Pourquoi inventer ses propres routines !

Note : 0

le 30.03.2006 par Deepvertigo

19 réponses / Dernière par Valmont le 31.03.2006, 13h50

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Flopopo a écrit :Lol c'est horrible, un de ces 4 à la fin de la conversation elle va dire

"Nan ton pattern était à chier sérieux, j'ai faillit pouffer de rire, quant à ton C&F, arrête, sérieux, j'préfère me taper 3h de Shirley et Dino que de supporter tes conneries... Et t'es encore trop timide dans les kinos, si t'espérais fuck closer c'est foutu bonhomme"
j'espere que ca n'arriveras jamais ... =) ! fallait s'y attendre aussi ... les filles aussi peuvent tomber sur FTS .
oui exactement l'expression : numclose !
Aie!!
Ca commence à craindre là... remarque c'est logique, y'a trois groupes de sarge à Paris si j'ai bien lu la section "wing", ca doit être les effets sur un si petit territoire... :mrgreen:

Enfin, moi je suis en province, et à priori, on est .. deux! 8)
HB8 : Si à pars les mecs lourds et les dragueurs ...
HB7 : Ceux qui te demande toujours des choses, de l'argent ect ... ou les drageur qui te demande ton numéro oé t'aurais pas un numéro , avec un bout de papier écrit 06 dessus et qui " num close " ..
Par contre à priori, y'a un des deux groupes qui se demmerde mal.. se faire traiter de dragueur, mais en plus avce la phrase "oe t'aurais pas un numero" ... :lol:

Le coup du papier avec marqué 06 dessus, ca ressemble vaguement à une technique de FTS çà, vous trouvez pas? :mrgreen:

Amicalement.

J.W.
jwolf98 a écrit :
Par contre à priori, y'a un des deux groupes qui se demmerde mal.. se faire traiter de dragueur, mais en plus avce la phrase "oe t'aurais pas un numero" ... :lol:

Le coup du papier avec marqué 06 dessus, ca ressemble vaguement à une technique de FTS çà, vous trouvez pas? :mrgreen:

Amicalement.

J.W.
Oui technique from FTS :) . Mais bon au jeux de la séduction , il y en a qui ce font" prendre " d'autre pas . Y a ceux qui sont toute suite cataloguer comme drageur et les autres .
Les deux HB était plutot ouverte :) , avec un peus d'humour elle l'a dit . Et avec le sourire !Mais en tout cas " numclose " dit par une fille ca destabilise !!!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Et la nouvelle génération va être de plus en plus imperméable au canned stuff classique les gars, toutes les HB >7 de mon lycée ont subi soit Who Lies More/Jealous Girlfriend , puis Cube voire SALAPA, sans parler du palm reading :D
Va falloir en trouver de nouvelles :roll:
Il est tout à fait possible aussi que des dragueurs "amateurs" connaissent FTS et pompent certaines techniques en les balançant cash, sans aucune classe j'ai envie de dire... Juste parce qu'ils ont les couilles de le faire... Bref je pense que le plus important c'est le style, pas le matériel (qui aide énormément bien sûr quand même).
Dans ton cas Spirits of orus, comme visiblement le courant passait bien, tu aurais pu justement jouer sur ce qu'elle t'ont dit avec une réplique dite sur un ton humoristique :

Bon, je vais vous numcloser **en insistant sur ce mot, voire en prenant un accent anglais exagéré pour montrer que tu réutilises cette expression qui te semble totalement ridicule**
Et tu sors le fameux papier avec 06, comme dans l'histoire... Sauf qu'au dernier moment tu leur retire le papier "Poisson d'avril... Nan en fait vous m'interessez pas du tout"
:mrgreen: (au pire tu repartais comme t'étais venu)

Je crois qu'il faut juste voir ça comme un énième shit Test :mrgreen:
T'es de FTS ?
Templeton Peck a écrit :Il est tout à fait possible aussi que des dragueurs "amateurs" connaissent FTS et pompent certaines techniques en les balançant cash, sans aucune classe j'ai envie de dire... Juste parce qu'ils ont les couilles de le faire... Bref je pense que le plus important c'est le style, pas le matériel (qui aide énormément bien sûr quand même).
Dans ton cas Spirits of orus, comme visiblement le courant passait bien, tu aurais pu justement jouer sur ce qu'elle t'ont dit avec une réplique dite sur un ton humoristique :

Bon, je vais vous numcloser **en insistant sur ce mot, voire en prenant un accent anglais exagéré pour montrer que tu réutilises cette expression qui te semble totalement ridicule**
Et tu sors le fameux papier avec 06, comme dans l'histoire... Sauf qu'au dernier moment tu leur retire le papier "Poisson d'avril... Nan en fait vous m'interessez pas du tout"
:mrgreen: (au pire tu repartais comme t'étais venu)

