéro… (Attention aux FAKE, les gars !!!) Je lui dit qu’elle est au fond du trou, que les mecs je peux comprendre mais l’alcool c’est simplement de l’autodestruction, que je connais que j’ai fais pareil à une autre époque…Elle me réponds pas et veux retourner danser…
Mon wing, natural PUA (impressionnant au passage), la game et l’occupe toute la soirée pour mieux la dégager à l’allumage des lumières…
Pas de besoin, de préciser que ce fut une soirée abominable, il n’est jamais agréable de voire une ex complètement défaite, chauffer tous les mecs, d’écouter ses expériences sexuelles…
Six mois après j’ai compris que mon plan était voué à l’échec… J’ai honte, je m’en voulais de ne pas pouvoir aider une fille « géniale » à s’en sortir, et de là regarder s’enfoncer sous mes yeux…
Six mois, que je n’ai pas de nouvelles (et c’est mieux ainsi), je la recontacterai peut être si j’achète un divan et que je fais de la psychiatrie…
Moi, qui voulais sortir la tête haute, la rendre jalouse et secrètement la remettre dans mon lit…Je sors de la plus minable des façons…Seul mon wing m’a éviter le pire et peut être à elle aussi…
Je ne sais pas si ce post sera d’une grande utilité, mais je voulais simplement dire que les articles de Spike ou de Frenchkiss ne sont que l’exact reflet de ce qui se passe dans la vrai vie !!!
J’ai fieldtesté, je ne referais plus l’erreur…Croyez moi…Voila, le grand aspect positif pour moi!
Ah si, j’oubliais, elle aura permis à 2 ou 3 loosers en manque de tirer un coup !!! Il faut toujours voir le positif !!!
PS : Je compte sur vous, pour pas me dire j’aurais fait comme ci, comme ça…La seule chose à faire était de rien faire…J’ai compris la leçon croyez moi !
Faute avouée, à moitié pardonnée non ?
[HONTE] Si ca peut rendre service...
Ce qui m'a motivé à poster ce FailedReport qui dormait sur mon DD:
Ma seule déception est d'avoir utilisé une routine d'emprunt (blusher, je crois?), la prochaine ce sera une de mes routines! Toutefois merci bcp à l'auteur et à FTS et puis à France Télcom (Cf FR dans signature)17h14 a écrit : N°inconnu=Allo, tu te souviens de moi?
ManPower=Dis moi qui tu es, et je te dirais...
N°inconnu=Quoi tu n'as plus mon numéro téléphone?
M=Ah c'est toi!!!En effet, j'efface toujours les vieux numéro je n'en fais pas la collection!
N°inconnu=Qu'est ce tu deviens?
ManPower=Je peux pas trop te parler pour l'instant, ma copine m'attends dans son bain!
N°inconnu=
Fin de la communication
Ce post soulève un point important dans la séduction : l'expérience est le plus gros du boulot. On peut lire 1000 fois un article qui dis quelles erreurs à ne pas faire, si on ne les fait pas une fois, on ne saura pas les esquiver.