J'avais posté ce qui suit dans mon post de présentation, mais je me dis qu'il aurait peut être plus sa place ici. Donc voilà un peu mon évolution actuelle avec une demoiselle mignonne, sympa, avec de la conversation, de l'humour et un peu reservée (20 ans). Non, je one titise pas lol, je décris juste pourquoi je considère ça comme une possibilité de relation plus que comme un fclose rapide (même si j'apprécie les fclose sans plus, attention, je ne suis pas non plus tout à fait notre ami BOB)
Premiere rencontre, mardi midi:
Mardi soir:Mardi, un autre groupe de filles, venues d'une autre fac mangaient à mon école, un pote, genre natural player mais casé et heureux, m'a filé un paquet de bonbons et m'a poussé à y aller. Là ça s'est bien passé, j'ai engagé en disant que j'étais chargé du dessert, puis on a bien rigolé. Donc à ce niveau là je suis content. Deux filles dans le tas me plaisaient pas mal, mais j'ai tapé la discuss avec toutes. Il y a eu aussi quelques kinos, des petits cassages discrets avec l'une d'elle, et quand elles sont parties celle là avait l'air d'attendre quelque chose, mais j'ai nié l'affaire, et donc elle m'a juste dit au revoir. Puis je l'ai recroisée, j'ai juste fait un clin d'oeil et j'ai continué à parler avec des potes.
Mais j'ai entendu qu'elles allaient à un petit café de ma ville ce soir, donc je compte y aller avec avec 2 copains, je vais essayer d'agir un peu comme dans les FR que je vois. Style pas trop trainer avec elles, discuter un peu, revenir, juste m'amuser sans arrières pensées quoi... J'espère que ça se passera bien. Et je tenterai le numclose avec l'une des deux, celle avec qui le courant passera le mieux.
Depuis elle est bloquée, je l'ai vue connectée sur msn mais j'ai résisté à la tentation de la débloquer et de lui parler.Sinon au soir, bon, mon pote m'a dit que j'aurais pas du aller, que ça faisait trop "tout fou", il me dit que j'ai déconné mais que comme j'avais donné une bonne impression ça jouera pas trop selon lui.
En fait j'ai bien revu la fille qui me plaisait bien, ses copines n'ont pas arreté de faire des allusions, et à la fin, elles se sont arrangées pr qu'on reste à deux. On a bien parlé ensemble, pas de blancs, on a rigolé, ti kinos, regards yeux dans yeux (j'ai lu l'article là dessus sur FTS).
Et au moment où elle devait partir, elle m'a demandé mon adresse msn, comme je faisais la feinte d'hésiter elle m'a demandé si j'avais une copine, parce que si oui elle la voulait pas trop (elle a dit un truc dans le genre, très proche de ça). Donc je me suis approché, je lui ai dit que je lui donnerais bien et j'ai tenté le kiss, elle a hésité et a tourné la tête, donc j'ai abouti sur sa joue lol. Après j'ai continué à parler comme si de rien n'était, et au soir elle m'avait rajouté sur msn, j'en conclu qu'elle a un petit interet pour moi.
Ici elle est bloquée, et je compte pas lui donner de news avant quelques jours, mais demain soir je vais à une soirée où elle sera peut être, j'essaierai d'avoir le même état d'esprit qu'hier midi, ouvert, joyeux, sympa, souriant et un peu délire...
Ce soir, comme je l'ai dit plus haut, je vais à une petite soirée étudiant, on devrait être un bon groupe, et normalement je serai avec un pote qui est dans le même état d'esprit que moi (à savoir envie de se bouger un peu, de sortir des carcans et d'enfin avoir du succés, en sachant comment gerer les choses, et en les gerant bien ==>je lui ai fait découvrir FTS). J'espère qu'on aura des FR interressants à poster...
Par contre, j'ai besoin de vous :-)
Il y a un risque que la fille qui me plait assez bien soit aussi à cette soirée...
Par mes lectures, j'ai compris que je devais passer pour être le prix; à savoir être H2G, et ne pas lui faire croire qu'elle est la seule fille sur terre, et que je suis là à attendre qu'elle veuille bien de moi. Et surtout que je devais m'amuser un max, sans me prendre la tête.
Seulement si je me mets à faire des petites approches ailleurs, il y a une possibilité pour qu'elle me range dans la catégorie: "mec pas sérieux" non? (je sais, c'est sans doute une reflexion d'AFC que je me fais, mais c'est un peu logique, on ne peut pas évoluer sans s'interroger)
Comment gerer?