Offre-moi un verre

Note : 0

le 21.02.2006 par de La Vega

17 réponses / Dernière par Nos0djy le 14.03.2006, 18h06

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
aldar a écrit :Si c'est avec des étrangères:
"Il y a une tradition en France: c'est les filles qui payent des verres au mecs"
Tu en as eu besoin de ce stratagème? :?: :?

Je n'ai jamais eu le moindre problème concernant le paiement de verres ou le fait de diviser une addition avec des étrangères, même quand j'étais AFC. Et ce, même si la fille est d'un pays plus pauvre avec un statut social inférieur au mien. Et pourtant, j'ai pas mal pratiqué les filles de l'est, considérées dans l'inconscient collectif comme super-vénales.
Il me semble que cette pratique de se laisser payer des trucs sciemment est très répandue en France, avec l'absence de merci qui va avec. Il n'y a que des françaises que j'ai vu sortir avec zéro euros.
Mais Je suis quand même interessé que tu me dises le profil des étrangères avec lesquelles tu as eu à faire (pour blinder mon wallet-shield :mrgreen:, équivalent masculin du bitch-shield ).
M: écoutes, avec le nombre de filles qui veulent que je leur paye un verre, si je commence, j'ai pas fini. Mais si tu veux, tu peux payer la première tournée, la ce n'est plus pareille, c'est un don. Je payerai la seconde.
Je n'hésite pas a promettre si il le faut, mais je préfère éviter. Je mixe refus de promettre et le pattern don, don de soi, mise en danger, ...
Ainsi, dès le début je lui fait un petit mind trap, qui préfigurera d'autres situation

+ pattern Don:
le don, marque de confiance en l'autre, donc de confiance en soi. C'est quelque chose de tellement important, je crois que l'on ne peut avoir une vraie connection profonde qu'avec les gens qui sont capable de cette mise en danger sans que cela en soit une, Etc... Le don appelle le don, c'est ca le plus beau...J'aimerais tellement que tu te fasses confiance et que tu me fasses confiance.
+ Une occasion de se barrer et qu'elle vienne après te chercher, soit pour 2nde date, soit qu'elle vienne te SP dans un groupe.

Au pire tu as bu gratos.
En ce qui me concerne, testé par le feu, j'ai adopté la technique suivante pour me faire offrir un verre.

Etape 1 - une fois le game bien engagé, invitez la cible à danser.
Etape 2 - En dansant, CF et surtout BL détendu et sensuel. Puis au milieu de tout çà, dire: "pour la danse ca fera 200 euros"
Etape 3 - Elle va évidenment trouver çà cher. Lancez la réplique: "Bon pour toi, je fais une réduction çà sera juste un verre".
Etape 4 - Terminer la danse et se diriger vers le bar tranquillement. Puis s'appuyer dessus et attendre en la fixant avec un bon EC, bien complice,, BL détendu et amusé.

En règle générale, j'ai le verre.. et plus si je continue bien le game.

Vous en pensez quoi?
de La Vegas a écrit :
Maintenant le risque d'échec dépend surtout du contexte, de ta façon de présenter le discours, de ta "source": ta confiance, ton Social Proof, ton BL, ton aisance, ta voix, tes intonations, ton sens du timing, quand et comment tu la regardes etc...
En ce qui concerne le contexte, je pense que l'on est d'accord sur toutes la facon de se presenter, dans n'importe quel situation il faut avoir un bonne "source" avec tous ce que cela comprends et implique, le BL, le Rythm and flow dans le storry telling, et le plus important la confiance en soi.
de La Vegas a écrit : NB: le + important est sans doute d'être parfaitement à l'aise avec la technique de sarge choisie
C'est ca qui engendre la diversité du GAME, chacun se "forge" un GAME et certaine personne ne vont pas etre à l'aise avec ta technique tendit que d'autres oui. La est la culture.
Il faut vraiment savoir que le GAME est personnel. Il n'y as pas 2 personne qui GAME pareille.
Pour finir peut importe la technique seul le resultat compte.
Et tes réponses, c'est testé sur le terrain De La Vega ? Parce que là, j'ai l'impression d'être au cours théorique.

Réponses testées:
Q: "Tu m'offre un verre ?"

R: "Mais bien, sûr et je te coule un bain aussi ?"
R: "Non"
R: "Pourquoi je t'offrirais un verre ?" (avec un petit air pervers)
R: "Tu suces ?"
R: "Tu m'en offre un d'abord et après je t'en paye un"
R: "Ca t'apporte quoi de boire ?" (Ca c'est plutôt quand je suis déjà assez emeché et que je joue au gars contre l'alcool)

Quant au résultat variable: des closée, des verres payés, des qui partent sans rien de plus (pas une grosse perte), voir une minoriét qui m'envoie carrément chier (plutôt avec le "tu suces").
Valmont a écrit :Et tes réponses, c'est testé sur le terrain De La Vega ? Parce que là, j'ai l'impression d'être au cours théorique.

Réponses testées:
Q: "Tu m'offre un verre ?"

R: "Mais bien, sûr et je te coule un bain aussi ?"
R: "Non"
R: "Pourquoi je t'offrirais un verre ?" (avec un petit air pervers)
R: "Tu m'en offre un d'abord et après je t'en paye un"
R: "Ca t'apporte quoi de boire ?" (Ca c'est plutôt quand je suis déjà assez emeché et que je joue au gars contre l'alcool)

Quant au résultat variable: des closée, des verres payés, des qui partent sans rien de plus (pas une grosse perte), voir une minoriét qui m'envoie carrément chier (plutôt avec le "tu suces").
Bon allez, je trolle. :lol:

Mais voila la difference entre un theoricien qui close tous les 36 du mois et un mec qui a deja mis les pieds en boite pour s'y amuser et ramasser de la belette.

Merci Valmont, ce genre d'interventions ne sont pas legion et c'est dommage.

Parce que:
il s'agit en fait d'une verbalisation anti-ASD (pour mettre en confiance la cible) introduite par la réplique agressive sexuée qui précède. C'est également une tentative de validation d'ancrage (sexuel) par un compliance test...
C'est non seulement incomprehensible mais cela ne sert a rien.
Pour ceux que ce genre de jargon impressionne encore, je vous rassure: on peut niquer des centaines de gonzesses sans jamais rien entraver a ce genre de charabia. Contentez vous de pratiquer quelques principes de base et prendre du plaisir a draguer.
Hehe çà par contre j'oserai jamais! :mrgreen:

Mais il est vrai que dans le principe c'est du donnant donnant pour tous ce que j'ai lu (et sur le terrain aussi). Elle veut un verre, on a quoi en echange?
Blusher a écrit : C'est non seulement incomprehensible mais cela ne sert a rien.
Pour ceux que ce genre de jargon impressionne encore, je vous rassure: on peut niquer des centaines de gonzesses sans jamais rien entraver a ce genre de charabia. Contentez vous de pratiquer quelques principes de base et prendre du plaisir a draguer.
+1
No comment.
Répondre