Je crois qu'il faut juste voir ça comme un énième shit Test :mrgreen:
T'es de FTS ?
Héhé merci Templeton Peck ! Tu viens de m'éclairé :) jviens de " mieux " comprendre le message quelles ont voulu me faire passer :) !
Et la nouvelle génération va être de plus en plus imperméable au canned stuff classique les gars, toutes les HB >7 de mon lycée ont subi soit Who Lies More/Jealous Girlfriend , puis Cube voire SALAPA, sans parler du palm reading Very Happy
Va falloir en trouver de nouvelles Rolling Eyes
On en trouvera :) ! ( je crois qu'il va faloir faire comme les pua .. routiniser votre vie )
Dans le dernier tiers de "The Game", Style et d'autres PUAs réalisent en effet que quand il y a trop de players sur un territoire donné, les probabilité de gamer une fille ayant déjà reçu une routine ne sont pas négligeables...
Spirits of Orus a écrit :( je crois qu'il va faloir faire comme les pua .. routiniser votre vie )
Je suis en train d'étudier ceci en ce moment :

http://www.bristollair.com/outergame/ro ... troutines/
La problème n'est pas que trop de gens connaissent le game, le problème est que des tas de mecs qui connaissent ASF de près ou de loin utilisent tous les mêmes routines (who lies more, jalous GF, sexual predator, ...).

Je vais peut-être attirer les foudres de certains, mais certains acordent bien trop d'importance à ce qu'ils disent quand ils draguent et dans leur processus d'apprentissage. Les croyances, la gestion des émotions et de l'état d'esprit quand on cause aux galinacées étant de 1ère importance, toutes ces routines prémachées - bien que super pratiques pour le débutant - doivent avoir la place qu'elle méritent (et ne me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dit, ce n'est pas "près des chiottes" comme certains croient que je le pense).

Et enfin il faut arrêter de croire que si les nanas connaissaient le "game" tels que les mecs de la communauté le conçoivent elles ne vont plus y réagir, d'une part la séduction est principalement basée sur les émotions, l'utilisation de sa raison pour le galinacée moyen n'est donc d'aucun secours face à un player expérimenté et d'autre part LA PLUPART DES HB CONNAISSENT LE GAME !!!
N'importe quelle nana qui a + de 2 neurones sait qu'on la drague quand on la drague, d'où l'intérêt de ne pas insulter son intelligence (ou plutôt l'intelligence qu'elle croit avoir ;)) avec des routines tordues.
oh_damned a écrit :La problème n'est pas que trop de gens connaissent le game, le problème est que des tas de mecs qui connaissent ASF de près ou de loin utilisent tous les mêmes routines (who lies more, jalous GF, sexual predator, ...).

Je vais peut-être attirer les foudres de certains, mais certains acordent bien trop d'importance à ce qu'ils disent quand ils draguent et dans leur processus d'apprentissage. Les croyances, la gestion des émotions et de l'état d'esprit quand on cause aux galinacées étant de 1ère importance, toutes ces routines prémachées - bien que super pratiques pour le débutant - doivent avoir la place qu'elle méritent (et ne me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dit, ce n'est pas "près des chiottes" comme certains croient que je le pense).

Et enfin il faut arrêter de croire que si les nanas connaissaient le "game" tels que les mecs de la communauté le conçoivent elles ne vont plus y réagir, d'une part la séduction est principalement basée sur les émotions, l'utilisation de sa raison pour le galinacée moyen n'est donc d'aucun secours face à un player expérimenté et d'autre part LA PLUPART DES HB CONNAISSENT LE GAME !!!
N'importe quelle nana qui a + de 2 neurones sait qu'on la drague quand on la drague, d'où l'intérêt de ne pas insulter son intelligence (ou plutôt l'intelligence qu'elle croit avoir ;)) avec des routines tordues.
Je suis d'accord à 100%.
Votre succès est déterminé par ce qui se passe dans votre tête, pas par ce qui sort de votre bouche.
Le problème si la fille à l'impression que "vous faites du CF", "utilisez une routine", "jouer au H2G", ... c'est que vous êtes fake. C'est qu'avec votre façon de faire, ça sonne faux.

Exemple avec les jeux plus ou moins en psychologie genre le cube,... Si vous donner l'impression que vous cherchez à vous rendre intéressant et que pour vous c'est une technique de drague, c'est le plantage assuré. Par contre, si vous y aller sincèrement dans l'idée que vous trouvez ça intéressant et marrant, et ensuite discuter avec elle de ce qu'elle pense de tout ça, ça marche.
Répondre