Draguer en boite

Note : 1

le 13.03.2006 par Playmobil

11 réponses / Dernière par Sébastien Night le 20.03.2006, 11h53

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Arsene Lupin je coris que c'est un bon test le + qui me manque pour que je devienne RAFC. Je pense qu'il faut une grande confiance en soir pour reussir son coup. C'est vrai ue sans alcool ce sera dur mais je v tenter. Pour la 1st time je viens avec un groupe ou reoturner me refugier au cas ou de toute facon ca me fera du social proof quand meme. :)
Arsène Lupin a écrit :
J'ai déja pensé à un accessoire stylé, comme des lunettes me permettant de peakocker un peu.
Essaie les badges.

Ce n'est pas cher, et si tu les porte sur la poche de ta chemise, à hauteur du regard des poupounes à qui tu vas adresser la parole, tu verras qu'elles vont très souvent s'approcher pour les regarder. :)
Je me suis fait faire un badge lors d'un congrès :
ATTENTION DRAGUEUR !
Mais bon danseur
et sympa
Bon ça n'a pas fait rigoler ma LTR, mais les target oui :mrgreen:
Répondre