Cour de Salsa, Premier #close - suite

Note : 0

le 24.03.2006 par Pumpos

9 réponses / Dernière par Matt94 le 27.03.2006, 22h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voici mon tout premier #close :
Celui ci ce passe dans un cours de salsa :

Moi et mon wing encore à la bour, tout le monde s’est déjà trouvé une partenaire, on doit encore une fois se taper les restes.
Je fais un tour de la salle du regard,
Seulement Un paquet de C-, dont une qui me tape un gros EC avec un vieux sourire, suppliant que je la choisisse comme partenaire.

Seul une B/B- semble sortir du lot et rester disponible.
Je la choisi, je vais la voir, je lui demande, elle accepte.

Fluff pendant les premiers pas de danse… le courant passe pas mal.
Le temps passe, je la fais rire , Et elle commence a me lancer de gros IOI.
Ex :
La prof :Changer de partenaire !!
B : Déjà ???
Ou
B : (en restant avec moi) ça y est j’ai changé.
Etant à la base un gros AFC, je me suis surpris d’avoir certain réplique sympas, qui je crois étaient dans l’esprit FTS.
B : J’arrive pas a me laisser guider quand je danse
Moi : Ca c’est par ce que t’as jamais eu de vrai partenaire comme moi.
B : Ca doit être ça.
Le cour continue, avec quelques Funny de ma part :
Ex : (Je lui fé un guidage de fou, un truk un peu n’imp)
B : Ouha ?? c’était quoi ca ??
Moi : C’est ma petite touche personnel… je savais que ça allait te plaire.
Arrive la fin du cour,
La prof : « Dites moi, les couples intéressés pour participer a la démonstration : »
B : Ben il y a déjà nous deux.
Moi : Ou la non, je m’en vais dans 10 jours à ….. pour 10 semaines.
B : QUOI ???? ( l’air super déçus ) On vient seulement de se rencontré !! et Tu pars déjà !!!
Moi : Oué je suis quelqu’un de super occupé.
B : sérieux ???
Moi : (Avec un EC appuyé) Je te fascine.. hein ??
B :LOL
Moi : Ben tu sais quoi, faudrait qu’on sorte en soirée avant que je parte.
Donne moi ton numéro, je t’appelle et on se verra d’ici là
Elle : S’exécute.

On fait une dernière danse, et pour faire un peu de H2G et de busy-man, je mets un terme à celle ci en plein enchaînement.
Moi : (au moment où elle tourne) Bon je dois y aller
B : (finit le mvt toute seule) Eh ta vu comment tu me dis en revoir ????
Moi : LOL

Au moment de reprendre mon blouson, elle me suit
B : Non mets t’es conscient qu’il reste plus que 15 jours pour que l’on se revoit ????
Tu me rappelle hein ?? Promis du me rappelle ???
Moi : Oui, salut !

Voilà mon ptit FR, je ferais mieux les prochaines fois, mais je suis globalement satisfait de moi.
J’ai réussi à la mettre en confiance rapidement et a instaurer un bon feeling entre les deux.
Je montrais de la confiance en moi, j’ai été C&F, je n’ai pas fait de NEGs que je pense inutile pour une B. Il y a juste au moment du numclose où j’ai un peu perdu mes moyens.
Ma voix c’est mise à trembler, je pense avoir un peu rougi, elle a sûrement du s’en rendre compte.

Enfin voilà, un petit FR sans prétention, j’attends vos avis.
Pumpos a écrit : Seul une B/B- semble sortir du lot et rester disponible.
Je la choisi, je vais la voir, je lui demande, elle accepte.
Déjà, tu as une bonne attitude, tu va voir la fille disponible qui te plais le plus, c'est déjà un bon point.
Pumpos a écrit : La prof :Changer de partenaire !!
B : Déjà ???
Ou
B : (en restant avec moi) ça y est j’ai changé.
Premier GROS IOI.

Bon C&F, par la suite, pas d'erreur.
Pumpos a écrit : B : Ben il y a déjà nous deux.
Moi : Ou la non, je m’en vais dans 10 jours à ….. pour 10 semaines.
B : QUOI ???? ( l’air super déçus ) On vient seulement de se rencontré !! et Tu pars déjà !!!
Moi : Oué je suis quelqu’un de super occupé.
B : sérieux ???
B :LOL
Moi : Ben tu sais quoi, faudrait qu’on sorte en soirée avant que je parte.
Donne moi ton numéro, je t’appelle et on se verra d’ici là
Elle : S’exécute.
Deuxième IOI énorme, tu la joue H2G, c'est bien mais tu fais à mon sens deux erreurs quand tu lui dis :
Pumpos a écrit : Moi : Ben tu sais quoi, faudrait qu’on sorte en soirée avant que je parte.
Tu lui dis que tu va la rappeller avant de partir, il aurai mieux value y mettre une part de doute (j'essarai de te rapeller avant de partir si j'ai le temps par exemple).

