Il est 6h moins le quart, j'ai pas forcément les yeux en face des trous, donc pardonnez moi s'il y a quelques incohérences...
Donc ces derniers temps j'ai continué à dater Christelle, la fille que j'avais rencontré en boite il y a de ça deux semaines, et avec qui j'ai foiré la première fois qu'on a essayé de coucher ensemble, je me suis ratrappé depuis je vous rassure.
Hier soir elle m'invite à dîner, et une fois là bas elle me dit qu'à 23h elle doit partir rejoindre des potes en ville... Elle considère notre relation comme un couple, mais ne m'a à aucun moment proposé de venir avec elle, j'ai trouvé ça extrêmement déplacé de sa part, par principe, elle aurait pu me le proposer... J'ai vraiment eu la rage et j'me suis barré après le dîner, sans faire la gueule mais avec une idée derrière la tête... Je sais pas si j'ai mal interprété la chose (ça doit être mon vieux côté AFC qui ressort ;) ) mais j'estime que si la nana a envie de s'investir dans la relation, elle se barre pas un soir de semaine après un diner avec son copain retrouver des potes dans un bar d'ambiance...
Aujourd'hui elle m'a envoyé un sms en me demandant si on se voyait ce soir, je lui ai dit non, que je sortais avec mon meilleur ami en boite. Là elle a commencé à se la jouer femme jalouse et tout, et en me disant "t'as pas intérêt à draguer ce soir !!!".
Je lui ai renvoyé le sms suivant :
Donc on va en boite avec mon meilleur ami, et je retrouve une nana que j'avais branché il y a une semaine de ça, mais étant avec ma copine j'avais pas pu pousser la chose.Mais qu'est-ce que tu veux ? Tu veux la jouer couple libéré, ben ne me dis rien quand je sors de mon côté, je t'ai pas fait de scène.
P : Pauline ; M : Moi
P : Salut ! Comment tu vas ?
M : Bien, et toi ?
P : Ca va, alors, t'es pas avec ta copine ?
M : Non, c'est terminé entre elle et moi, elle voulait m'offrir une bague de fiançaille et me présenter à ses parents.
P : Haha, nan sérieux !
M : En fait, je l'ai quittée parce que je savais que ça allait marcher entre toi et moi
P : Ah... c'est une raison suffisante en effet...
M : (in the pocket)
Ensuite s'en suit une petite discussion sur sa vie, elle est en école d'infirmière, elle est assez intéressante, et sachant que c'était gagné je ne me suis pas emmerdé à créer l'instant propice au baiser, et puis on est en boite, elle est célibataire, c'est tout ce qu'elle attend.
Un regard relativement long, je passe ma main derrière elle et l'attire vers moi... On s'embrasse, elle a une bouche extrêmement pulpeuse, c'est super agréable à embrasser.
P : J'aime bien ton piercing à la langue, c'est agréable !
M : Et c'est qu'un début ma grande.
P :
M : (sourire taquin)
A un moment donné son ex est arrivé, ils commençaient à trop parler ça m'a saoulé, une copine à elle m'a dit "ça fait 7 mois qu'ils sont séparés, t'inquiète pas, ce ne sont que des amis" ils étaient trop proches. J'ai foncé sur elle en l'embrassant sous le nez du mec. Après j'ai relevé la tête et je l'ai regardé droit dans les yeux en haussant un sourcil, c'était jouissif.
Après ça vers la fin de soirée on a échangé nos numéros, en se disant à bientot.
Arrivé dans la voiture, je regarde mon portable, un message de christelle :
Bref, j'vais garder Christelle sous le coude, et voir ce que ça donne avec l'autre.Je la joue pas en couple libéré alors arrête de me parler comme ça! si t'arrives pas à te rendre compte que je tiens vraiment à toi c'est grave.
Voilà, je sais c'est toujours pas vraiment bien joué mais bon, le principal est de s'amuser