Qu'est ce qui me manque ?
Salut,
Tu n'as pas remarqué d'attention supplémentaire de la part des femmes parce qu'il n'y en avait pas.
Elles ne sont pas conditionnées pour être explicites dans leurs désirs...
Tires tes propres conclusions de cette réalité-là.
Après celà, je ne suis pas un player et je ne saurai pas te conseiller techniquement parlant...
@+
Tu n'as pas remarqué d'attention supplémentaire de la part des femmes parce qu'il n'y en avait pas.
Elles ne sont pas conditionnées pour être explicites dans leurs désirs...
Tires tes propres conclusions de cette réalité-là.
Après celà, je ne suis pas un player et je ne saurai pas te conseiller techniquement parlant...
@+
salut
je suis dans la même phase que toi,relooking,apprentissage.
si tu es raide,c'est que tu n'es pas sûr de toi,tu as peut être trop travaillé la forme,et pas assez le fond.tu devrais essayer de te relaxer,j'etais comme toi avant(je le suis encore un peu.),en semaine je fais les magasins,j'acoste les plus jolies vendeuses pour demander n'importe quel conseil,çà me permet de ressentir à quels moments je me crispe,à quel moment je perds mes mots,etc....comme il n'y a pour le moment aucun challenge(je ne cherche pas le num close pour l'instant.)çà me permet de bosser toute la partie psycho sans pression.
c'est juste une idée que je te donne,courage
je suis dans la même phase que toi,relooking,apprentissage.
si tu es raide,c'est que tu n'es pas sûr de toi,tu as peut être trop travaillé la forme,et pas assez le fond.tu devrais essayer de te relaxer,j'etais comme toi avant(je le suis encore un peu.),en semaine je fais les magasins,j'acoste les plus jolies vendeuses pour demander n'importe quel conseil,çà me permet de ressentir à quels moments je me crispe,à quel moment je perds mes mots,etc....comme il n'y a pour le moment aucun challenge(je ne cherche pas le num close pour l'instant.)çà me permet de bosser toute la partie psycho sans pression.
c'est juste une idée que je te donne,courage
Tu te focalises sur les EC.... Ca sert a rien de se focaliser sur quelque chose, enfin si: a echouer....
Les EC viendront naturellement, mais surtout ne te bloques pas pour ca sinon tu ne feras rien!!
Laisses toi entrer peu a peu dans le game. Faut pas croire que ca vient d un simple claquement de doigt. Petit a petit on se construit, t as modifié ton image (ce qui n est pas simple) maintenant reste a modifier l image que tu te fais de toi.
Là est la vraie difficulté....
Bon courage t es sur la bonne voie
Les EC viendront naturellement, mais surtout ne te bloques pas pour ca sinon tu ne feras rien!!
Laisses toi entrer peu a peu dans le game. Faut pas croire que ca vient d un simple claquement de doigt. Petit a petit on se construit, t as modifié ton image (ce qui n est pas simple) maintenant reste a modifier l image que tu te fais de toi.
Bon courage t es sur la bonne voie
Je ne suis pas d'accord avec FK.
Le sempiternel gimmick "FAKE IT UNTIL YOU MAKE IT (but for God's sake, make it !)" s'applique parfaitement en séduction. C'est bien en essayant de "vivre" les comportements du séducteur, et en continuant à te remettre en question au fur et à mesure, que tu peux internaliser. Il faut commencer par l'extérieur (bosser ton BL pour cesser de marcher les épaules tombantes, conserver les EC, s'habiller correctement), et internaliser que tu es un player, et ton BL (entre autres) deviendra vraiment bon quand tu auras bien internalisé.
Je ne crois pas en une "révélation intérieure" juste en "devenant un player" sans essayer d'abord de se comporter comme eux (ce qui n'est qu'une phase transitoire). Si on pouvait changer sans sortir de chez soi en travaillant uniquement son BL un jour, puis les EC un autre jour, puis le C&F... si c'était possible de faire une "révolution intérieure" sans commencer par l'extérieur, la PRATIQUE, juste en lisant 2-3 ebooks, alors DLV serait un pur PUA
ne rêvons pas