Puis tu lui propose une soirée (donc avec d'autres gens) , je n'aurai pas proposé cela et me serai juste arrangé pour obtenir une date en solo au cours du phone game.
Pumpos a écrit : Au moment de reprendre mon blouson, elle me suit
B : Non mets t’es conscient qu’il reste plus que 15 jours pour que l’on se revoit ????
Tu me rappelle hein ?? Promis du me rappelle ???
Moi : Oui, salut !
Troisième IOI gros comme une maison ... on dirai que tu pars un peu comme un voleur, j'airai fini sur un "On verra" avec un gros EC + sourire.

En tout cas, vu les IOI énormes que tu as eu, le phone game devrai être à priori aisé.
Que dire de plus : Bien joué !
Je te remercie pour ton analyse aworan

C'est vrai que j'ai pas trop forcé pour obtenir ces IOI,
je devais surement etre son style de gars.

Là j'ai toujours pas rappelé, --> pas needy
j'attends encore un peu
F
o
n
c
e

c'est gagné.
Moi : Ca c’est par ce que t’as jamais eu de vrai partenaire comme moi.

Moi : C’est ma petite touche personnel… je savais que ça allait te plaire.

Tu essaye de montrer comme étant le prix, l'intention est bonne, mais je crois que tu le fais de manière trop prétentieuse. c'est l'impression que j'ai eu.
Tu devrais plus te baser sur le BL pour lui faire comprendre que tu es le prix, plutot que lui dire ouvertement que tu la fascine etc...
Les choses doivent être plus insinuées, plus mystérieuses.
Mais bon ton BL était peut être bon, évite juste de trop te mettre en avant, laisse la venir vers toi...en créant du mystère.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Moi et mon wing encore à la bour, tout le monde s’est déjà trouvé une partenaire, on doit encore une fois se taper les restes.
mdr :mrgreen:

Sinon, ça va, ça a l'air d'avoir été facile quand même. Continue de la jouer comme ça, t'es sur le bon chemin, vu les appels de phare qu'elle te fais...
Bien joué wingman, on verra les résultats après le phone game :mrgreen:
Bon, , je vous faits part de la suite des évenements.
J'ai envoyé un sms a la B ce matin ( 4 jours apres le numclose.)
Dans ce message, je lui ai indiqué que je pourrai tres difficilement faire quelques
chose avec elle cette semaine (H2G involontair)
non seulement car je pars a l'étranger dans 5 jours pour 3mois, mais aussi car ma derniere
semaine d'université est rempli de colle, et de rapport à rendre.
(ce qui est véridique)

De plus qu'elle soit B ou qu'elle ait été HB20, j'avais pas envi de découvrir et peu etre de m'attacher a une personne
juste avant de partir.
Je veux dire pour 5 jours ca vaut pas la peine. (bonne attitude ou pas ???)

Donc apres mon SMS, elle m'en renvoi un quelques heures apres:
Coucou. Javé peur ktu mdone pa 2 nouvelle
en fait je peu ptetr marangé pour vendredi soir. (elle habite dans une autre ville, rentre
les vendredi chez elle, et compte aparement décaler son départ pour moi)

Je te redi ca o plus vite
Essé vraiment de venir jeudi stp.

Elle a l'air d'etre grave dans oneitis.
Je répond pas: et je recois quelques minutes apres:
Tu pourra me répondre plus vite que je ne t répondu.
STP !!! (javé plus de crédi) ( é g pa envi d'attendre !!)

Apres j'en est recu 2 autres (4 en moins d'une heure)

Il me semble que la fille était correct physiquement (je me rappelle plus trop
de son visage) mais là
son attitude me repousse. Elle me réconforte dans l'idée que je peux réussir a choper beaucoup mieux.
CE que je veux dire, c'est que si en étant débutant, j'ai réussi à mettre en oneitis une B en 1heure,
soit c'était un cas sociale, soit je peux ésperer du A.

Que me conseillez vous ?
Je te conseille de la chopper vite fait, bien fait et puis de partir en voyage.

En Espagne, on dit "Mas vale un pajaro en la mano que cien volando", ce qui se dit en français "Un tu l'as vaut mieux que deux tu l'auras", ce qui se dit en FTS "Il vaut mieux baiser une B que se taper la queue en pensant à une A".
Clair. Soit tres direct, date (juste un verre), tu sors du café et tu kcloses. Parle tres peu, fais oles choses tres vite.
Répondre