Un parfum de "date"

Note : 0

le 26.03.2006 par gamespirit

0 réponses / Dernière par gamespirit le 26.03.2006, 05h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Un parfum de "date"
Bonjour à tous!

Etant donné que c'est mon premier post, il est normal que je me présente. Donc J'ai 22 ans, je suis étudiant en region parisienne et surtout j'étais le plus gros AFC et j'étais adepte du ONEitis avant de découvrir ce site par chance, il y a 2 semaines (merci encore pour tous les conseils qu'on peut y trouver). J'ai survécu au fameux "bootcamp" non sans diffultés... J'ai encore un long chemin à parcourrir dans la sarge pour m'enlever ce comportement d'AFC!

Les présentations faites je peux commencer le récit de mon date.
Le titre du sujet fait allusion au lieu du date, quelques parfumeries (genre Séphora, Marionnaud...) dans un centre commercial.

Pour la compréhension du date, je dois vous faire un bref résumé des événements et des personnages.

Résumé du contexte avant le date:
J'appellerai la fille Linda, une rebeue aux cheveux noirs lisses et longs, la peau mate, toujours souriante et de bonne humeur, et super bonne!