SBN
Sarging is like Phishing
Le sempiternel gimmick "FAKE IT UNTIL YOU MAKE IT (but for God's sake, make it !)" s'applique parfaitement en séduction. C'est bien en essayant de "vivre" les comportements du séducteur, et en continuant à te remettre en question au fur et à mesure, que tu peux internaliser. Il faut commencer par l'extérieur (bosser ton BL pour cesser de marcher les épaules tombantes, conserver les EC, s'habiller correctement), et internaliser que tu es un player, et ton BL (entre autres) deviendra vraiment bon quand tu auras bien internalisé.
Je ne crois pas en une "révélation intérieure" juste en "devenant un player" sans essayer d'abord de se comporter comme eux (ce qui n'est qu'une phase transitoire). Si on pouvait changer sans sortir de chez soi en travaillant uniquement son BL un jour, puis les EC un autre jour, puis le C&F... si c'était possible de faire une "révolution intérieure" sans commencer par l'extérieur, la PRATIQUE, juste en lisant 2-3 ebooks, alors DLV serait un pur PUA
Attendre un EC pour aborder c'est une excuse d'AFC. Si tu attends des EC pour aborder en street ou en transport public je te recommande de t'assurer d'être visible :Tn3T a écrit :Qu'en pensent les autres. Le fait de ne pas avoir d'EC me contractera plus que me décontractera.Goomy a écrit : A la limite c'est peut etre mieux d'accoster et d'enclencher les EC apres, si en plus tu es décontracté et que tu fais un peu de synchronie, sa devrai etre tout bon .![]()

SBN
Sarging is like Phishing
Ca en fait des réponses 
Courage à toi aussi

Tenter de m'adresser à la gente féminine fait également partit de mon but actuellement. J'y arrive quelques fois, mais ce n'est pas encore la panassé, ça se comprend, je ne fait que débuter. Il est vrai que les vendeuses peuvent être de bons "exercices".franky a écrit :je ne cherche pas le num close pour l'instant
Courage à toi aussi
Entendu ! Je dois trouver d'autre sources de courageDon Chaudron a écrit :Tu te focalises sur les EC.... Ca sert a rien de se focaliser sur quelque chose, enfin si: a echouer....
Je suis tout à fait conscient que la route est longue. On retrouve le concept d'inner game dans ce que tu dis.Don Chaudron a écrit :Faut pas croire que ca vient d un simple claquement de doigt. Petit a petit on se construit, t as modifié ton image (ce qui n est pas simple) maintenant reste a modifier l image que tu te fais de toi.
Dans la rubrique Style, on parlait bien di fait qu'on change la vision de l'autre sur nous et sa propre vision en s'habillant autrement. Je pensais également comme toi jusqu'aux messages de FK que le BL se diffuserait dans mon innergame à force de pratiquer.Salsero by night a écrit :C'est bien en essayant de "vivre" les comportements du séducteur, et en continuant à te remettre en question au fur et à mesure, que tu peux internaliser
J'ai fait pour l'instant le plein de théorie et il est grand temps de pratiquer désormais.Salsero by night a écrit :Je ne crois pas en une "révélation intérieure" juste en "devenant un player" sans essayer d'abord de se comporter comme eux (ce qui n'est qu'une phase transitoire). Si on pouvait changer sans sortir de chez soi en travaillant uniquement son BL un jour, puis les EC un autre jour, puis le C&F... si c'était possible de faire une "révolution intérieure" sans commencer par l'extérieur, la PRATIQUE, juste en lisant 2-3 ebooks, alors DLV serait un pur PUA Wink ne rêvons pas
Dans mon état profond d'AFC, je faisait tout simplement rien les rares fois où on me faisait un EC.Salsero by night a écrit :Attendre un EC pour aborder c'est une excuse d'AFC.
Bah au final ici tout le monde suit la meme evolution....
On finit tout un jour par se poser la question pourquoi certain mec choppe et pas nous, ou alors on est tombé en one itis, ou on a pas reussi a chopper la meuf qu on voulait.
On se pose les questions et on cherche a comprendre les lois regissants les relations hommes/femmes.
Et voila qu on se met a taper "seduction" dans notre grand ami google. Puis on debarque sur FTS ou tout autre site traitant du meme sujet.
Y a plus que 2 possibilités:
- t admets etre un AFC et vouloir changer
- tu rejettes tout en bloc
Maintenant te restes plus qu a aborder les femmes
On finit tout un jour par se poser la question pourquoi certain mec choppe et pas nous, ou alors on est tombé en one itis, ou on a pas reussi a chopper la meuf qu on voulait.
On se pose les questions et on cherche a comprendre les lois regissants les relations hommes/femmes.
Et voila qu on se met a taper "seduction" dans notre grand ami google. Puis on debarque sur FTS ou tout autre site traitant du meme sujet.
Y a plus que 2 possibilités:
- t admets etre un AFC et vouloir changer
- tu rejettes tout en bloc
Maintenant te restes plus qu a aborder les femmes