Clothing Reflexion

Note : 0

le 28.03.2006 par IwannabeKeanuReeves

0 réponses / Dernière par IwannabeKeanuReeves le 28.03.2006, 10h54

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Etant étudiant je me suis décidé a observer un peu ce qui se passe dans mon amphi.
Un rapide tour d' horizon et les cibles sont vites reperées. Dès le premier jour on remaque tout de suite qui a du potentiel, qui s' affirme .
Idem quand vous arrivez dans une soirée, toute de suite la premiere chose que tout le monde fait, c est de regarder tous les gens présents, ce qui saute au yeux c' est les gens qui se distingue.
Ce que je peux en dire c' est qu il n est pas vraiment difficle de " sortir du lot " ( même si ce n est pas mon cas pour l instant ). Bien sur cela va énormenment dépendre du millieux dans lequel on se trouve, je pense qu' a Paris c' est une autre paire de manche .
J' ai observé et au niveau des mecs,dans ma fac c est tout de meme assez lisse et plat . Aucun ne ressort réellement, tant niveau charisme, niveau alpha attitude, niveau style .

Un de mes amis à le meilleur résultat, toutes le filles l ont remarqué, pas mal sont venues en soirée lui donner leur numero de telephone . Pourquoi ?
Car il est le seul a se demarquer, il n est pas vraiment un " aplha ", n as pas un style trop " male " mais il est plutot bon communiquant , ( il sait tres bien également verser le jus ) .
Cela viens egalement de son style.
Ce que j ai compris c est qu il faut calibrer selon le millieux dans lequel on évolue, bien sur niveau sarge mais également aux niveau des fringues, du style .

Ce qu il faut c'est taper juste au dessus de ce millieux. Comme le diasit Arise dans un de ses post, les kids veulent tous se fondre dans la masse et c est ca l'erreur, ce qu il faut c est se demarquer mais il ne faut pas trop en faire.
Par exemple, habitant une petite ville de province ( environ 200 000 - 300 000 hab. )
si je décide de venir en cours en 3 pièces ARMANI, les gens vont penser que je viens de passer un entretien d 'embauche ou alors que c est une blague, que je fais ca pour me marrer .
A mon avis j' ai de forte chance d'etre ridicule. En revanche si je viens habillé d' une maniere plus " djeuns " décontractée , un peu fashion mais si j' innove , je vais chercher les détails qui tue, le truc un peu décalé, là j' ai plus de chance de me démarquer .
En revanche si vous êtes trader a londres, la le costume Armani ne suffit plus .
Ce qu il faut ne pas oublier c'est que les filles remarque tous les details
Donc si vous vous demarquer, je ne dis pas que la partie sera gagnée mais déja vous serez considerez comme un des mecs qui a le plus de potentiel de l amphi, de l école, de la soirée ...
vous serez obligatoirement l'élément attractif ( bien sur il se peut que votre style ne passe pas aupres des meufs , par exemple le style Ricain- BLING BLING perso je trouve que ca le fait pas )
comme une sorte d' aimant visuel ...

BE TRUE BE STRONG BE WILD
Répondre