[Phone Game] - Suite FR St Patrick's Day

Note : 0

le 22.03.2006 par aworan

4 réponses / Dernière par aworan le 22.03.2006, 23h46

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce Phone Game est la suite du Fr :

st-patrick-s-day-vt6746.html

Phone Game à l'instant (donc à numclose + 5 jours) :
Moi : Allo !
L : Allo ?
Moi : Coucou grande blonde pulpeuse ça va ?
L : Non moi c'est la petite brune ! C'est ma copine la grande blonde pulpeuse ! (Elle m’a reconnu :))
L : Grrr je vais raccrocher :) !
Moi : Ah ouais ... merde me suis encore planté :) Qu'est tu fais de beau ?
L : Je glandouille chez moi !
Moi : Ce n’est pas bien !
L : Je n’ai pas grand chose à faire.
Moi : Je vois qu'on glande rien en école d'ingé ! Ton école est bloquée ?
L : Non mais ils nous donnent peu de chose à faire.
Moi : J'ai une bonne nouvelle pour toi !
L : Ah oui ! Annonce !
Moi : On boit un verre demain !
L : Demain je ne peux pas. J'ai pleins de trucs à faire, je suis overbookée !
Moi : Whoa la working girl! (Deux secondes de blanc, j'attends qu'elle me propose une autre date, mais rien)
Moi : Tant pis alors, je suis aussi pas mal pris en ce moment, je te rappel quand je serai plus disponible.
L : Ok
Je raccroche le premier.

Vos remarques et conseils ?

Son ton de voix étais très cool, assez amusé.

Comment gérer la suite ?

Je pense rappeler dans une semaine et proposer une nouvelle date.

Si ça se repasse mal : Next !

Remarque : Mon intonation de voix était pas terrible, faut que je bosse ça !
L : Je n’ai pas grand chose à faire.
J'ai trop ri. Woo crédible la fille.
Moi : Whoa la working girl! (Deux secondes de blanc, j'attends qu'elle me propose une autre date, mais rien)
Fallait rien dire du tout même, et deux secondes, c'est rien, ça fait genre t'es surpris, mais pas que t'attends quelque chose d'elle. La dernière fois que j'ai testé le blanc dans la conversation, j'ai du attendre 5 bonnes secondes le temps que la donzelle réagisse.

Je ne peux pas te conseiller pour la suite, mais il est clair que tu vas devoir gamer dur pour l'avoir celle là, son niveau d'intérêt n'a pas l'air très élevé.
aworan a écrit :Moi : J'ai une bonne nouvelle pour toi !
Ah mon avis c'est très risqué. Ca peut marcher, mais en cas de difficulté c'est dur à rattraper (tu as du t'en rendre compte).

Je préfère une version légèrement moins directive :
Toi : J'ai une bonne nouvelle pour toi !
Toi : Je t'invite à boire un verre !
L : Non demain je peux pas etc...
Toi : Ca tombe bien je te parlais pas de demain mais de vendredi etc etc...
Maintenant que c'est fait , c'est une autre histoire. Je pense qu'effectivement tu vas avoir un peu de boulot pour l'accrocher plus solidement la prochaine fois. Mais je pense que tu as raison de vouloir essayer de relancer une dernière fois la semaine prochaine. Si j'en crois ton premier FR d'accroche, ça peut valoir le coup.

Reste à s'entrainer au phone game et à apprendre par coeur les articles de spike d'ici là :D.
Moi : J'ai une bonne nouvelle pour toi !
Moi : Tant pis alors, je suis aussi pas mal pris en ce moment, je te rappel quand je serai plus disponible.
L : Ok
A mon sens, tu aurais dû proposer deux dates, ce qui donne une fausse liberté de choix ; l'intérêt étant qu'elle en accepte une, ou au pire qu'elle en propose une troisième.

Si pas de contre-proposition de sa part, alors c'est mort.

My 0.02€

Y.
Salut Flynn !
Flynn a écrit : J'ai trop ri. Woo crédible la fille.
Effectivement ... mais c'est peut être un test ?
Vous en pensez quoi ?
Flynn a écrit : Fallait rien dire du tout même, et deux secondes, c'est rien, ça fait genre t'es surpris, mais pas que t'attends quelque chose d'elle. La dernière fois que j'ai testé le blanc dans la conversation, j'ai du attendre 5 bonnes secondes le temps que la donzelle réagisse.
Je le note pour la prochaine fois !

Sadric & herrsatz, merci de vos commentaires !
Répondre