Un parfum de "date"

Note : 0

le 26.03.2006 par gamespirit

0 réponses / Dernière par gamespirit le 26.03.2006, 05h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Un parfum de "date"
Bonjour à tous!

Etant donné que c'est mon premier post, il est normal que je me présente. Donc J'ai 22 ans, je suis étudiant en region parisienne et surtout j'étais le plus gros AFC et j'étais adepte du ONEitis avant de découvrir ce site par chance, il y a 2 semaines (merci encore pour tous les conseils qu'on peut y trouver). J'ai survécu au fameux "bootcamp" non sans diffultés... J'ai encore un long chemin à parcourrir dans la sarge pour m'enlever ce comportement d'AFC!

Les présentations faites je peux commencer le récit de mon date.
Le titre du sujet fait allusion au lieu du date, quelques parfumeries (genre Séphora, Marionnaud...) dans un centre commercial.

Pour la compréhension du date, je dois vous faire un bref résumé des événements et des personnages.

Résumé du contexte avant le date:
J'appellerai la fille Linda, une rebeue aux cheveux noirs lisses et longs, la peau mate, toujours souriante et de bonne humeur, et super bonne!
La fille en question est dans mon amphi a la fac, je ne l'a calculais pas au début de l'année non pas parce qu'elle était moche ou pas intéressante mais parce que je l'a trouvé trop belle pour moi (le comportement archi AFC, jme disais "elle a un succès fou et elle doit se faire accoster 100 fois par jour!"). Finalement, c'est elle qui a demander mon num a un gars de mon groupe de td pour me rendre un cours que je lui avais preté, ce qui était le cas. C'était il y a environ 2 mois, depuis on se parle un peu plus, les EC, les sourires et même les gros cleins d'oeil sont la depuis le début de l'année (mais je "jouais" le gros timide en souriant juste en retour :oops: ). Desormais (depuis que j'ai découvert ce site), je suis plus sûr de moi et n'hésite pas les neg, les vannes sur son physique que tous les autres complimentes volontiers. Ces 2 dernières semaines, mon comportement a été nettement moins AFC.
Bref, venons en à la prise du date.

La veille du date :
Jeudi 23 mars, vers 19 heures, elle m'envoie un sms pour me demander si on a bien cours le lendemain. Je répond pas tout de suite et en profite pour établir une ptite stratégie pour la dater. Vers 20 heures, je rappelle :
M = Moi
L = Linda
M : Allo, C'est moi!!!! (comme si je lui annonçais une bonne nouvelle)
L : Oui, ça va? (avec le sourire)
M : Bien! tranquille et toi?
L : Ouais, tranquille! ça fait plaisir.
M : C'est pour te dire que demain y'a pas cours, j'ai croisé la prof dans le metro.
L : Ah t'es sur paris?!
M : Oui
L : Tu y fais quoi?
M : Jsuis venu voir un pote et y faire un peu de shopping.
L : ça va tu te fais plaiz!
...
un peu de fluf
...
M : Bref, je cherchais un cadeau pour l'anniversaire de ma soeur mais j'ai rien trouvé (ce qui est vrai mais c'est surtout le début de ma stratégie)
Qu'est ce tu aimerai toi pour ton anniversaire?
L : lol Je sais pas, j'ai pas fêté mon anniversaire depuis des années.
M : Ok
L : Offre lui un truc simple.
M : Comme quoi?
L : des vetements, un bijou... (elle me sort tous ces fantasmes matériels)
M : T'as l'air de t'y connaitre, pourquoi tu m'aidera pas à en trouver un demain?
L : (elle est surprise) Demain mais à quelle heure?! je dois manger au resto de ma soeur a midi et je rentrerai pas avant 14 heures. (petit shit test)
M : T'es pas obligé de me sortir tes excuses si tu veux pas venir, y'a des tas d'autres filles qui rêveraient de venir avec moi. lol
L : Si c'est dans l'après midi, c'est possible.
M : C'est oui ou non?!
L : C'est presque sûr, jt'enverrai un message.
M : Un message si tu viens et aussi un si tu viens pas, ok?!
L : Ok, t'inquiete jte préviendrai.
BIP BIP
M : Jdois te laisser, mon portable il fait des trucs bisards.
L : Oui, prends soin de toi, rentre bien et soit prudent (jme souviens plus trop dans quel ordre elle l'a dit).
Là ça raccroche tout seul, j'avais plus de baterrie.
Je lui envoie un sms (réflexe d'AFC ou politesse) :
Désolé, ça a coupé à koz 2 la batteri. BYE
Elle répond pas.

