Girl wanna have fun

Note : 0

le 11.03.2006 par okrqn

6 réponses / Dernière par robby le 11.03.2006, 18h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Aussi assidu aux lectures du forum soyez vous, vous avez surement lus la mythiqe citation girl just wanna have fun du docteur blusher :mrgreen:

Aujourd'hui presque devenu l'hymne du forum.

Donc si vous suspectez un player d'etre un membre, au lieu de lui demander (betement) :
Tu Connais FTS ?
Dites simplement :
Girl just wanna have fun
Sa reaction devrais vite vous eclairez...

Ce sera surement un pratique moyen de reconnaissance entre membres in real life, j'aime ce coté agent secret 8)
:roll: :roll: :roll: :roll:
:mrgreen:
Le gars en question peut aussi te répondre :
Quoi ? La chanson de Cindy Lauper ?
Quoi ? La chanson de Cindy Lauper ?
Tu clos le sujet, tout simplement
Si j'ai mis ce type de réponse (avec un :mrgreen: en plus juste après), c'est surtout pour dire que balancer comme ça a un mec "Girls just wanna have fun", j'ai du mal à imaginer que ça le fasse réagir au quart de tour "ah toi aussi tu fais partie de FTS ?"

Et perso, je trouve que c'est bien mieux
Tu connais FTS ?
Dans le cas où c'est non, bah ta rien perdu, yas pas beaucoup de chances qu'il te "grille" juste parce que t'as balancé 3 lettres à la suite...Et si il est membre, je pense qu'il fera beaucoup plus rapidement le rapprochement que avec "Girls just wanna have fun" :)

Par contre ça pourrait effectivement être bien, si là ça devenait le code officiel de reconnaissance entre membres de FTS, un peu genre pendant la 2nde Guerre Mondiale :
- Foudre ?
- Tonnerre !
Mais bon, pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple...
Je trouve ca plutot pas mal , cette phrase mais sincerement je trouve ca moins compliqué " tu connais FTS ? "
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
En même temps, bien qu'on soit relativement beaucoup de membres.

J'aimerais savoir la probabilité de rencontré un gars de FTS durant une soirée ou autre.

Quasi NUL

( en sachant que ceux qui habitent a proximité se connaissent deja )
Répondre