[Canned stuff]ONS

Note : 0

le 16.03.2006 par CarabinTeam

0 réponses / Dernière par CarabinTeam le 16.03.2006, 20h51

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre

Nombre de ONS/ Nombre de filles Kclosées en club

>90%
2
14%
>75%
0
Aucun vote
>50%
2
14%
>25%
2
14%
<10%
8
57%

Nombre total de votes : 14

Salut à tous,

Depuis mes derniers posts j'ai fait pas mal de progrès dans le Game!!! J'ai toujours une préférence pour les pubs et boites...
Désormais mes routines sont intégrées et deviennent naturelles me permettant de me concentrer sur les éléments non verbaux...

Autrement dit, mon nombre de #close et kclose est correct, simplement mon pourcentage de ONS est très faible :cry: Ce qui en d'autres termes, m'expose à des day 2 avec des filles physiquement intelligentes :frown: avec lesquelles le temps parait très long! Le ONS serait la solution idéale pour ce genre de plantes vertes :mrgreen:

Pourtant, je n'arrive pas à mettre de routine au point pour isoler la minette de ses copines, et la ramener chez moi ou me faire inviter...J'ai essayer certains trucs, tel que les pates à la carbonnara ou un after chez moi, mais le taux de succès est très faible!

Je sais que toutes les filles ne sont pas ONSable, mais je pense que je peux nettement améliorer mon taux de réussite!!!
Quel pourcentage de ONS arrivez vous à obtenir en pub et club? Quelles sont les routines les plus efficaces?

Merci à tous, A vos claviers!
Répondre