FTS dans les petites villes

Note : 0

le 21.03.2006 par arcalion

2 réponses / Dernière par Sébastien Night le 21.03.2006, 13h58

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Samedi dernier, j'étais de passage dans une petite ville de suisse. Une magnifique blonde s'assied à côté de moi vers minuit, soirée bien engagée (bar-dancing).

Je commence par faire remarquer à la serveuse que c'est mouillé devant moi. Elle prend une pâte, nettoie. Elle finit "son service" par un grand sourire que je lui renvoie.
Une blonde s'assied à côté de moi, entourée par une clique de gars.

M: t'es pas de la région, toi (BL dans sa direction)?
L: euh.. si! pourquoi?
M: je sais pas, je t'ai jamais vu par ici, tu viens souvent?
L: euh... 3-4 fois je suis venu
M: quoi, 3-4 fois dans toute ta vie??
L: je sors ailleurs.
M: remarque moi aussi... je sors plutôt dans "grande ville", ça bouge plus. Mais t'as pas l'air motivée qu'est-ce qui se passe?
L: (décontenancée) si, si! ça va très bien!
M: ok, c'est chouette (sourire), puis, je me tourne vers une équipe de copains.

3 minutes passent...

puis L: euh.. tu fais quoi dans la vie?
M: je bois des cocktels (je montre mon verre, avec un sourire), et toi, c'est... de l'eau je présume?
L: (rires)

les gros nuls derrières commençaient à me regarder d'un drôle d'air, avec un gars bazané qui lui mettait carrément la main sur la chaise.

M: dis donc, t'as des gardes du corps, ça te plaît?
L: (se tournant vers l'abruti derrière elle) eehhh! t'as vu, il dit que t'es mon garde du corps, hein dit, c'est vrai?

Gars: Ouais! je suis son garde du corps (bon BL, assez dominant, macho). Mais je tiens l'EC.

M: (sourire), tu les paies bien au moins?
L: oui oui! je les paie bien!
M: et si tu laisses tomber quelque chose, ils te le ramassent?
L: (rire) mais elle se tourne vers le gars pour lui répéter les phrases. et c'est le gars qui répond.
M: (répondant au gars): dis donc, je savais pas que les gardes du corps ça parlait...

L: oui, je l'autorise!
M: ah... ben c'est très bien. (elle commençait à casser les c****).

discussion finie. J'ai merdé dans mon "début de game" ou c'est elle qui était spécialement bizarre?
je te felicite quand meme moi j'aurais eu peur de me faire tabasser par le garde du corps surtout qu'il avais pas l'air tres malin le mec^^
Disons que là il fallait embrayer sur quelque chose de sérieux, bref, commencer à gamer. L'AMOGging agressif comme celui que tu as utilisé ça te positionne mal vis-à-vis du reste du set ; mais une fois que tu l'as fait, autant gamer !
Répondre