[SR] Comment draguer sa banquière...

Note : 0

le 17.03.2006 par Sadric

26 réponses / Dernière par Evasion le 25.03.2006, 14h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Blusher a écrit :Si tu n'es pas en LTR, pourquoi les effacer? :shock:
Essentiellement parce que ce qui peut se passer derrière ne m'interesse pas trop pour le moment. Pas envie d'entamer une LTR, et pas vraiment envie de coucher non plus.

C'est donc plus pour la beauté du sport. Comme quand tu vas à la pêche. Si tu n'as pas l'intention d'en faire ton dîner, tu remet les poissons à l'eau pour les repêcher une fois suivante :lol:.
De plus ça me permet de bosser mes points faibles !! Et ça c'est le plus important.

Enfin, effacer les numéros ça soulage, et ça me permet de finir d'exorciser quelques années de galère sur le plan sentimental. Accessoirement, c'est une vieille habitude que j'ai pris il y a deux ans afin de me mettre à l'abri de toute rechutte dans l'AFCisme aïgu. Je ne peux pas craquer et la rappeler puisque je n'ai plus son numéro !! :)
Sadric a écrit :
Blusher a écrit :Si tu n'es pas en LTR, pourquoi les effacer? :shock:
Essentiellement parce que ce qui peut se passer derrière ne m'interesse pas trop pour le moment. Pas envie d'entamer une LTR, et pas vraiment envie de coucher non plus (sur ce plan là, j'ai déjà 3 ou 4 copines disponibles régulièrement en cas de besoin).

C'est donc plus pour la beauté du sport. Comme quand tu vas à la pêche. Si tu n'as pas l'intention d'en faire ton dîner, tu remet les poissons à l'eau pour les repêcher une fois suivante :lol:.
C'est un vieux debat mais je ne seuis qu'a moitie d'accord avec toi (facon polie de marquer mon desaccord :mrgreen: )

Je pense que c'est pendant la premiere date qu'on en apprend le plus sur le game, sur les femmes et accessoirement sur elle. Pendant les day2, j'engrange generalement un million de choses qui s'avere utiles par la suite. Et puis, ce qui me fait aller a une premiere date, ce n'est pas tant l'envie de niquer que mon insatiable curiosite pour les rapports humains.
Blusher a écrit : C'est un vieux debat mais je ne seuis qu'a moitie d'accord avec toi (facon polie de marquer mon desaccord :mrgreen: )

Je pense que c'est pendant la premiere date qu'on en apprend le plus sur le game, sur les femmes et accessoirement sur elle. Pendant les day2, j'engrange generalement un million de choses qui s'avere utiles par la suite. Et puis, ce qui me fait aller a une premiere date, ce n'est pas tant l'envie de niquer que mon insatiable curiosite pour les rapports humains.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est parfaitement vrai, tout n'est pas gagné au premier baiser j'en suis bien conscient.

Chaque chose en son temps. Je travaille les étapes les unes après les autres !! Et pour l'instant j'insiste là ou j'ai des lacunes !! :oops:

edit : Accessoirement, c'est aussi peut être parce que je n'ai pas vraiment trouvé de cible qui me plaise autant que ma banquière actuelle !! On s'habitue vite au luxe !! Ca doit jouer un peu... :roll:
L'homme veut du charnel, la femme veut une histoire.

Félicitations, tu viens de faire une entrée fracassante dans le hitparade de ce site.
Sadric a écrit :
.....C'est étonnant de se rendre compte à quel point les femmes qui ont le pouvoir dans leur vie sociale sont des cochonnes soumises passé les portes de leur chambre :mrgreen:.
Je veux m'assurer qu'il n'y a pas de Copy Right sur cette phrase. Depuis le temps que j'essaie de la formuler de la sorte :P .
.....C'est étonnant de se rendre compte à quel point les femmes qui ont le pouvoir dans leur vie sociale sont des cochonnes soumises passé les portes de leur chambre
Vi j'adhère! :mrgreen:

Néanmoins je suis pas trop pour effacé les numéros.. ca peut toujours servir (pivots ou autres).

J.W.
Hello,

j'avais lu le titre sur le forum public en passant par la comme ci comme ça.

Une futur/probable experience similaire ma fait tilter qu'il existait un repport sur une banquiere, c'est pour ça que je suis ici, deja pour feliciter Sadric de ce sompteux FR, et afin de laisser un marqueur comme repere dans l'avenir.

... oui je fais remonter le sujet, dsl :mrgreen:

------------------------------------------

une banquiere mignonne comme tout, un caractere de feu (j'adore), je subit une meiose de one-itis depuis quelques heures... je vais sortir, afin d'hanihiler cette cristalisation un peu trop rouge.

a+
Honpou a écrit :... oui je fais remonter le sujet, dsl :mrgreen:
Merci, j'aurais pu le manquer !
Répondre