Petit bilan de 6 mois

Note : 0

le 24.03.2006 par blackangel

8 réponses / Dernière par blackangel le 25.03.2006, 16h38

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous

Bon, je n'ai posté que trés rarement sur ce forum mais aujourd'hui, j'ai besoin de conseils et qu'on me motive!

J'ai profité de cette année scolaire pour changer. Je suis arrivé tout au long des 6 mois qui précèdent à devenir de plus en plus sociable. J'ai progressé trés lentement mais trés surement. Je suis passé du stade de quelqu'un qui n'arrive pas à regarder une fille dans les yeux sans rougir au stade du mec qui a beaucoup d'amis, que tout le monde apprécie, qui n'a peur de parler à personne et qui affirme son opinon sans problèmes.

Parfois pourtant il m'arrive de retrouver ma timidité d'avant (comme aujourd'hui)...Je sais que c'est passager mais mon moral en prend toujours un coup!

Quand je regarde derrière, j'ai le vertige...Comment ai-je put vivre tant d'années dans cet état de quasi-inexistance ? (bah...ça doit être la philo qui me monte à la tête :D )

Bref, passons maintenant à mes problèmes! Je suis devenu trés sociable et j'arrive maintenant à me faire des amis. Mais j'ai toujours un bloquage de la part des filles. Je m'explique...

Aujourd'hui, je pense que je peut faire de n'importe qui mon ami. Mais il y a un problème dés qu'on parle d'amour. Pourquoi? J'en sais rien! Je pense pas avoir un comportement d'AFC avec les filles car je ne les étouffes pas d'affection naïve. Cependant il me manque encore quelque chose...

Je ne comprend pas pourquoi les filles ne me voient pas comme un "petit-ami-potentiel". A chaque fois que je veux sortir avec l'une d'elle, je deviens son ami et c'est tout!

Que doit-je faire? Les toucher, les embrasser un peu plus souvent (façon de parler...)? Montrer mon intérêt pour elles? Pouvez vous me donner des solutions CONCRETES, cela va me motiver!

P.S.: J'ai 16 ans
Je sais que peut de personnes te repondront car... FTS N'EST PAS UN SITE D'AIDE EN LIGNE!!!

je peux te le dire car je l'ai beaucoup lu.

:mrgreen:

je vais etre sympa : lit lit lit lit et relit FTS, les articles, etc, et tu verras que ta reponse (ta question) est là et en plusieurs versions!!

en gros tu as un probleme de FZ (friendzone) > soit le prix
tiens la distance, le mystere... cette timidité : utilise la > mysterieux Elles adorenT

diu si ouat aille mine?
Désolé je ne suis surement pas le gourou que tu attendais, mais je t'apportes tout de même mon humble participation à ton post, ça t'apprendra :mrgreen:

Je pense que premièrement tu dois bien savoir ce que tu veux, tu dois avoir en tête que tu veux devenir le "petit ami" de la fille, et non un simple ami; quand cela sera bien ancré dans ton inconscient, tu feras en sorte que tes actes et ton comportement général soit celui d'un mec qui veut "sortir avec la fille", le comportement d'un petit ami et non plus celui d'un ami;

Par exemple, il ne faut pas être trop gentil avec la fille, à la façon d'un AFC qui sera toujours cantonné au mauvais rôle, au rôle de celui qui ne sera rien de plus qu'un "ami" (et encore...);
Il faut que s'installe entre la fille et toi une "relation de pouvoir" (j'ai lu ça dans un post et mis en pratique c'est tout bonnement...génial !); un jeu qui se joue à deux, c'est le jeu de la séduction...
Essaie aussi de sexuer la conversation, ainsi tu marques la différence entre une conversation d'ami à amie, et une conversation de séducteur à proie 8)
Surtout ne sois pas needy, et tout devrait bien se passer, tu devrais soulever l'intérêt de la fille, et celle ci ensuite :lol:

C'est un peu léger mais j'espère que cela pourra t'aider
Mon avantage est que je n'ai absolument pas l'allure d'un mec needy!!

Carlito tu as bien compris mon problème
Mais qu'est ce que tu entends par "sexuer" les conversations? Pour toi, c'est quoi un vrai comportement de "petit ami"?
Essaie de m'expliquer en me prenant pour un idiot, ça m'aidera à comprendre :D
Ne pas parler de cul en rigolant!

En tenant le regard et en jouant les ambiguités, tout en gardant ton calme (confiance)
Dit ce que tu penses vraiment, soit instinctif, predateur
Sexuer la conversation : tout bonnement c'est aborder calmement et sereinement des sujets de sexe, sous entendre que tu es un "bon coup" ou même sans aller jusque là, au moins faire s'immiscer en elle le sentiment et la conviction que tu es un être sexué, qui assume pleinement ses désirs, et qui jouit de la vie; bref que tu n'es pas un mec coincé mais au contraire un mec "baisable", cela devrait déjà enrayer en partie la vision de simple "ami" qu'elle pourrait se faire de toi 8)
Sinon un comportement de "petit ami", c'est avant tout la négation d'un comportement de simple ami; l'ami c'est plutôt celui qui passe de bons moments avec la fille mais qui arrivé à un certain stade de complicité ne repousse plus les limites et se cantonne à la simple amitié sans évoluer;
Toi tu veux être un petit ami, pendant un court labs de temps tu vas être un "ami" =) à partir de là et souvent ce labs de temps peut s'avérer très court, tu vas sois basculer en ENFER (FriendZone :mrgreen: ) soit dans le domaine du PETIT AMI POTENTIEL ; a contrario d'un ami il faut faire plus que "passer de bons moments avec elle", tu as envie de l'embrasser, de coucher avec elle, bref de la toucher et tt et tt... il faut lui faire comprendre en douceur cela, la toucher un peu (établir un lien tactil, lui parler en la regardant dans les yeux, lui tenir le bras parfois....)
En bref... Agis Comme un Homme, laisse parler tes désirs, laisse les guider tes gestes, tout en les maîtrisant de main de maître avec le savoir acquis à la lecture de FTS :mrgreen:
Bon courage
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Honpou a écrit :Ne pas parler de cul en rigolant!

