Conversational opener-->la totale

Note : 0

le 31.03.2006 par Bilou

6 réponses / Dernière par Arsène Lupin le 31.03.2006, 19h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut a tous,je créer ce topic afin de rencenser tous les conversational opener que l'on utilise,ce sont des openers ou on demande l'avis de la fille sur un sujet,d'ailleur ces questions peuvent etre utiliser plus tard dans la conversation.

Moi celui que j'utilise de temps en temps est:
j'ai lu recemment "les filles préfererai se partager un homme qui réussit que de s'attacher seule a un looser" t'en pense quoi?"
Pensez-vous que l'audace peut surseoir à un manque de créativité ?
ouai jcomprend pas trop,je pensais plutot aux questions ou on a besoin d'un avis feminin
Déjà Field testé :
Il parait que vous les filles, partez du principe que vous préférez être à plusieurs sur un bon coup, que toute seule sur un mauvais

J'avais entendu Annie Lemoine dire ça chez Ardisson, ça m'avait marqué ^^
ca marche du tonerre ;D
Flopopo a écrit :Déjà Field testé :
Il parait que vous les filles, partez du principe que vous préférez être à plusieurs sur un bon coup, que toute seule sur un mauvais

J'avais entendu Annie Lemoine dire ça chez Ardisson, ça m'avait marqué ^^
ca marche du tonerre ;D
J'essaierai celui-la, je trouve qu'il sonne bien.
Je me vois bien le faire avec un air ingenu a la Raphael Mezrai.
LA phrase originale est de LA Fontaine... ça ne date pas d'hier...

Pour la petite histoire, son sens était exactement l'inverse: on venait de lui apprendre que sa femme était 'légère', et il aurait répondu : "Je préfère être à plusieurs sur un bonne affaire que seul sur une mauvaise".
Pour mémoire, et pour les nouveaux membres, voici un topic très bien fait sur les openers :

du-crucial-manque-de-methode-dans-les-o ... html#34602

A la suite, se trouvent de bons exemples field-testés. :)
Répondre