Le lendemain, elle m'envoie un sms vers 13 heures
Je serai au centre commercial vers 15H30
Je lui répond vers 14 heures
Ok, à tt à l'heur et sois pas en retard.
Vers 15 heures, elle m'envoie :
Désolé, je serai un peu en retard.
Je lui répond :
Com d'hab! Hihi
Le date :
Finalement, jme pointe au rendez-vous un peu plus tot pour manger au centre commercial. Jvoulais accoster une fille ou 2 pour lui faire payer son retard mais j'ai pas eu le cran à ce moment là, peut-être sachant qu'elle serait dans les parrages dans peu de temps et surtout le manque de pratique. Bref, 5 min après avoir fini de manger, elle m'envoie un message pour me dire qu'elle est arrivée. Je lui dis où je suis pour qu'elle me rejoigne. Dans l'allé du centre commercial où je l'attendais, elle s'est fait aborder 2 fois presque sous mes yeux mais elle a accélérer le pas pour me rejoindre (à la fac, c'est la même chose. Trop de types viennent la draguer mais pas de concurrents sérieux à priori que des sauvages qu'il lui demande son numéro après un ou 2 compliments, Véridic!).
ça y est, elle est près de moi mais j'ai tellement peur de tomber en friend zone à causes de mes erreurs d'AFC du début que je lui fais pas la bise (ça me parait paradoxal et jvais y mettre un terme. Néanmoins, je lui fais pas mal de kinos).
Bref, je lui demande si elle a trouvé une idée de cadeau. Elle me repond que non et on se met à fouinner sur un air de fluf, on rigole et au fini par se décider à acheter un parfum.
Bref, dans la parfumerie on essaie les parfums sur les papiers prévus à cet effet et assez rapidement sur elle ce qui me permet d'entamer les kinos plus sérieusement en sentant son poignet, son coup... A un moment, je lui sors que coco chanel à dit qu'il fallait mettre du parfum la où on voulait etre embrassé(ce qui est vrai, c'est une vendeuse qui me l'a dit), elle s'est marré à ce moment la. Je lui disais d'en mettre plutot la (en montrant sa poitrine, le gros pervers!)
Bref, on se décide au bout d'une heure d'en prendre un et on sors. Elle me dit qu'elle doit pas trop trainer parce que son pere lui met les barreaux (ce qui me parait vrai, d'après tout ce qu'elle a pu me dire les autres jours. Mais bon, les filles mentent comme elle respire!)
Bref, on a discuté genre 30 minutes. Je voulais kisscloser à ce moment mais a chaque fois que j'avançais vers elle, elle reculait. Elle m'a fait perdre confiance en moi à ce moment et j'ai pas insisté.
Bref, je pars de mon coté et elle du sien sans se faire la bise (une fois de plus).
2 minutes après, elle me rappelle paniquée me disant qu'elle retrouve plus ça voiture dans le parking et qu'elle doit a tout prix etre chez elle dans une demi heure sinon elle ne reverra pas la lumiere du jour de si tot. Je l'a rejoins et la cherche avec elle, en lui passant la main dans le dos de maniere rassurante. On l'a retrouve, et on se quitte pour de bon.
Bref, le soir je lui envoie un sms pour la remercier de m'avoir aider a choisir le parfum et si elle etait bien rentrée (encore une erreure de ma part. reflexe d'afc)
Elle me dit que c'est elle qui me remercie pour sa voiture. Et me salut beaucoup plus chaleureusement que je la salue.

Bref, j'aimerai avoir vos conseils pour savoir si c'est mort avec elle ou si c'est à suivre. Ce que vous conseiller de faire et surtout vos critiques par ce que je suis la pour progresser!!
J'aimerai faire un parcour aussi bien que Asles car c'est l'un de les exemple sur ce site.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
Répondre