En tenant le regard et en jouant les ambiguités, tout en gardant ton calme (confiance)
Dit ce que tu penses vraiment, soit instinctif, predateur

c'est comme si je disais "sois naturel" ou "sois spontané"

-soit on applique pas le conseil => on est perdant
-soit on l'applique mais on n'est ni spontané ni naturel vu qu'on suit un conseil => on est perdant

Dans tous les cas on perd, génial
s-p-u-l-hivernal-reports-2-cowboy-sargi ... t6799.html

Pour citer Clarence: "La feminite attire les hommes, la virilite attire les femmes". Tout est la.

Tout d'abbord, bravo. La pluspart des gens refusent d'evoluer, toi tu fais un serieux effort pour. Tu as probablement fais d'enormes progres pour devenir plus sociable. Bravo! Tu es passe par l'une des etapes les plus difficiles.

Pour ton "probleme": avant meme de sexuer les conversations, continue a faire un peu de travail sur toi. Tu tombes dans la "friend zone" (fz) car ton comportement est celui d'un ami, ou d'une copine. Tu caches tes envies et ta sexualite. Comme la pluspart de tes potes, et comme dans tous les films et les series tele.

Prescription:
-1: Comprendre ou tu en est maintenant:
Lis les postes de Pook, celui de "Bob" et l'autre afc (j'ai oublie son nom). Tous ces postes sont dans les pages d'acceuil. Ne prend pas les acronymes du genre "rAFC" ou "wbAFC" trop au serieux, ils sont juste la pour donner une estimation de ton "niveau" en seduction. Et au regard du travail deja accomplis, tu peux sabrer le champagne!
-2: "Open des sets". Apprend a orienter la discussion, a imposer ta frame (tes delires par exemples). Travaille ton BL: tiens toi droit, bouge lentement, ne sursautes pas. Prend la place qu'il te faut pour etre tres a l'aise. Ta "bulle" doit correspondre au minimum a l'espace ou tu te situe: dans un bar, c'est toute la piece (tu est chez toi), a la montagne, c'est toute la vallee. En mojo time, c'est tout l'univers... :mrgreen:
La pluspart des gens aiment une grande ville au petit matin (donc vide de monde). Ils ont l'impression que la ville leur appartient car ils n'ont alors pas peur d'etendre leur "bulle" a toute la ville, ou au toute le rue.
-3: Kinotte le plus possible. Kino, kino, kino. FTS regorge de posts sur comment faire du kino. Apprend le kino AVANT de te lancer dans des discussions sexualisee: si tu a peur de toucher une fille, parler de sex te paralysera.
-4: Ensuite, tu peux sexualiser la conversation en utilisant des double-sens. Il faut etre "sexuel" dans son comportement, avant de sexualiser la conversation. En fait, il est important de t'assumer d'abbord, avant de sexualiser les conversations. Sinon tu passes pour un mytho.
-5: Apres les boot camps, fais une liste de tes besoins en matiere de seduction. Etablis un plan pour les atteindre. Sois realiste. Il y a deux avantages a faire ca: tu sais ou tu en est et ce qu'il reste a faire. Et accomplir chaque pas de ton plan te donnera de la motivation pour continuer.

Amuses-toi bien.

Disclaimer anti-troll: FTS n'est pas un site d'aide personalisee. Les conseils ci-dessus s'appliquent a chaque personne qui veut se prendre en main, ou qui veux continuer a apprendre.
Ok merci ça m'a aidé! Concernant ma progression, c'est une des choses dont je suis le plus fier 8) et je ne m'arrêterais pas en si bon chemin!

Je comprend ce qui cloche et je sais aussi que pour l'instant, mon body language assure! C'est aussi une des choses que j'ai travaillé et je me débrouille toujours pour montrer que le monde m'appartient! On m'a d'ailleurs déjà fait des remarques sur ma démarche, celle d'un conquérant :mrgreen: !

Bref, j'ai réussi à cerner mes problèmes, il est clair que je cache trop mes envies et aussi que je ne "sexue" pas la conversation...C'est ce que je vais travailler, merci à tous pour vos réponses!

Je voulais quand même faire une petite remarque à tous ceux qui n'osent pas avancer: J'ai appris à dépasser mes limites et à progresser malgré mes bloquages, et je trouve toujours plus trippant de faire des choses que l'ont n'aurait jamais osé faire...La vie n'est qu'un jeu, une fête ou il ne faut pas s'imposer de limites (du moins du point de vue social)! C'est mon avis :)
Répondre